Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

+5
rotor83
pittbull
r 50
carbone14
BM83
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty ballade aux couleurs de l'automne dans le var et alpes de haute provence

Message  r 50 Dim 9 Oct 2016 - 7:40

Eh ben voila les copains, la 1ere sortie de l'association des VIEUX CARBUS a eu lieu, et pour une première ce fut une réussite, pour preuve : de belles motos, des bm bien sur, des copains sympas et passionnés, du soleil, des routes superbes, un top restau 

L'organisation a étè au top, l'itinéraire concocté par le régional de l'étape BM 83, et accessoirement : EL PRESIDENTE de l'assoc fut un régal de routes viroleuses, désertes, propres, des paysages superbes que nous n'avons pas eu le temps de filmer etant donné que le rythme ....disont enlevé, nous incitait surtout à nous concentrer sur le pilotage .

Une vrai réussite, une ballade comme on les aime, des copains, des motos anciennes plus ou moins restaurées mais qui roulent, des routes superbes, des paysages impressionnants, des couleurs d'automne, une panne ( flatouine le légendaire), une petite glissade d'un copain en scrambler sur base de 80 st, lachement attaqué par un gros cailloux qui lui a fait perdre l'avant....( ou un peu trop vite dans un virage, trahis par les pneus a crampons ????) , de la bonne humeur, de la mauvaise foi motarde, du rire, des plaisanteries, des bieres, des cafes.....le bonheur quoi !!!!!!

La visite du correspondant local de LVM qui etait content de pouvoir enfin couvrir autre chose qu'un evenement sportif et qui nous a fait un bel article qui paraitra j sais pas quand dans LVM .

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 100_5538

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 100_5539

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 100_5540



Des motards et motardes courageux venus du 06, du 83, avec des motos aussi belles que rares, notamment une r69S plus neuve que neuve appartenant a notre amis bernard, Beragne sur le forum, des 50/2, 60/5, mais aussi des rt, gs et autres scramblers , ainsi que des bitzas noirmatpeintalabombe du plus bel effet appartenants a des membres éminents du forum, j'ai parlé de ......rotor 83 et d'autres, appartenants a des motards non membres..... une serie 5 toaster et un scrambler r65 appartenants a des jeunes femmes courageuses ayant bravé le froid de ce matin humide, 8°, ça pique.....

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 100_5537

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 100_5541ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 100_5621




Voila, pour vous donner envie de venir rouler avec nous la prochaine fois, une derniere photo du restau ou nous avons bien mangé chez des motards accueillants et sympathiques......

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 100_5622

Voila et j'ai un petit message pour tous les membres du forum, les gars : restaurer des motos c'est bien, c'est beau et courageux, mais le but ultime est de les faire rouler, surtout si elles sont belles, car une moto ancienne, une bm surtout, c'est fait pour rouler, j'en connais trop qui ont des machines superbes qui dorment dans le garage , souvent parmis plein d'autres , une becane de collection, un scrambler, une serie 2 c'est fait pour rouler.....

Hier ma serie 2 de 63 a fait 330 bornes de virages, elle a marché comme une neuve, elle a raclé sa béquille comme une jeunette j'ai fait une pointe a 120, je sais ça serait con de se faire flasher a 120 avec une ancienne, mais je m'en fou, j'ai pris un pied total, tout le monde s'est régalé, la serie 5  de ma femme a pris 140 en faisant le serpent de mer, on s'en fou on a bien rigolé quand elle nous a raconté la trouille qu'elle a eu .... bon voila quoi ....

La prochaine sortie se fera le mois prochain, là on etait une quinzaine dont deux femmes avec leurs motos, la prochaine j'espere qu'on sera 20 pour pouvoir se connaitre et rouler ensembles.....notre forum n'est pas un forum de mecs qui ne font que se réunir pour boire des bieres et bouffer des pizzas j'espére.....oh putain !!!!!là j'en connais qui vont me défoncer, mais ils me connaissent, je dis toujours ce que je pense !!!!!! lol! je sors paix


heu ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 984657

r 50


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  nortonton Dim 9 Oct 2016 - 7:49

r 50 a écrit:Eh.notre forum n'est pas un forum de mecs qui ne font que se réunir pour boire des bieres et bouffer des pizzas j'espére.....oh putain !!!!!là j'en connais qui vont me défoncer, mais ils me connaissent, je dis toujours ce que je pense !!!!!! lol! je sors paix


heu ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 984657

bien . Non rien souris

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Asteri10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  BM83 Dim 9 Oct 2016 - 8:43

holalalala ! le vice président met les pendules a l heure , ceci dit entre nous je suis entièrement d accord avec lui  .

eh bien! oui nous nous sommes régalés et pourquoi pas vous , venez participer vous été les biens venus.

hommage aux filles qui étais avec nous  
et merci tous 

suite au prochain épisode des Aventures des vieux carbus
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  flatouine Dim 9 Oct 2016 - 10:51

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 09c7ml

J'y étais presque ...
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  nortonton Dim 9 Oct 2016 - 12:47

flatouine a écrit:
J'y étais presque ...

Que se passa-t-il ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  flatouine Dim 9 Oct 2016 - 13:12

Allumage.
J en saurai plus lundi.
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty ballade aux couleurs de l'automne

Message  pittbull Dim 9 Oct 2016 - 13:23

ah ah ah !! j'y étais pas non plus !! lol jean claude, j'espère que c'est rien.
pour faire court et confirmer les dires de r50, c'est toujours de belles ballades que nous faisons dans l'arriere pays varois. Mon président a moi est un bon !! quand meme ! hein ???
j'espère etre avec vous a la prochaine.
pittbull
pittbull


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  carbone14 Dim 9 Oct 2016 - 18:51

Eh bien moi j'y étais.
Vraiment une super sortie et le parcours vraiment splendide !!! bravo bm83 yess

Je veux souligner aussi l'ambiance générée au cours de cette sortie et la bonne discipline sur la route qui nous a permis dans un premier temps de rouler tranquillou le matin.
L'après-midi, la vitesse plus soutenue nous a tous permis de prendre également un autre plaisir tout en sécurité, mais quel pied souris

Vivement la prochaine sortie avec un bon air frais le matin, je vous le garanti !!!!!!

Le resto était top génial et les lasagnes maison un régal winner

Rdv encore plus nombreux et n'hésitez pas à diffuser auprès de vous !

Biz
Votre secrétaire Carbone14 tirelangue
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  Job.1 Dim 9 Oct 2016 - 19:22

Super sortie avec de vrai gens a réitéré le plus souvent possible
Et quelques machines de toute beauté
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  BM83 Lun 10 Oct 2016 - 16:12

photo du départ ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Les_vc10
crédit photo :Maurice Bergers LVM
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  carbone14 Mer 12 Oct 2016 - 22:04

Et pourquoi pas la route Napoléon pour la prochaine sortie ? mache
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  BM83 Jeu 13 Oct 2016 - 19:34

eh les copains regardez ! comme vous ete beau sur vos panzer lolballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Dsc_4510
mézigue en ouvreur 
ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Dsc_4511
L ami berangne très appliquer dans sa trajectoire de sécurité sur sa r69s gendarmerie 
ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Dsc_4512

 la c 'est carbone 14 sur 100 rt 

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Dsc_4513
rotor83 en accélération

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Dsc_4514 
le jovial r50 ( heureusement qu'il n y avait pas de moustic ce matin la ,il aurait pas bouffer a midi) un homme heureux au guidon de sa série 2

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Dsc_4515
notre déesse béa elle assure comme un vieux couillu 

je tiens a remercier notre ami Maurice Bergers correspondant LVM pour le crédit photo


Dernière édition par BM83 le Sam 15 Oct 2016 - 18:52, édité 1 fois
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty ballade aux couleurs de l'automne

Message  r 50 Ven 14 Oct 2016 - 7:48

Superbe les photos...c est vrai qu on est bo sur nos motos...
C est joli une serie 2 en action !!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  flatouine Ven 14 Oct 2016 - 9:06

bien ................. je pleure
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  Job.1 Ven 14 Oct 2016 - 9:50

Incroyable ....... des petits vieux sur des petites vieilles...... lol!

Merci à Maurice pour ces images
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  srv Ven 14 Oct 2016 - 14:15

Vous êtes tous magnifiques  bien
Merci pour ces belles photos
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  BM83 Ven 14 Oct 2016 - 14:46

srv a écrit:Vous êtes tous magnifiques  bien
Merci pour ces belles photos
merci pour les compliments ,notre porte est grande ouverte nous organisons une grosse réunion en mai ou juin 2017 si tu veux être informé envoie un mail a lesvieuxcarbus@gmail.com 
et merci encore une fois
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty ballade aux couleurs de l'automne

Message  pittbull Ven 14 Oct 2016 - 21:27

bon ben !! il manquait plus que moi avec ma kawa ! clin 

ok !!! ok !!! je sors !!!! biker
pittbull
pittbull


Revenir en haut Aller en bas

ballade aux  couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence  08/10/2016  - Page 2 Empty Re: ballade aux couleurs de l automne dans le haut Var et alpes de haute Provence 08/10/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum