Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau Flat Boy's

+5
75Six
Flatosaure
Flatman
Dom
cristo
9 participants

Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Nouveau Flat Boy's

Message  cristo Jeu 15 Déc 2016 - 18:35

Salut à tous je suis dans la région Toulousaine et grand novice de la marque. Je roule en ancienne mais en Trail. Je revisite du mobilier vintage, travaille sur du siège ect ... Je suis sur un projet bien précis et  souhaiterai connaitre l'année et le modède de ce R ? de 19... ? car je dois insérer cette image et surtout la titrer sur un meuble que je suis en train de créer. Merci d'avance... Cristo



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Nouveau Flat Boy's Hero-210
Enregistrer

Enregistrer

cristo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  Dom Jeu 15 Déc 2016 - 18:46

Bienvenue à toi.
R80 monolever (1985/87).
Plus d'infos ICI jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  Flatman Jeu 15 Déc 2016 - 19:42

cristo a écrit:Je suis sur un projet bien précis et  souhaiterai connaitre l'année et le modède de ce R ? de 19... ? car je dois insérer cette image et surtout la titrer sur un meuble que je suis en train de créer. Merci d'avance...
Nouveau Flat Boy's Hero-210


Et à part ça, les "vraies" bmw anciennes t’intéressent ?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  cristo Jeu 15 Déc 2016 - 20:07

Dom a écrit:Bienvenue à toi.
R80 monolever (1985/87).
Plus d'infos ICI jap
Merci Dom j'ai les infos c'est super .. les machines sont somptueuses ça fait rêver.

Enregistrer

cristo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  Dom Jeu 15 Déc 2016 - 20:13

Il vous en prie jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  cristo Jeu 15 Déc 2016 - 20:19

Flatman a écrit:
cristo a écrit:Je suis sur un projet bien précis et  souhaiterai connaitre l'année et le modède de ce R ? de 19... ? car je dois insérer cette image et surtout la titrer sur un meuble que je suis en train de créer. Merci d'avance...
Nouveau Flat Boy's Hero-210Je n'ai pas le temps pour ça car j'ai d'autres passions qui me prennent beaucoup de temps mais j'ai une véritable admiration pour ces machines que je trouve uniques belles et apparemment très fiables. Mon père roule avec une modeste K100 bien entretenue ( entre autre ) et nous venons du trial depuis toujours. J'aime autant un modèle parfaitement restauré d'origine dans les règles de l'art qu'un modèle customisé en Brat Café R ou autre si le travail est exemplaire  Après, c'est une question de gout.


Et à part ça, les "vraies" bmw anciennes t’intéressent ?

Enregistrer

cristo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  Flatosaure Jeu 15 Déc 2016 - 22:18

D'accord, mais outre le fait qu'on a un peu de mal à comprendre l'architecture de tes posts, la première règle ici est de se présenter avant de poser des questions.
La deuxième est de ne pas y venir juste pour consommer de l'information mais aussi d'en échanger.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  cristo Ven 16 Déc 2016 - 10:24

Salut à tous je suis dans la région Toulousaine et grand novice de la marque. Je roule en ancienne mais en Trail. Je revisite du mobilier vintage, travaille sur du siège ect ... Je suis sur un projet bien précis et  souhaiterai connaitre l'année et le modède de ce R ? de 19... ? car je dois insérer cette image et surtout la titrer sur un meuble que je suis en train de créer. Merci d'avance... Cristo
C'est pas une présentation ça ? tu veux quoi de plus...  concernant l'architecture de mes posts excuse moi mais je n'ai pas saisi l'interface du forum. De plus je pense avoir été très poli concernant ma demande et je remercie encore Dom pour la rapidité de sa réponse. Je suis clair dans mes propos je venais effectivement après m’être présenté, obtenir un renseignement qui m'était cher. Je ne te connais pas mais c'est certainement pas avec des gens comme toi qui rendrons ce superbe forum convivial.. parce là !! tu pose une question et tu te fait descendre ... aller je prèfère arrêter là ... 


Flatosaure a écrit:D'accord, mais outre le fait qu'on a un peu de mal à comprendre l'architecture de tes posts, la première règle ici est de se présenter avant de poser des questions.
La deuxième est de ne pas y venir juste pour consommer de l'information mais aussi d'en échanger.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ?

cristo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  75Six Ven 16 Déc 2016 - 19:29

J'A...DORE !.... quelques grands moments sur le Forum....  Encore !...
75Six
75Six


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  Flatman Ven 16 Déc 2016 - 19:33

coucou
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  nortonton Ven 16 Déc 2016 - 20:42

Bienvenu sois le cristo.
On est là pour t'aider.

Ton activité intrigue, et il serait sympa que tunous l'exposes dans un sujet 'taverne'.
On aime bien les images, et si tu remplis ton profil, ça sera plus convivial.

A bientôt  ! clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  cristo Ven 16 Déc 2016 - 21:11

nortonton a écrit:Bienvenu sois le cristo.
On est là pour t'aider.

Ton activité intrigue, et il serait sympa que tunous l'exposes dans un sujet 'taverne'.
On aime bien les images, et si tu remplis ton profil, ça sera plus convivial.

A bientôt  ! clin
Salut, je n'imaginai pas me faire allumer en me connectant à un forum qui touche une marque de moto dont j'avais grandement besoin d'avoir un simple renseignement. Je ne suis pas dans cet univers ( celui des anciennes BMW) et encore moins l'habitude ( car pas assez de temps ) de dialoguer sur un forum, avec lequel j'ai du mal à mettre dans l'ordre mes réponses et autres logiques...... je m'en excuse .. heureusement il y a des mecs sympas qui ont rapidement compris que je n'était pas un imposteur n'y un concierge. Je vais sur ce pas disparaitre définitivement des radars en saluant tous ces passionnés que vous êtes  pour qui j'ai un grand respect. Je suis motard assidu depuis 32 ans et connait bien les mentalités. Pour mes infos perso, je revisite du mobilier et mon projet est en gestation raison pour laquelle je n'en parle pas sauf aux à mon entourage, voila, ce n'est pas plus compliqué que ça.. Merci à toi nortonton et à tous les autres sauf bien entendu aux cons.. mais ceux là, ils sont partout, à nous de les éduquer ou de les éradiquer . Bonnes fêtes à tous.
Enregistrer

cristo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  75Six Ven 16 Déc 2016 - 21:25

coucou yess.... coucou
75Six
75Six


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  bebert 84 Sam 17 Déc 2016 - 22:45

Y a pas comme un malaise...
A peine arrivé et viré direct.Je ne reconnais pas l'esprit du Flatistan.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  Jucmoto Dim 18 Déc 2016 - 9:21

Une saute d'humeur comme ça arrive souvent aux "vieux", mal interprété (peut-être) par un esprit passion un peu trop exacerbé, saispas
faut laisser passer le temps que les choses se tassent  clin
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  Mick13 Dim 18 Déc 2016 - 13:52

Tu es le bien venu, bien sur, nous sommes une majorité de curieux de tout ce qui est art, savoir faire et partage, que ce soit moto ou pas
Ce forum est dédié aux anciennes BM, mais dans la rubrique "la taverne", on parle de tout

Par le passé, il y a eu des "parasitages" de pros, ce qui ne nous plait pas, par contre, que tu ai une vieille BM, un Solex, ou aucun 2 roues, on s'en fout, l'essentiel est le partage, par exemple, ton expérience peut faire que tu sois pointu en élec, en peinture ou autre, ou que tu ai juste envie de blaguer dans la taverne.

Ici les seules règles sont : le respect, le partage, la convivialité

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flat Boy's Empty Re: Nouveau Flat Boy's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum