Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

protège mains r100gs

+2
Palica Gringo
phil1
6 participants

Aller en bas

protège mains r100gs Empty protège mains r100gs

Message  phil1 Mar 8 Nov 2016 - 21:30

Je n'ai pas trouvé dans la fonction recherche... J'ai les protèges mains d'origine mais je cherche une protection supérieure pour protéger les leviers entre autre en cas de chute. Ce type là m'irait bien 

protège mains r100gs Kna4l

mais les commodos et le maitre cylindre prennent beaucoup de place sur le GS et je voudrais être sur que ça s'adapte... Alors si l'un de vous a déjà adapté un modèle je suis preneur. Merci  clin

phil1


Revenir en haut Aller en bas

protège mains r100gs Empty Re: protège mains r100gs

Message  Palica Gringo Mar 8 Nov 2016 - 23:34

La reference... Mais pas donné

http://www.barkbusters.net/what-fits-my/bmw/r100gs-1991-1995

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

protège mains r100gs Empty Re: protège mains r100gs

Message  runap Mer 9 Nov 2016 - 17:53

Et ce type la , aussi avec renfort metallique
Meme nom storm mais pas le meme appareillage ?
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=14700342955740&ls=fr&nc=1470034319-6256&rubnum=brands.bmw.r100gs&artnum=HPR.00.666.10700/BK&id=4&gesamt_zeilen=Tshowrub--brands.bmw.r100gs&typid=221796923


Dernière édition par runap le Mer 9 Nov 2016 - 21:40, édité 1 fois
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

protège mains r100gs Empty Re: protège mains r100gs

Message  phil1 Mer 9 Nov 2016 - 18:42

Merci, les 1ers je n'ai pas trouvé les prix mais j'imagine et les seconds c'est pas dans mes cordes... Je vais chercher en occase avec le risque que ça ne corresponde pas  faché

phil1


Revenir en haut Aller en bas

protège mains r100gs Empty Re: protège mains r100gs

Message  Palica Gringo Mer 9 Nov 2016 - 23:12

phil1 a écrit:Merci, les 1ers je n'ai pas trouvé les prix mais j'imagine
Moi, j'imagine mes doigts coincés entre le levier d'embrayage et le guidon quand je passe trop pres d'un arbre (ce qui m'arrive regulierement). Ou un levier d'embrayage pété au milieu de nulle part apres une petite chute (deja vecu aussi).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

protège mains r100gs Empty Re: protège mains r100gs

Message  beaujolais racer Jeu 10 Nov 2016 - 8:55

Le souci avec les protège mains rigides à armature métallique, c'est qu'ils sont solides, justement
De mon expérience en enduro, je sais en revanche qu'ils ne sont pas indestructibles et qu'ils leur arrive de se tordre quand même dans certaines situations .
Et ainsi de bloquer les commandes.
Leur rigidité empêche alors tout "détordage" à la main, et parfois tout démontage avec les outils de bord, et vous vous retrouvez en panne,  frein inopérant ou pire bloqué, embrayage inutilisable au plein milieu d'une difficulté (souvent, on ne tombe pas aux endroits faciles).

Je me contente donc de protège mains plastiques.

Et comme tout bon enduriste, j'ai avec moi un levier de frein et d'embrayage de rechange.
Qui coûtent souvent moins cher que les belles protections armées
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

protège mains r100gs Empty Re: protège mains r100gs

Message  nortonton Jeu 10 Nov 2016 - 9:42

Si ça peut faire plaisir, je donne les protège mains montés sur cette moto que je n'utilise pas.

protège mains r100gs P4092510
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

protège mains r100gs Empty Re: protège mains r100gs

Message  phil1 Jeu 10 Nov 2016 - 16:57

nortonton a écrit:Si ça peut faire plaisir, je donne les protège mains montés sur cette moto que je n'utilise pas.

protège mains r100gs P4092510

Ben oui ça peut vraiment faire plaisir, je suis preneur  souris. MP

phil1


Revenir en haut Aller en bas

protège mains r100gs Empty Re: protège mains r100gs

Message  phil1 Jeu 10 Nov 2016 - 17:08

beaujolais racer a écrit:Le souci avec les protège mains rigides à armature métallique, c'est qu'ils sont solides, justement
De mon expérience en enduro, je sais en revanche qu'ils ne sont pas indestructibles et qu'ils leur arrive de se tordre quand même dans certaines situations .
Et ainsi de bloquer les commandes.
Leur rigidité empêche alors tout "détordage" à la main, et parfois tout démontage avec les outils de bord, et vous vous retrouvez en panne,  frein inopérant ou pire bloqué, embrayage inutilisable au plein milieu d'une difficulté (souvent, on ne tombe pas aux endroits faciles).

Je me contente donc de protège mains plastiques.

Et comme tout bon enduriste, j'ai avec moi un levier de frein et d'embrayage de rechange.
Qui coûtent souvent moins cher que les belles protections armées
Je comprends bien ton argumentation mais je n'ai jamais été encore confronté à ces problèmes et j'ai des protections à armatures rigide sur mon 550 XT et 350 TT et pour l'instant elles me donnent entière satisfaction. Dans tous les cas, roulant uniquement en anciennes dont une Guzzi, j'ai toujours avec moi une trousse de réparation assez conséquente  siffle . Et j'ai aussi avec les leviers qui vont bien au cas ou, et qui servent d'ailleurs parfois à dépanner les potes. Il y a toujours plusieurs écoles dans ce genre de sujets  souris

phil1


Revenir en haut Aller en bas

protège mains r100gs Empty Re: protège mains r100gs

Message  B Murr Lun 10 Avr 2017 - 20:02

Http://www.gunsmoke.com/motorcycling/r100gs/handguards/

Touratech also supplied a set that protected the heated grips, discontinued but sometimes on ebay.
B Murr
B Murr


Revenir en haut Aller en bas

protège mains r100gs Empty Re: protège mains r100gs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum