Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonjour aux vieux flats culbuté(e)s

+3
Gastair
fondu-21
gligli
7 participants

Aller en bas

bonjour aux vieux flats culbuté(e)s Empty bonjour aux vieux flats culbuté(e)s

Message  gligli Mar 1 Nov 2016 - 11:58

je me présente: heureux proprietaire d'une R80/7 RT de 1979,  depuis 2002, le flat twin a toujours été un reve depuis que j'etais gamin et que j'ai entendu et vu une R75 surement /5 se trémousser de gauche à droite au ralenti. j'ai été impressionné quand j'ai appris que le gars suivait les courreurs du tour de france, respect!.
 La moto , je l'ai commencée a peut pres au jour de mes 18 ans , quand j'ai eu mon permis en pilotant une BSA 500 sur le verglas sans me foutre par terre. Ma 1ère était une motobécane 125, suivi d'une BSA 350, suivi d'un trail suzuki 250 avec laquelle j'ai fait l'enduro du touquet en 1979, ainci que la ronde des sables de fort mahon, en meme temps, j'ai fait du trial avec une Bultaco 250 (super moto pour le trial à l'époque). Là dessus je me suis marié ce qui a occasionné un manque de moto quelques années, que j'ai retrouvé immediatement à mon divorce avec une Honda Twin 125, pour terminer par la BM. Je l'entretiens moi meme pour l'instant, car je n'ai plus d'atelier digne de ce nom, et je suis attaqué par le crabe , ce qui m'affaibli. Mais je ne veux pas finir sur une note trste, et je profite du moindre coin de ciel bleu, et pas trop froid pour aller faire ronronner la belle à 100, 110 sur les routes de Bourgogne.
à vous lire .

gligli


Revenir en haut Aller en bas

bonjour aux vieux flats culbuté(e)s Empty Re: bonjour aux vieux flats culbuté(e)s

Message  fondu-21 Mar 1 Nov 2016 - 12:14

bonjour et bienvenue bourguignon et conscrit
ce matin pour quitter le brouillard de beaune je suis monté avec madame et la 90s boire un café a bligny sur ouche ou le soleil brillait
au plaisir de se croiser et merd-- au crabe
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

bonjour aux vieux flats culbuté(e)s Empty Re: bonjour aux vieux flats culbuté(e)s

Message  Gastair Mar 1 Nov 2016 - 12:55

Belle présentation et chapeau pour ton beau passé...si le présent c'est momentanément un peu la merde, alors vive l'avenir parmi nous. clin

Bienvenue au Flatistan serremain

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

bonjour aux vieux flats culbuté(e)s Empty Re: bonjour aux vieux flats culbuté(e)s

Message  yves78 Mar 1 Nov 2016 - 18:07

Bienvenu et surtout bon courage , la santé on y pense surtout quand elle nous quitte ...bonnes balades , yves clin
yves78
yves78


Revenir en haut Aller en bas

bonjour aux vieux flats culbuté(e)s Empty Re: bonjour aux vieux flats culbuté(e)s

Message  evergreen Mar 1 Nov 2016 - 18:14

bienvenue a toi,


courage pour le reste   bonjour aux vieux flats culbuté(e)s 569134
et profite bien de tes balades en moto clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour aux vieux flats culbuté(e)s Empty Re: bonjour aux vieux flats culbuté(e)s

Message  Mick13 Mar 1 Nov 2016 - 19:45

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bonjour aux vieux flats culbuté(e)s Empty Re: bonjour aux vieux flats culbuté(e)s

Message  jpd Mar 1 Nov 2016 - 19:55

Bienvenue à toi !
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour aux vieux flats culbuté(e)s Empty Re: bonjour aux vieux flats culbuté(e)s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum