-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..

+2
Gastair
VALENCOT
6 participants

Aller en bas

Un ptit nouveau et une nouvelle vieille .. Empty Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..

Message  VALENCOT Dim 4 Déc 2016 - 20:44

Bonjour a tous
Mon prenon est gilbert , diminutif , gil ....et heureux nouveau proprio d un r 80 g/s de 1983 , par pur hasard ... chouette cadeau avant Noël ! Pas mal de boulot pour la remise en route et un joint de culasse qui pisse a droite .. Je roule depuis 30 ans , habite dans le 01 ( bugey) ,fait ma mecanique , voyage beaucoup ,ai fait pas de rallye routier ....passionné , motard dans l âme ...je pense avoir bien besoin du forum pour honorer la belle ... ah oui actuellement sur la route en 1150 gs .... bonne route a tous ,
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau et une nouvelle vieille .. Empty Re: Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..

Message  Gastair Dim 4 Déc 2016 - 20:58

Yes... ! et une G/S de plus souris

Bienvenue à toi.

Mets vite des photos de ta belle même si elle n'est pas top forme.


Pense à remplir ton profil... clin

C'est la culasse ou le cache culbuteurs qui pisse ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau et une nouvelle vieille .. Empty Re: Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..

Message  evergreen Dim 4 Déc 2016 - 22:05

+1
bienvenu a toi  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau et une nouvelle vieille .. Empty Re: Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..

Message  Mick13 Dim 4 Déc 2016 - 23:16

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau et une nouvelle vieille .. Empty Re: Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..

Message  L'arverne Lun 5 Déc 2016 - 7:34

Bonjour et bienvenue Gilbert.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau et une nouvelle vieille .. Empty Re: Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..

Message  yves78 Lun 5 Déc 2016 - 9:13

Bonjour et bienvenu , en voila un père noël qui est généreux , Yves  Un ptit nouveau et une nouvelle vieille .. 87769
yves78
yves78


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau et une nouvelle vieille .. Empty Re: Un ptit nouveau et une nouvelle vieille ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum