Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

+12
LULU T100
cordellier
FLATIX
jmarc06
Pot de fleur
Dom
breizracer
Francesco
grand pied malade
jbt
Richard de l'Aulagnier
DENIS
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 24 Jan 2010 - 18:55

J'ai eu un K 75s,mais je ne polémique qu'avec les cons,s'entend.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Francesco Dim 24 Jan 2010 - 18:58

Pour avoir conduit plusieurs fois une K1, et avoir roulé deux ans sur une K75, je trouve que ces deux bécanes sont très aseptisées. C'est un reproche pour un usage loisirs, ça peut aussi être une qualité pour aller au boulot tous les jours.
Et au moins la K1 aura osé une esthétique "particulière" que l'on aime ou pas. J'ai hésité à en acheter une à une époque, et puis c'est le manque de plaisir à rouler dessus qui m'a décidé à ne pas franchir le pas. Mais la gueule, j'aimais assez.....
Mais je suis définitivement passé du côté des flats depuis....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  LULU T100 Dim 24 Jan 2010 - 19:08

FLATIX a écrit:Tous les gens qui possédent un K1 ne m'ont toujours dit que du bien de leur machine.....
Qui dit du mal de sa machine?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Francesco Dim 24 Jan 2010 - 19:20

Moi ! c'est moche une G/S !




Mais c'est la meilleure moto du monde.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 24 Jan 2010 - 19:22

Je te sent pas con vaincu,là,tu peux le refaire avec l'intonation?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  LULU T100 Dim 24 Jan 2010 - 19:30

Francesco a écrit:Moi ! c'est moche une G/S !




Mais c'est la meilleure moto du monde.......

Bonjour l'ambiance! Refrain connu sur la Tire,signé "le Toulousain"
Nous utilisions cette expression quand on sentait que ça tournait au vinaigre!

Par contre , une ST c'est joli!!!Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Graf_329
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  grand pied malade Dim 24 Jan 2010 - 19:45

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai eu un K 75s,mais je ne polémique qu'avec les cons,s'entend.



entendons nous bien je comprend que tu puisse me moucher dans ce sanctuaire du flat ancien ; et je comprend aussi que tu n'aime pas la K1 .
mais si je suis ici c'est pour rencontrer des gens ouvert et amicaux ; nous avons la même passion ; je n'est pas aimer le sens de ta phrase mais bon je passe . Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Zen
grand pied malade
grand pied malade


http://camillo-f.blog4ever.com/blog/index-323565.html

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Francesco Dim 24 Jan 2010 - 19:52

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je te sent pas con vaincu,là,tu peux le refaire avec l'intonation?

Je m'entraîne......mais c'est dur ! ( en fait c'est pas si moche une G/S, surtout la mienne ! coeur )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  flatourien Dim 24 Jan 2010 - 20:09

grand pied malade a écrit:faut bien des modernes pour faire des anciennes .......

sa fait bien longtemps que je ne considère plus ma K1 comme une moderne sa lui fait 17 ans de loyaux services ; et puis faut voir la têtes des mécaniciens habitué aux derniers modèle dans le "réseau" ils fonts bien leurs boulot mais sa ne les amuses pas plus que sa . Je parle de sa quand elle étais encore solo maintenant avec le side plus de soucis plus personne n'en veux faché hahaha Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 5172


un jour j'aurais mon R100RS rien que pour moi

...c'est vrais qu'avec un K100 pour eux c'est la préhistoire ............
Concernant le 100RS je te souhaite de trouver c'est une super machine.........mais là ils ne savent même pas que BM a fait des motos comme ça..............

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  flatourien Dim 24 Jan 2010 - 20:12

Francesco a écrit:Pour avoir conduit plusieurs fois une K1, et avoir roulé deux ans sur une K75, je trouve que ces deux bécanes sont très aseptisées. C'est un reproche pour un usage loisirs, ça peut aussi être une qualité pour aller au boulot tous les jours.
Et au moins la K1 aura osé une esthétique "particulière" que l'on aime ou pas. J'ai hésité à en acheter une à une époque, et puis c'est le manque de plaisir à rouler dessus qui m'a décidé à ne pas franchir le pas. Mais la gueule, j'aimais assez.....
Mais je suis définitivement passé du côté des flats depuis....
C'est vrais que le K n'as pas le même attrait que le flat c'est un genre différent. Mais mon K75S....pas question de le vendre.........et j'ai le souvenir d'avoir fait de superbe virées avec.
Certe ça a un coté bagnole.........

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Francesco Dim 24 Jan 2010 - 20:37

Moi aussi j'ai beaucoup roulé avec ma K75, qui ne m'a jamais posé de lapin. Toujours prête par tous les temps !
Mais je n'ai jamais eu un son aussi insipide sur une bécane, ni une boîte aussi dure. Je l'ai vendue sans regret....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  jmarc06 Dim 24 Jan 2010 - 21:05

Francesco a écrit:Moi aussi j'ai beaucoup roulé avec ma K75, qui ne m'a jamais posé de lapin. Toujours prête par tous les temps !
Mais je n'ai jamais eu un son aussi insipide sur une bécane, ni une boîte aussi dure. Je l'ai vendue sans regret....

En plus de la boite, je trouve sa suspension bien ferme aussi, et je l'ai revendue pour cette raison : tape-cul. aie aie aie !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  breizracer Dim 24 Jan 2010 - 21:54

grand pied malade a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai eu un K 75s,mais je ne polémique qu'avec les cons,s'entend.



entendons nous bien je comprend que tu puisse me moucher dans ce sanctuaire du flat ancien ; et je comprend aussi que tu n'aime pas la K1 .
mais si je suis ici c'est pour rencontrer des gens ouvert et amicaux ; nous avons la même passion ; je n'est pas aimer le sens de ta phrase mais bon je passe . Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Zen

Hé, Grand Pied Malade, faut pas que tu te prennes pour une K1, c'est la moto qui ne fait pas l'unanimité, on ne parle pas de toi...
Alors c'est dommage que tu n'acceptes pas que tout le monde ne soit pas mordu comme toi par la K1...surtout sur un forum de passionnés de flat 2V !!
Perso, j'aime bien le look personnel de la K1, mais je suis pas branché 4 cylindres...
Ne prends pas tout à coeur comme ça, ici on aime bien se charrier les uns les autres. :clin d\'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  GeorgeS 69 Dim 24 Jan 2010 - 22:09

La K1 c'est un peu comme les G/S(+GS) : on aime ou on déteste, mais ça ne laisse pas indifférent Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 18538
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  jbt Dim 24 Jan 2010 - 22:16

M'en fous, de tout ça, j'ai une K et une GS...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  breizracer Dim 24 Jan 2010 - 22:42

Oh putain....et pas de KS ?? Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 145644

Pourquoi pas une BFG trail ?? !!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 24 Jan 2010 - 22:58

grand pied malade a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai eu un K 75s,mais je ne polémique qu'avec les cons,s'entend.



entendons nous bien je comprend que tu puisse me moucher dans ce sanctuaire du flat ancien ; et je comprend aussi que tu n'aime pas la K1 .
mais si je suis ici c'est pour rencontrer des gens ouvert et amicaux ; nous avons la même passion ; je n'est pas aimer le sens de ta phrase mais bon je passe . Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Zen
Je n'ai jamais eu l'intention de te "moucher",pourquoi le ferais-je?
Je n'ai jamais dit non plus que je n'aimais pas la K1,relis bien.
C'est toi qui m'a accusé de vouloir polémiquer et ton "c'est bon je passe" est rien moins qu'amical.
Tu as le droit d'avoir tes nerfs,et tu peux les passer sur moi,j'ai les épaules larges...
Pour ton info personnelle,j'ai même eu un K1,préparé Wulf,mais je n'ai pas voulu le garder car c'était celui d'un ami décédé,celà pour dire que je ne critique jamais une moto que pour plaisanter et que ceux qui me connaissent savent que je suis tout sauf sectaire.
Fin de l'épisode pour moi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Francesco Lun 25 Jan 2010 - 9:14

Tiens j'ai retrouvé une tof de "ma" K1, enfin de celle qu'on me prêtait souvent......
On ne prête qu'aux riches alors ce temps est fini..... je pleure

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Img23510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  LULU T100 Lun 25 Jan 2010 - 9:16

Super engin!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  grand pied malade Lun 25 Jan 2010 - 9:24

Richard de l'Aulagnier a écrit:
grand pied malade a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai eu un K 75s,mais je ne polémique qu'avec les cons,s'entend.



entendons nous bien je comprend que tu puisse me moucher dans ce sanctuaire du flat ancien ; et je comprend aussi que tu n'aime pas la K1 .
mais si je suis ici c'est pour rencontrer des gens ouvert et amicaux ; nous avons la même passion ; je n'est pas aimer le sens de ta phrase mais bon je passe . Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Zen
Je n'ai jamais eu l'intention de te "moucher",pourquoi le ferais-je?
Je n'ai jamais dit non plus que je n'aimais pas la K1,relis bien.
C'est toi qui m'a accusé de vouloir polémiquer et ton "c'est bon je passe" est rien moins qu'amical.
Tu as le droit d'avoir tes nerfs,et tu peux les passer sur moi,j'ai les épaules larges...
Pour ton info personnelle,j'ai même eu un K1,préparé Wulf,mais je n'ai pas voulu le garder car c'était celui d'un ami décédé,celà pour dire que je ne critique jamais une moto que pour plaisanter et que ceux qui me connaissent savent que je suis tout sauf sectaire.
Fin de l'épisode pour moi.



désolé Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Bleu-triste-1238 Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Bleu-triste-1238 ya des jours ou tout déconne je vais me faire une verveine Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 0026
grand pied malade
grand pied malade


http://camillo-f.blog4ever.com/blog/index-323565.html

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Francesco Lun 25 Jan 2010 - 9:25

Et vl'à ma K75 qui avait eu l'honneur de la 1ère page dans l'essai lecteur Moto Verrue de l'époque......
(j'aimais bien ce filtre "flou" à l'époque souris )

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Img23610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  LULU T100 Lun 25 Jan 2010 - 9:28

Celles ci, je les trouve trés belles, simples, compactes, innovantes mais sobres
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  ROLAND Lun 25 Jan 2010 - 11:35

Francesco a écrit:Tiens j'ai retrouvé une tof de "ma" K1, enfin de celle qu'on me prêtait souvent......
On ne prête qu'aux riches alors ce temps est fini..... je pleure

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Img23510

Ah Francesco , ça l'fait là , ya pas a dire , ça l'fait ! bien bien bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Francesco Lun 25 Jan 2010 - 11:45

D'accord avec toi Luc, ces K75 Basic étaient assez jolies, surtout en noir avec filets blancs.
Merci Roland !
Elle a une belle histoire cette K1.....A son guidon mon beauf s'était fait radarisé sur autoroute. Il a semé les flics en R100RT qui ont voulu l'intercepter, et quelques mois plus tard j'allais témoigner au tribunal qu'on buvait un verre ensemble et que c'est un acheteur potentiel qui était sur la bécane ce jour-là.....
siffle siffle Bon......y'a prescription !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Pot de fleur Lun 25 Jan 2010 - 11:58

Francesco a écrit:Tiens j'ai retrouvé une tof de "ma" K1, enfin de celle qu'on me prêtait souvent......
On ne prête qu'aux riches alors ce temps est fini..... je pleure

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Img23510


Superbe photo...
T'as une super gueule là dessus!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Francesco Lun 25 Jan 2010 - 12:43

je pleure je pleure Et t'as vu mon avatar.......?
Nos bécanes vieillissent mieux que nous ..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!! - Page 2 Empty Re: Une bien belle photo dans Boxer'Mag !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum