Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Flat Affaires A Faire

+109
pierre.dupond
mic71
buzzle
flatmanu
veflat
Bula
armando
eul'gars
Palica Gringo
auflo
piegux
Diabo
Tom31
belo
rémi 83
popov1100
30csi
Proteus
Patachon
gegedej
R27
Le Gros Zimm
Nicht über "Max"
Underthesky911
whitecap
dirapon
Seven
xav32
alain D
Alatriste
Zubri
pascal 25
Flat tepes
APEMA
NONO84
valérian
phiphi
her12r
bebert 84
Le Picvert
The Churchman
blacktwin
ffrd
GeorgeS 69
Fr@nck03
PYS76
nico79
Guillaume Neuf
goeland_
slam79
Christophe Jean-Michel
PizzaRoller
barbe en zinc
Pierrebm
cousin Rv
ninefeet
srv
GG du 86
cjl
MarcoPolo
Phil...
jeaned
barney gumble
Skill
tortilla
Gasparm
jpd
yapalfeu
BigJim
loiclux
patrick riviere
FelinMalin
tak
zouaverifle
béèmeu
westy64
BernardP
rotor83
caramba
75Six
franz2B
georgesgiralt
jacques
zenoob57
Jucmoto
jbt
nikon
BMvince
Lolo49
nortonton
breizracer
moumouille49
jef
lulu_r100
gunthar
bip bip
Drel37
beaujolais racer
Flatosaure
Gastair
Dom
alain81
Motocine
Francesco
the thing
Bac a Moule
Juanito
Mick13
BravoFox
113 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BigJim Sam 1 Juil 2017 - 23:08

Celle-là me fait de l'œil, vous en pensez quoi ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1156179430.htm?ca=2_s

BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Mick13 Dim 2 Juil 2017 - 7:43

Je serais toi, je ne trainerais pas trop ... clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Dim 2 Juil 2017 - 9:02

BigJim a écrit:Celle-là me fait de l'œil, vous en pensez quoi ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1156179430.htm?ca=2_s
Prix correct.
Apparemment saine. Pas réellement grand chose à dire.... Il faut la voir et l'essayer

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Gastair Dim 2 Juil 2017 - 9:03

Belle moto et prix correct qui peut visiblement être revu à la baisse...
Il est peut être envisageable de l'avoir à 4000...
Autrement il faut voir si le ramage vaut le plumage et donc l'essayer et voir en détail les factures.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BigJim Dim 2 Juil 2017 - 9:33

A quoi reconnaît-on une vraie RS à une RT modifiée par exemple ?
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Dim 2 Juil 2017 - 9:35

A son numero de serie.
Première chose à faire avant même de te déplacer : demander le VIN et le vérifier sur realOEM.com

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BigJim Dim 2 Juil 2017 - 9:52

BravoFox a écrit:A son numero de serie.
Première chose à faire avant même de te déplacer : demander le VIN et le vérifier sur realOEM.com

ok merci
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  jbt Dim 2 Juil 2017 - 10:46

Les amortisseurs Playmobil trahissant un entretien à l'économie de moyens m'inciteraient à la prudence...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BigJim Dim 2 Juil 2017 - 11:15

jbt a écrit:Les amortisseurs Playmobil trahissant un entretien à l'économie de moyens m'inciteraient à la prudence...


Remarque pertinente... je vais la garder à l'esprit...

La moto me plaît quand même pas mal, il faut que je garde la tête froide... et puis elle est à 750 bornes de la maison !
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  tak Dim 2 Juil 2017 - 12:02

Il me semble reconnaitre la moto. Demande au vendeur si c'est une carte grise normale ou collection et le N° de série sur le cadre .

En tout cas, il a fait du beau travail car si c'est celle à laquelle je pense elle ressemblait à ça avant :

Flat Affaires A Faire - Page 10 Dsc_0110

Avec le N° 6390037

tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Dim 2 Juil 2017 - 12:03

jbt a écrit:Les amortisseurs Playmobil trahissant un entretien à l'économie de moyens m'inciteraient à la prudence...
N'est ce pas le cas pour toute moto classique ?  clin

Mais au vu des informations disponibles et du prix demandé, d'une raisonnable marge de négo, et ajoutons ce que BigJim aura glané en posant quelques questions préalables pertinentes au vendeur,  la moto semble être une bonne base et vaut sans doute le déplacement.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Gastair Dim 2 Juil 2017 - 12:31

Ce sont des amortisseurs RFY Chinois.
Chinois ne veut pas dire "merde"... !
Par contre là c'est du Chinois tellement pas cher que je pense que le prix de vente n'est pas que "rabioté" par le cout de la main d'oeuvre.
J'ai lu que des gars en étaient satisfaits, mais combien de temps ??
Bref, ils semblent neuf... le gars a donc sans doute voulu remplacer avant la vente des amortisseurs rincés par des amortisseurs le moins cher possible mais tape à l'œil.
Et alors ? qui mettrait des Ohlins neuf juste avant de vendre sa bécane ? Laisser des amortisseurs rincés seraient pour moi un signe bien plus inquiétant.
Il faut juste sans doute prévoir un changement non urgent et cela peut etre un argument pour faire baisser le prix de la moto.

J'ajoute s'il faut faire 1500km aller retour pour aller achetre une moto il faut ajouter le prix de ce "séjour" dans le prix de reviens de la moto... essence, gite, couvert, péage... etc
Avec une tentation plus grande d'acheter même dans le doute pour ne pas avoir la déception d'avoir fait tout ça pour rien..........
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Gastair Dim 2 Juil 2017 - 13:08

tak a écrit:Il me semble reconnaitre la moto. Demande au vendeur si c'est une carte grise normale ou collection et le N° de série sur le cadre .

En tout cas, il a fait du beau travail car si c'est celle à laquelle je pense elle ressemblait à ça avant :

Flat Affaires A Faire - Page 10 Dsc_0110

Avec le N° 6390037


Bien vu, mais au jeu des 7 erreurs, la noiraude a une béquille qui n'est pas neuve (un peu affaissée) mais d'un modèle plus récent (attache des ressorts).

M'enfin elle peut avoir été changée...

Flat Affaires A Faire - Page 10 Sans_t12
Flat Affaires A Faire - Page 10 Sans_t13
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BigJim Dim 2 Juil 2017 - 13:26

tak a écrit:Il me semble reconnaitre la moto. Demande au vendeur si c'est une carte grise normale ou collection et le N° de série sur le cadre .

En tout cas, il a fait du beau travail car si c'est celle à laquelle je pense elle ressemblait à ça avant :

Flat Affaires A Faire - Page 10 Dsc_0110

Avec le N° 6390037

Il est fort possible que ce soit celle là. La carte grise est en collection et le proprio me dit l'avoir acheté dans son jus il y a 2 ans et qu'elle était couleur blanc crème et or...
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Dim 2 Juil 2017 - 13:58

Tu n'es pas encore sur la route ?  tirelangue

C'est quand même loin 750 kms... Imagine qu'elle vienne d'être vendue quand tu sonnes à la porte !! tss tss

Ma règle c'est 150 kms max pour une seule moto.
Après si plusieurs sont visibles et que le programme se cale bien, je peux faire plus... (J'avais vu 3 R100 sur une journée et 600 kms quand je cherchais la mienne)

Le problème quand la moto est vraiment très loin, c'est que tu es obligé d'informer le vendeur, histoire de ne pas te présenter 5 mn après que la moto ait été vendue à la personne juste avant toi. Et là ça met le vendeur en position de force parce qu'il sait que ça va te faire chier de repartir les mains vides après tous tes efforts...

pas simple.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BigJim Dim 2 Juil 2017 - 14:31

BravoFox a écrit:Tu n'es pas encore sur la route ?  tirelangue

C'est quand même loin 750 kms... Imagine qu'elle vienne d'être vendue quand tu sonnes à la porte !! tss tss

Ma règle c'est 150 kms max pour une seule moto.
Après si plusieurs sont visibles et que le programme se cale bien, je peux faire plus... (J'avais vu 3 R100 sur une journée et 600 kms quand je cherchais la mienne)

Le problème quand la moto est vraiment très loin, c'est que tu es obligé d'informer le vendeur, histoire de ne pas te présenter 5 mn après que la moto ait été vendue à la personne juste avant toi. Et là ça met le vendeur en position de force parce qu'il sait que ça va te faire chier de repartir les mains vides après tous tes efforts...

pas simple.

Si je fais la route c'est que j'ai tout vu avant de me déplacer et la vente est déjà faite...
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Dim 2 Juil 2017 - 14:37

Sana essayer ou faire essayer la moto par quelqu'un de confiance ?

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BigJim Dim 2 Juil 2017 - 17:42

BravoFox a écrit:Sana essayer ou faire essayer la moto par quelqu'un de confiance ?
Pas forcément evident de trouver un personne de confiance à 800 bornes de la maison...  clin
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Dim 2 Juil 2017 - 18:22

Je suis d'accord. Mais entériner la transaction à distance sans avoir vu ni essayé la moto.... Ouch! 
Personnellement j'en suis incapable. Le risque est trop important, qui plus est avec un particulier. 

Pas peur !!  souris

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  yapalfeu Dim 2 Juil 2017 - 18:23

BravoFox a écrit:Pour info,
Liquidation d'un commerce de restauration de BMW anciennes. Belgique.

Même avec 17% de commission et 21% de TVA, ça peut valoir le coup sur une R100T restaurée à 1700€ sans réserve !!

https://vavato.com/fr/?utm_source=Website+contacts&utm_campaign=3e5ee1f9a0-EMAIL_CAMPAIGN_2017_06_21&utm_medium=email&utm_term=0_b079693c05-3e5ee1f9a0-53548789#!/auctions/593ff8bdbd073
affaire a faire siffle
yapalfeu
yapalfeu


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BigJim Dim 2 Juil 2017 - 18:59

BravoFox a écrit:Je suis d'accord. Mais entériner la transaction à distance sans avoir vu ni essayé la moto.... Ouch! 
Personnellement j'en suis incapable. Le risque est trop important, qui plus est avec un particulier. 

Pas peur !!  souris

J'ai souvent acheté des motos comme ça, c'est plutôt subjectif mais l'échange au téléphone avec le vendeur c'est ça qui me donne le feu vert ou pas.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de mauvaises surprises... et le plus tard sera le mieux lol!
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Dim 2 Juil 2017 - 18:59

yapalfeu a écrit:
BravoFox a écrit:Pour info,
Liquidation d'un commerce de restauration de BMW anciennes. Belgique.

Même avec 17% de commission et 21% de TVA, ça peut valoir le coup sur une R100T restaurée à 1700€ sans réserve !!

https://vavato.com/fr/?utm_source=Website+contacts&utm_campaign=3e5ee1f9a0-EMAIL_CAMPAIGN_2017_06_21&utm_medium=email&utm_term=0_b079693c05-3e5ee1f9a0-53548789#!/auctions/593ff8bdbd073
affaire a faire  siffle
Sans phrase c'est toujours plus difficile à comprendre....  confused

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  jpd Dim 2 Juil 2017 - 19:05

Une 100 RS avec une carte grise collection ...il y a pas de raison....belle peinture ,mais ...117000 kms il a intérêt à avoir des factures de la réfection du haut moteur.
Moi je traverserai pas la France pour l acheter sans l avoir fait essayer par un connaisseur du modèle. ...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Dim 2 Juil 2017 - 19:06

BigJim a écrit:
BravoFox a écrit:Je suis d'accord. Mais entériner la transaction à distance sans avoir vu ni essayé la moto.... Ouch! 
Personnellement j'en suis incapable. Le risque est trop important, qui plus est avec un particulier. 

Pas peur !!  souris

J'ai souvent acheté des motos comme ça, c'est plutôt subjectif mais l'échange au téléphone avec le vendeur c'est ça qui me donne le feu vert ou pas.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de mauvaises surprises... et le plus tard sera le mieux lol!
C'est ton argent, tu fais comme tu veux  clin
Pour moi en terme de risque c'est pas très loin de donner son numéro de carte VISA et le code à un inconnu... 

Sur les trois R100 (2 "S" et une "RT") dont je parlais plus haut, deux au moins n'étaient pas saines de comportement.. 
Sans doute géométrie de cadre anormale pour l"une... J'imagine si j'avais payé les 4000€ que le vendeur voulait sans vérifier...  je pleure

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Gasparm Dim 2 Juil 2017 - 19:10

yapalfeu a écrit:
BravoFox a écrit:Pour info,
Liquidation d'un commerce de restauration de BMW anciennes. Belgique.

Même avec 17% de commission et 21% de TVA, ça peut valoir le coup sur une R100T restaurée à 1700€ sans réserve !!

https://vavato.com/fr/?utm_source=Website+contacts&utm_campaign=3e5ee1f9a0-EMAIL_CAMPAIGN_2017_06_21&utm_medium=email&utm_term=0_b079693c05-3e5ee1f9a0-53548789#!/auctions/593ff8bdbd073
affaire a faire  siffle

Ca a l'air très intéressant mais pas beaucoup d'info sur l'état des motos... Vous pensez qu'il y a possibilité de les faires
immatriculer en France sans soucis? en collection pour celles de plus de 30 ans?
Gasparm
Gasparm


http://www.gasparmatheron.com

Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BigJim Dim 2 Juil 2017 - 19:36

BravoFox a écrit:
BigJim a écrit:
BravoFox a écrit:Je suis d'accord. Mais entériner la transaction à distance sans avoir vu ni essayé la moto.... Ouch! 
Personnellement j'en suis incapable. Le risque est trop important, qui plus est avec un particulier. 

Pas peur !!  souris

J'ai souvent acheté des motos comme ça, c'est plutôt subjectif mais l'échange au téléphone avec le vendeur c'est ça qui me donne le feu vert ou pas.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de mauvaises surprises... et le plus tard sera le mieux lol!
C'est ton argent, tu fais comme tu veux  clin
Pour moi en terme de risque c'est pas très loin de donner son numéro de carte VISA et le code à un inconnu... 

Sur les trois R100 (2 "S" et une "RT") dont je parlais plus haut, deux au moins n'étaient pas saines de comportement.. 
Sans doute géométrie de cadre anormale pour l"une... J'imagine si j'avais payé les 4000€ que le vendeur voulait sans vérifier...  je pleure

Tu as raison, la sagesse évite souvent les erreurs... mais elle m'a quand même pas mal tapé dans l'œil !

Ce taper autant de boulot pour refaire un RS (j'ai pu zoomer les photos et ça a vraiment l'air pas mal) sur une base de moto qui ne serait pas saine, je ne vois pas l'intérêt.
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 10 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum