-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aidez moi, j'en peux plus

+16
BravoFox
beaujolais racer
breizracer
Motocine
Flatman
tortilla
gabounette77
georgesgiralt
Boxy
Philimael
piegux
moumouille49
the thing
popov1100
tontonrico
caramba
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  piegux Lun 13 Fév 2017 - 21:14

georgesgiralt a écrit:Bonsoir,
Si vous voulez être moins pourris de co.... pendant votre navigation (et accessoirement être un poil moins pisté ...) installez le Blaireau (le "privacy badger" de l'EFF (Electronic Frontier Foundation) C'est un outil qui empêche qu'on vous piste et qu'on enregistre votre navigation à l'insu de votre plein gré.)
Vous pouvez aussi ajouter "cas.criteo.com" dans votre fichier hosts en synonyme de l'adresse "localhost". Plein de cochonneries vont disparaître comme par magie et votre navigation sera plus rapide.
Enfin, utilisez Qwant ou DuckDuckGo comme moteur de recherche à la place de Bing ou Google... (ça cela devrait être obligatoire depuis l'élection de Trump)....


Et régalez vous en faisant un geste pour les GAFA....



Edit : J'ai oublié de vous dire de virer vos cookies (certaines versions de Mozilla peuvent le faire pour vous à le fermeture du navigateur)
Privacy Badger et ghostery ont des fonctionnalités très voisines.
+1 pour l'utilisation de Qwant et faire au max la nique aux GAFA de TrumpLand.

piegux


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  gabounette77 Lun 13 Fév 2017 - 21:32

J'ai vu qu'il est possible de surfer avec une adresse IP cachée.
Avez-vous essayé?
Quel logiciel?
Cela a-t-il un intérêt?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty et arrétez de nous faire chier, volez Linux !

Message  tortilla Lun 13 Fév 2017 - 22:02

caramba a écrit: J'ai du regarder une fois .... et depuis je reçois en permanence des pub enlève SYSTÉMATIQUEMENT les Cookies en fin de session personnalisée, ça règle une partie du pb  
Flatosaure a écrit:Ben comment tu peux avoir des pubs, si t'as Adblock ?  comme ils l'expliquent ça bloque partiellement les scripts
gabounette77 a écrit:...  surfer avec une adresse IP cachée.Quel logiciel? ça s'appelle un proxy
bloquer TOUS les java-scripts, c'est pas mal mais à double tranchant (a pus de smiley's p.ex.)
prends la peine de te désabonner régulièrement. Tu vas t'épuiser avant eux, mais qd même ...


Dernière édition par tortilla le Mar 14 Fév 2017 - 16:48, édité 3 fois (Raison : pète z'y la Gueule ! merde à la fin ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  Flatosaure Lun 13 Fév 2017 - 23:22

tortilla a écrit:
Flatosaure a écrit:Ben comment tu peux avoir des pubs, si t'as Adblock ?  comme ils l'expliquent ça bloque partiellement les scripts
Ah.
Mais moi j'ai AdBlock et j'ai jamais aucune pub. Je comprends pas ton histoire de script mais en tout cas j'ai plus de pubalacon.
Et j'ai tous les smileys que je veux. Et les sites qui me disent que je suis pas gentil parce que j'ai AdBlock et que je dois le désactiver, je les emmerde et je clique sur la croix en haut à droite et je passe mon chemin.
Voilà.
Cela soit dit sans animosité, tortilla tu sais que je t'aime bien même si j'ai quasiment jamais rien compris à ce que tu écris Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 145644
Si tu te présentes en mai prochain, je vote pour toi.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  Philimael Mar 14 Fév 2017 - 5:58

gabounette77 a écrit:J'ai vu qu'il est possible de surfer avec une adresse IP cachée.
Avez-vous essayé?
Quel logiciel?
Cela a-t-il un intérêt?

Je me suis abonné à SylverGhost. J'en ai marre de me faire chopper par Hadopi siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  Flatman Mar 14 Fév 2017 - 8:10

piegux a écrit:
georgesgiralt a écrit:Bonsoir,
Si vous voulez être moins pourris de co.... pendant votre navigation (et accessoirement être un poil moins pisté ...) installez le Blaireau (le "privacy badger" de l'EFF (Electronic Frontier Foundation) C'est un outil qui empêche qu'on vous piste et qu'on enregistre votre navigation à l'insu de votre plein gré.)
Vous pouvez aussi ajouter "cas.criteo.com" dans votre fichier hosts en synonyme de l'adresse "localhost". Plein de cochonneries vont disparaître comme par magie et votre navigation sera plus rapide.
Enfin, utilisez Qwant ou DuckDuckGo comme moteur de recherche à la place de Bing ou Google... (ça cela devrait être obligatoire depuis l'élection de Trump)....


Et régalez vous en faisant un geste pour les GAFA....



Edit : J'ai oublié de vous dire de virer vos cookies (certaines versions de Mozilla peuvent le faire pour vous à le fermeture du navigateur)
Privacy Badger et ghostery ont des fonctionnalités très voisines.
+1 pour l'utilisation de Qwant et faire au max la nique aux GAFA de TrumpLand.

merci pour ces conseils! bien

N'est il pas aussi simple d'utiliser la fenêtre de navigation privée?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  Motocine Mar 14 Fév 2017 - 8:28

caramba a écrit:Depuis quelques temps déjà, lorsque j'ouvre le Flatistan, j'ai systématiquement un bandeau qui me prend la moitié de la page avec pleins d'articles passionnants du style :
* Les 10 avantages du polissage de saucisses sans devenir sourd
* Les 10 légumes pour booster votre activité sexuelle
* Les 15 façons de transformer votre aspirateur en sex toy pour baleine
* Les 18 slips coquins du général Pinochet
* Les 10 blagues carambar qui excitent les femmes
* Et j'en passe et des meilleurs.
Sans compter les annonces pour me marier avec un musulman et autre publicité ciblée.
J'ai essayé de me débarrasser de ces véroles à cul mais telle une maladie vénérienne, elles reviennent toujours
Y a t il un petit programme qui tourne sur Firefox pour que je puisse me débarrasser définitivement de ces merdes envahissantes ?
Je ne sais pas quel pêché j'ai fait pour attraper une telle saloperie vomi
Merci de votre aide
C'est le moteur de recherche qui prend l'initiative en fonction de tes dernières consultations  hahaha
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  breizracer Mar 14 Fév 2017 - 9:15

Motocine a écrit:
caramba a écrit:Depuis quelques temps déjà, lorsque j'ouvre le Flatistan, j'ai systématiquement un bandeau qui me prend la moitié de la page avec pleins d'articles passionnants du style :
* Les 10 avantages du polissage de saucisses sans devenir sourd
* Les 10 légumes pour booster votre activité sexuelle
* Les 15 façons de transformer votre aspirateur en sex toy pour baleine
* Les 18 slips coquins du général Pinochet
* Les 10 blagues carambar qui excitent les femmes
* Et j'en passe et des meilleurs.
Sans compter les annonces pour me marier avec un musulman et autre publicité ciblée.
J'ai essayé de me débarrasser de ces véroles à cul mais telle une maladie vénérienne, elles reviennent toujours
Y a t il un petit programme qui tourne sur Firefox pour que je puisse me débarrasser définitivement de ces merdes envahissantes ?
Je ne sais pas quel pêché j'ai fait pour attraper une telle saloperie vomi
Merci de votre aide
C'est le moteur de recherche qui prend l'initiative en fonction de tes dernières consultations  hahaha
Pis en plus, on ne dit plus "Pinochet", on dit" sextoy".

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  caramba Mar 14 Fév 2017 - 11:40

Motocine a écrit:
caramba a écrit:Depuis quelques temps déjà, lorsque j'ouvre le Flatistan, j'ai systématiquement un bandeau qui me prend la moitié de la page avec pleins d'articles passionnants du style :
* Les 10 avantages du polissage de saucisses sans devenir sourd
* Les 10 légumes pour booster votre activité sexuelle
* Les 15 façons de transformer votre aspirateur en sex toy pour baleine
* Les 18 slips coquins du général Pinochet
* Les 10 blagues carambar qui excitent les femmes
* Et j'en passe et des meilleurs.
Sans compter les annonces pour me marier avec un musulman et autre publicité ciblée.
J'ai essayé de me débarrasser de ces véroles à cul mais telle une maladie vénérienne, elles reviennent toujours
Y a t il un petit programme qui tourne sur Firefox pour que je puisse me débarrasser définitivement de ces merdes envahissantes ?
Je ne sais pas quel pêché j'ai fait pour attraper une telle saloperie vomi
Merci de votre aide
C'est le moteur de recherche qui prend l'initiative en fonction de tes dernières consultations  hahaha
Pour lever tout ambiguïté quant à mon passe temps favoris, je vous avoue que j'ai un peu forcé la dose quant aux pubs que je reçois.
En fait, je reçois des trucs à la con comme :
* Les 10 légumes pour maigrir le soir,
* La charcuterie donne le cancer du trou de balle (c'est pas du cul c'est médical)
* Les 10 hotels les plus chers du monde. (J'ai pas le pognon pour aller dans ces merdes et pis on y rencontre que des cons)
* les 10 commandements de Mc Donald Trump pour aller aux paradis.
....et j'en ai rien à faire (j'ai pas dit branler pour éviter encore tout ambiguïté négative à l'endroit de ma personne)
Mais ça m'étonnerait que vous trouviez un site de cul qui envoie des blagues Carambar érotiques
ou
les photos des slips coquins de Pinochet qui faisaient Fuhrer à l'époque
ou bien
l'aspirateur qui fait sextoy pour baleine.

Si je passais mon temps sur les sites concernés, en qualité de faux cul, j'aurais dit que j'en ai marre de recevoir
des publicités de :
* L'opus Dei
*La croix de Malte
* St Nicolas du Chardonnet
* L'amicale des Mormons de Mézitou dans le Bas Rhin.
*...
et que c'est pour ça que les djihadistes m'envoient des pubs pour me marier à un musulman
(ça c'est vrai moque  )  dans le but de salir, tel un Macron moyen, ma réputation jusqu'alors sans tâche.
De jeter l'opprobre et de vautrer dans la géhenne un Saint Homme dans le seul but de le priver des 70 vierges que le "Tout Puissant" lui a promis quand il aura quitté son enveloppe charnelle et putrescible et qu' il se présentera, tout auréolé de gloire, devant les portes du paradis qui lui sont grandes ouvertes.

Al Hassan Al-Basri a dit :

" Ô fils d'Adam ! Pourquoi envies-tu ton frère ? Les bienfaits qu'Allah lui a accordés sont les signes de Sa générosité; pourquoi envies-tu celui qu'Allah Le Très-Haut a honoré ? Si son état était autrement tu n'envierais pas celui qui serait destiné au feu !".



J'ai une p...de frite ce matin yess
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Va lire Onfray, ça devrait te soulager ..

Message  tortilla Mar 14 Fév 2017 - 16:45

tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  beaujolais racer Mer 15 Fév 2017 - 10:17

caramba a écrit:
Motocine a écrit:
caramba a écrit:Depuis quelques temps déjà, lorsque j'ouvre le Flatistan, j'ai systématiquement un bandeau qui me prend la moitié de la page avec pleins d'articles passionnants du style :
* Les 10 avantages du polissage de saucisses sans devenir sourd
* Les 10 légumes pour booster votre activité sexuelle
* Les 15 façons de transformer votre aspirateur en sex toy pour baleine
* Les 18 slips coquins du général Pinochet
* Les 10 blagues carambar qui excitent les femmes
* Et j'en passe et des meilleurs.
Sans compter les annonces pour me marier avec un musulman et autre publicité ciblée.
J'ai essayé de me débarrasser de ces véroles à cul mais telle une maladie vénérienne, elles reviennent toujours
Y a t il un petit programme qui tourne sur Firefox pour que je puisse me débarrasser définitivement de ces merdes envahissantes ?
Je ne sais pas quel pêché j'ai fait pour attraper une telle saloperie vomi
Merci de votre aide
C'est le moteur de recherche qui prend l'initiative en fonction de tes dernières consultations  hahaha
Pour lever tout ambiguïté quant à mon passe temps favoris, je vous avoue que j'ai un peu forcé la dose quant aux pubs que je reçois.
En fait, je reçois des trucs à la con comme :
* Les 10 légumes pour maigrir le soir,
* La charcuterie donne le cancer du trou de balle (c'est pas du cul c'est médical)
* Les 10 hotels les plus chers du monde. (J'ai pas le pognon pour aller dans ces merdes et pis on y rencontre que des cons)
* les 10 commandements de Mc Donald Trump pour aller aux paradis.
....et j'en ai rien à faire (j'ai pas dit branler pour éviter encore tout ambiguïté négative à l'endroit de ma personne)
Mais ça m'étonnerait que vous trouviez un site de cul qui envoie des blagues Carambar érotiques
ou
les photos des slips coquins de Pinochet qui faisaient Fuhrer à l'époque
ou bien
l'aspirateur qui fait sextoy pour baleine.

Si je passais mon temps sur les sites concernés, en qualité de faux cul, j'aurais dit que j'en ai marre de recevoir
des publicités de :
* L'opus Dei
*La croix de Malte
* St Nicolas du Chardonnet
* L'amicale des Mormons de Mézitou dans le Bas Rhin.
*...
et que c'est pour ça que les djihadistes m'envoient des pubs pour me marier à un musulman
(ça c'est vrai moque  )  dans le but de salir, tel un Macron moyen, ma réputation jusqu'alors sans tâche.
De jeter l'opprobre et de vautrer dans la géhenne un Saint Homme dans le seul but de le priver des 70 vierges que le "Tout Puissant" lui a promis quand il aura quitté son enveloppe charnelle et putrescible et qu' il se présentera, tout auréolé de gloire, devant les portes du paradis qui lui sont grandes ouvertes.

Al Hassan Al-Basri a dit :

" Ô fils d'Adam ! Pourquoi envies-tu ton frère ? Les bienfaits qu'Allah lui a accordés sont les signes de Sa générosité; pourquoi envies-tu celui qu'Allah Le Très-Haut a honoré ? Si son état était autrement tu n'envierais pas celui qui serait destiné au feu !".



J'ai une p...de frite ce matin yess
Faut que tu arrêtes tes conneries caramba, j'ai du mal a me concentrer sur les cafrines qui déambulent au bord du lagon hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  BravoFox Mer 15 Fév 2017 - 10:40

piegux a écrit:Une analyse periodique de ta machine par Malwarebytes free suivi d'une correction des problèmes restants par Adwcleaner et d'un scan complet par ton antivirus garantiront longue vie à ta machine. Si tout cela te gonfle il y a aussi les distributions Linux.
Conseil d'informaticien.
Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 11781666-10153178118304545-6994252063755522828-n_imagesia-com_1d4y3_small
Hébergé par Imagesia.com

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  caramba Mer 15 Fév 2017 - 19:06

@ Tortilla

C'est vrai, j'ai toujours bien aimé les chansons d' Hugues Onfray.

Mais je suis plutot dans un cycle Stephen King.
Ce mec est excellent, il a une capacité de manipuler le lecteur que je n'arrive pas à trouver chez d'autres auteurs de ce type de littérature.
Entre autres : "Coeurs perdus en Atlantide"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  caramba Mer 15 Fév 2017 - 19:20

beaujolais racer a écrit:Faut que tu arrêtes tes conneries caramba, j'ai du mal a me concentrer sur les cafrines qui déambulent au bord du lagon hahaha

C'est marrant ce terme. J'ai regardé sur internet pour en avoir le coeur net, effectivement ça vient de "cafre" qui vient lui même du Sudaf "kaffer" qui vient lui même de l'arabe.
Où est ce que ce terme est employé ?

C'est quand même assez péjoratif? non ?

T'es à la Réunion
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  Flatosaure Mer 15 Fév 2017 - 19:39

En Afrique du Sud c'est super péjoratif, ca veut dire "nègre", en gros.
Ailleurs, je sais pas.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  Mick13 Mer 15 Fév 2017 - 19:55

caramba a écrit:@ Tortilla

C'est vrai, j'ai toujours bien aimé les chansons d' Hugues Onfray.

Mais je suis plutot dans un cycle Stephen King.
Ce mec est excellent, il a une capacité de manipuler le lecteur que je n'arrive pas à trouver chez d'autres auteurs de ce type de littérature.
Entre autres : "Coeurs perdus en Atlantide"

King, j'adore, même s'il est parfois inégal
ce que j'adore, c'est la progression ;
"N'importe quoi, c'est ridicule"
puis
"finalement ça tiens la route"
Cujo par exemple

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  srv Mer 15 Fév 2017 - 20:08

 "Cafrine" est très souvent utilisé de manière affectueuse pour désigner un fille réunionnaise noire ou métisse.


dixit google  saispas
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  caramba Jeu 16 Fév 2017 - 9:50

srv a écrit: "Cafrine" est très souvent utilisé de manière affectueuse pour désigner un fille réunionnaise noire ou métisse.


dixit google  saispas
Un peu comme "Négro" ou "Bamboula" Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 145644

Pour des questions d'intégrité physique, j'évite d'employer certains mots conseillés comme "affectueux" par Google avec mes collègues africains...
Quand on voit des traductions du genre "Polissez la saucisse" faite par Google, on peut être méfiant.

Je me vois bien arriver à l'aéroport devant les policiers : "Bonjour les bamboulas"....succés assuré.


Enfin, "kaffer", venant des Sudafs, c'était le petit mot affectueux, donné par les flics locaux, à l'activiste de l'ANC après lui avoir fait la tronche comme une pastèque.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  Flatosaure Jeu 16 Fév 2017 - 14:33

Oui, tu sais comme moi que le sudaf est affectueux de nature envers son frère noir.
Surtout le sudaf qui s'expatrie pour bosser dans des mines d'or chez les bamboulas. C'est en général un modèle d'humanisme et de considération dont les élans d'affection frisent souvent la caricature. Pour ne pas dire explosent la caricature.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  caramba Jeu 16 Fév 2017 - 16:03

Flatosaure a écrit:Oui, tu sais comme moi que le sudaf est affectueux de nature envers son frère noir.
Surtout le sudaf qui s'expatrie pour bosser dans des mines d'or chez les bamboulas. C'est en général un modèle d'humanisme et de considération dont les élans d'affection frisent souvent la caricature. Pour ne pas dire explosent la caricature.
J'ai longtemps pensé que Jésus devait être Sudaf, le vrai, celui de la région du Transvaal et de l'état libre d'orange.

Fô aussi bien voir que ces modèles de philanthropie ont donné de leur personne.
D'abord, chassés d'Europe par la révocation de l'Edit de Nantes.
Ensuite, harcelés par les zoulous (qu'ils avaient du bien faire chier), massacrés par les anglais pour finir comme cobayes dans les camps de concentration pendant la guerre des Boers et n'ayant plus d'autres possibilités que de se reproduire entre eux. Ce sont de véritables fossiles vivants et je pense que leur comportement ressemble au notre à l'époque d'Excalibur... A part Mel Gibson, je ne vois rien de vivant actuellement qui puisse leur ressembler.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  beaujolais racer Jeu 16 Fév 2017 - 20:17

Vous allez pas m'emmerder avec Edith de Nantes.
C’était la femme d'Henri IV, il en a eu marre, il l'a répudiée en 1648, on va pas en faire un fromage, c'est de l'histoire ancienne.







Pour la cafrine, terme courant et absolument pas péjoratif a la réunion.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  bib Ven 17 Fév 2017 - 8:57

beaujolais racer a écrit:
Pour la cafrine, terme courant et absolument pas péjoratif a la réunion.

Je ne connaissais pas, je vais essayer ce matin au taff pour voir si je finis avec un pneu usagé et 1 litre d'essence à 655 FcFA Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  caramba Ven 17 Fév 2017 - 10:18

bib a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Pour la cafrine, terme courant et absolument pas péjoratif a la réunion.

Je ne connaissais pas, je vais essayer ce matin au taff pour voir si je finis avec un pneu usagé et 1 litre d'essence à 655 FcFA Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 145644
Ils ne connaissent pas en Afrique de l'ouest, même le terme cafre est inconnu.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  caramba Ven 17 Fév 2017 - 10:22

beaujolais racer a écrit:Vous allez pas m'emmerder avec Edith de Nantes.
C’était la femme d'Henri IV, il en a eu marre, il l'a répudiée en 1648, on va pas en faire un fromage, c'est de l'histoire ancienne.

Tu dois confondre avec Edith Barclay parce que en 1648, Henry 4 était mort depuis 38 ans Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  beaujolais racer Sam 18 Fév 2017 - 9:13

caramba a écrit:
beaujolais racer a écrit:Vous allez pas m'emmerder avec Edith de Nantes.
C’était la femme d'Henri IV, il en a eu marre, il l'a répudiée en 1648, on va pas en faire un fromage, c'est de l'histoire ancienne.

Tu dois confondre avec Edith Barclay parce que en 1648, Henry 4 était mort depuis 38 ans Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 145644
Avec la repudiation post mortem, ca coute moins cher en pension alimentaire souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  caramba Sam 18 Fév 2017 - 13:11

beaujolais racer a écrit:
caramba a écrit:
beaujolais racer a écrit:Vous allez pas m'emmerder avec Edith de Nantes.
C’était la femme d'Henri IV, il en a eu marre, il l'a répudiée en 1648, on va pas en faire un fromage, c'est de l'histoire ancienne.

Tu dois confondre avec Edith Barclay parce que en 1648, Henry 4 était mort depuis 38 ans Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 145644
Avec la repudiation post mortem, ca coute moins cher en pension alimentaire souris
C'est une bonne solution, quoique je ne vois pas bien l'avantage de répudier une femme qui ne t'emmerde pas.
Pour le fun Question
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, j'en peux plus - Page 2 Empty Re: Aidez moi, j'en peux plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum