-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ancien béhèmiste, mais nouveau Flatistanais cherche CARBU GAUCHE 94/40/111

3 participants

Aller en bas

Ancien béhèmiste, mais nouveau Flatistanais cherche CARBU GAUCHE 94/40/111 Empty Ancien béhèmiste, mais nouveau Flatistanais cherche CARBU GAUCHE 94/40/111

Message  MonsieurCheval Mer 22 Mar 2017 - 17:33

Bonjour à ceux qui me liront...
Ce site semble très malin, donc j'y plonge!
Je roule depuis 25 ans sur une R80RT achetée à la police de Lausanne (CH) et je viens de trouver une R100RT de 1981 avec 97200 km sous un tas d'ordures.
(si, si! même qu'elle se confondait avec tellement son aspect était repoussant.)
Mais je sais reconnaître la princesse sous les traits de Cendrillon et l'ai adoptée.
Néanmoins, il y a des trucs à réparer.
D'où mon espoir de trouver des solutions ici.
 AINSI, LE CORPS NU DU CARBU BING GAUCHE (94/40/111) DOIT ETRE REMPLACE.
J'ai toutes les pièces neuves qui vont dedans, membrane, gicleurs, etc, mais la vis de richesse de ralenti est cassée/bloquée dans son puits because l'oxydation et le puits est fendu/éclaté. Pas réparable.
E-bay vend des paires de BING complètes mais pas mon type 111 et je ne veux pas payer deux carbus pour en remplacer un seul.

Donc, si quelqu'un ici a une idée où chercher, je suis preneur.
Merci pour toute aide, fin de la présentation.
Salutations de Vevey...
MonsieurCheval
MonsieurCheval
MonsieurCheval


Revenir en haut Aller en bas

Ancien béhèmiste, mais nouveau Flatistanais cherche CARBU GAUCHE 94/40/111 Empty Re: Ancien béhèmiste, mais nouveau Flatistanais cherche CARBU GAUCHE 94/40/111

Message  Fr@nck03 Mer 22 Mar 2017 - 17:40

Bonjour et bienvenue coucou 

Tu es dans l'espace présentation, ouvre plutôt un nouveau sujet sur la recherche de ton carbu dans la rubrique adaptée. clin
Ancien béhèmiste, mais nouveau Flatistanais cherche CARBU GAUCHE 94/40/111 Gerhn10
Fr@nck03
Fr@nck03