Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande d'avis sur l'état d'une bielle

5 participants

Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  CiD Mar 21 Mar 2017 - 19:51

salut á tous,
Voilà j'aurais besoin de vos avis pour savoir si la vielle est utilisable en l'état, suite une vis Foiré cette dernière a marqué un peu la vielle en sortant (via la méthode de le vis soudée) 

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Img_0411

Merci à vous !
CiD
CiD


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  R90-76LOLO Mar 21 Mar 2017 - 21:24

C est pas ce cote qui est important  elle doit etre équilibrée par rapporr à l autre bielle mais surtout tu dois regarder les coussinets marqués ... usés ... absents... rayés ... secs ....
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  CiD Mar 21 Mar 2017 - 22:02

Les coussinets sont neufs, c'est vraiment juste la marque faite par la vis qui me fait me poser la question, le reste est déjà controlé clin
CiD
CiD


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  Henri Mer 22 Mar 2017 - 7:47

D'après moi les marques qui apparaissent sur la photo ne sont absolument pas graves, par contre quand tu dis "suite à une vis foirée" c'est un peu.....beaucoup!   inquiétant quant à la santé du taraudage dans le chapeau de bielle  yaaa 

Et bien sûr bielle et chapeau sont appairés, n'imagine pas changer juste le chapeau!
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  R90-76LOLO Mer 22 Mar 2017 - 8:06

J'avais pas vu sur le sujet qu'il y avait aussi le pas de vis etait foiree . Là il y a gros souci
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  CiD Mer 22 Mar 2017 - 8:08

Autant pour moi je me suis mal exprimé, c'est la tête de vis que j'ai foirée en voulant la démonter pour changer les coussinets, La vis en elle même est nickel, le montage de vis neuves est évidement prévus clin
CiD
CiD


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  Henri Mer 22 Mar 2017 - 8:36

Donc je dirais que c'est tout bon...et ne fais pas de petites économies, trouve la bonne douille pour serrer correctement ces vis clin
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  popov1100 Mer 22 Mar 2017 - 10:48

douille xzn 
très frequent chez VW
y'en a pas cher dans les norauto et autres centres du même genre
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  Ornach Mer 22 Mar 2017 - 16:02

popov1100 a écrit:douille xzn 
très frequent chez VW
y'en a pas cher dans les norauto et autres centres du même genre
+1 Faut juste prendre la bonne douille
C'est comme les empreintes de vis de Japonnaises , il faut un tournevis JIS et non un tournevis Philips avec lequel tu massacres les empreintes !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  CiD Jeu 23 Mar 2017 - 6:45

Merci pour vos réponses, j'avais La douilles qui vas bien, j'ai surtout voulus allez trop vite siffle
CiD
CiD


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur l'état d'une bielle Empty Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum