Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

kit 700 kaiser

+17
gegedej
goeland_
Palica Gringo
nortonton
saimoi
Papiflat
popov1100
Eric S2
pockaman
PizzaRoller
Topf
Dom
Pierrebm
luclmf
ffrd
Seven
fondu-21
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Re: kit 700 kaiser

Message  PizzaRoller Mar 30 Avr 2019 - 0:38

30csi a écrit:Bonsoir Modérateur, je pense que tu devrais agir et virer de ce forum  (au moins pour un temps )  les gens incorrects impolis et jaloux 
c'est quoi ce TOF ! qui se permet  d'exiger quoi que ce soit sur ce forum, imbuvable le type !, à plus de 70 ballais  va t il falloir que quelqu'un s'occupe de ton éducation ?  

Francois.

Ce n'est pas le genre de la maison de virer les gens (bien qu'on puisse y arriver), c'est à lui de comprendre qu'il est allé un peu trop loin et au moins avoir la correction de ne pas en rajouter, voire de présenter des excuses en MP ou en public selon sa susceptibilité. 

Ce n'est pas le premier ni le dernier sujet où beaucoup de réponses sont à côté de la question faute d'avoir correctement lu ou compris la question et répondre pour faire de l'audience ou parce qu'on a entendu que le beau-père du voisin avait trouvé la solution au réglage de carbu en regonflant la roue arrière en 1957 ...

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Re: kit 700 kaiser

Message  beaujolais racer Mar 30 Avr 2019 - 8:49

PizzaRoller a écrit:
30csi a écrit:Bonsoir Modérateur, je pense que tu devrais agir et virer de ce forum  (au moins pour un temps )  les gens incorrects impolis et jaloux 
c'est quoi ce TOF ! qui se permet  d'exiger quoi que ce soit sur ce forum, imbuvable le type !, à plus de 70 ballais  va t il falloir que quelqu'un s'occupe de ton éducation ?  

Francois.

Ce n'est pas le genre de la maison de virer les gens (bien qu'on puisse y arriver), c'est à lui de comprendre qu'il est allé un peu trop loin et au moins avoir la correction de ne pas en rajouter, voire de présenter des excuses en MP ou en public selon sa susceptibilité. 

Ce n'est pas le premier ni le dernier sujet où beaucoup de réponses sont à côté de la question faute d'avoir correctement lu ou compris la question et répondre pour faire de l'audience ou parce qu'on a entendu que le beau-père du voisin avait trouvé la solution au réglage de carbu en regonflant la roue arrière en 1957 ...
Menteur ! C'était la roue avant.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Re: kit 700 kaiser

Message  Topf Dim 10 Avr 2022 - 0:21

Certains vont se lécher les doigts…

Il est proposé cette semaine, dans l’hebdo de Fontainebleau, un flat twin qui fait causer.
Un peu ébréché, il n’est pas donné même si il #cube# réellement les 750 cc annoncés.
Avec une boîte de /5, il lui faut bien ça.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Kayser

Message  saimoi Dim 10 Avr 2022 - 12:23

Bonjour, le papier de Fontainebleau commence par L et finit par M ? pas vu ?!?
Sinon C'était ou et le prix ? Merci
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Kayser et non Kaiser

Message  saimoi Lun 11 Avr 2022 - 8:52

Kayser s'écrit avec un Y et non i,  le kit fait normalement 750cc et non 700cc,(à moins que les deux existent...)  la famille Kayser est toujours active dans les BMW mais plus voitures maintenant, j'ai une indication de 52CV pour le kit 750cc. J'ai aussi un vague souvenir qu'il fallait réaléser le bloc moteur pour passer la chemise du kit 750cc, mais tout ça c'est vieux maintenant.
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Kayser et non Kaiser

Message  saimoi Lun 11 Avr 2022 - 8:59

Autant pour moi, j'aurai dut reprendre depuis le début, oui les deux kit existent (voir prospectus) et je crois que dans le texte (mais je ne comprends pas l'allemand) il parle de réaléser le bloc pour le 750cc...
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Re: kit 700 kaiser

Message  fondu-21 Lun 11 Avr 2022 - 9:23

c'est bien le problème il ne reste pas beaucoup de matière et les arrachements de cylindres ne sont pas rares jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Re: kit 700 kaiser

Message  Topf Lun 11 Avr 2022 - 9:59

fondu-21 a écrit:c'est bien le problème il ne reste pas beaucoup de matière et les arrachements de cylindres ne sont pas rares jc
Ce montage est très bien conçu et efficace.
Je suis bien étonné par cette avarie que tu avances.
Je n’ai jamais vu ces phénomènes d’arrachement que tu évoques et même jamais entendu parlé.
Mais suis disposé à constater ce désastre si il te reste quelques images.

Mais tu n’étais pas en passe d’en adapter un sur un moteur suite à la rupture d’une masse arrière ?
Je débordes mais où ça en est cette aventure ?
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Re: kit 700 kaiser

Message  Seven Lun 11 Avr 2022 - 10:41

saimoi a écrit:Kayser s'écrit avec un Y et non i,  le kit fait normalement 750cc et non 700cc,(à moins que les deux existent...)  la famille Kayser est toujours active dans les BMW mais plus voitures maintenant, j'ai une indication de 52CV pour le kit 750cc. J'ai aussi un vague souvenir qu'il fallait réaléser le bloc moteur pour passer la chemise du kit 750cc, mais tout ça c'est vieux maintenant.
52 cv, ça se rapproche du kit Darcos, pour les 69 S, qui était donné pour 50 cv, de mémoire  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Kayser et non Kaiser

Message  saimoi Lun 11 Avr 2022 - 12:20

Selon moi (mais je n'ai de loin pas la science infuse) Darcos utilisait le Kit Kayser.
Je pense pas que Douniaux aie eu des problème de fiabilité avec son kit Kayser, ni Schmid (j'ai eu plusieurs discussion avec *Napoléon* son mécano sur ce moteur et sur ses moyeux inspirés des Rennsport) et n'ai jamais entendu parler de problème d’arrachement !

kit 700 kaiser - Page 5 Etat_f10

Mon Kayser

kit 700 kaiser - Page 5 Schmid10

Side Schmid

kit 700 kaiser - Page 5 Moto-k10

La Kayser des Goldenbollock
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Re: kit 700 kaiser

Message  Topf Lun 11 Avr 2022 - 12:43

Topf a écrit:Certains vont se lécher les doigts…

Il est proposé cette semaine, dans l’hebdo de Fontainebleau, un flat twin qui fait causer.
Un peu ébréché, il n’est pas donné même si il #cube# réellement les 750 cc annoncés.
Avec une boîte de /5, il lui faut bien ça.

C’est la vue des carbu del orto auto qui me font penser à un usage side car.
Un Flatistanais discret qui vend son bijou…
Un plus curieux intéressé n’a t’il pas déjà téléphoné.
Et cette boîte de série 5, qu’elle raison peu justifier ce travail, les rapports sont quasiment identiques.
La tulipe de boîte ?
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Kayser

Message  saimoi Lun 11 Avr 2022 - 19:28

Hello, non, je n'ai eu ni appel ni mail.
Maintenant les culasses de R69S deviennent rares, et à ma connaissance si des refabrications de R50/60 existent je ne connais pas de refabrication de culasses R69S, donc de trouver des cylindres Kayser sans avoir les culasses me semble hasardeux....
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

kit 700 kaiser - Page 5 Empty Re: kit 700 kaiser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum