Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une BMW atteint des sommets aux enchères

+9
BernardP
Skill
Gastair
Phil...
Motocine
beaujolais racer
popov1100
evergreen
PATOCHE40
13 participants

Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  PATOCHE40 Lun 19 Sep 2016 - 0:40

Il y a eu déjà une post concernant des FLATS EN OR MASSIF mais ce coup ci c'est du platine.
Dimanche a eu lieu une vente aux enchère en Normandie d'une collection de véhicules militaires de la WW2. Les enchères ont explosées littéralement sous la pression d'acheteurs étrangers venus de l'Europe de l'est, des USA et du moyen orient. je ne parlerai même pas des blindées divers mais simplement de deux exemples une Jeep à 77000 € hors taxes, mais surtout et là asseyez vous et prenez un verre d'eau fraiche car ça pique vraiment
Un side BMW R75 type Russie parti à presque 170000€ TTC.
Alors les barjots du B.C. sont des petits joueurs ....lol

http://www.lepoint.fr/societe/en-normandie-le-prix-des-chars-flambe-lors-d-encheres-18-09-2016-2069373_23.php
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  evergreen Lun 19 Sep 2016 - 2:19

là le prix est secondaire, tu achètes un morceau d'histoire  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  popov1100 Lun 19 Sep 2016 - 7:28

ah, les ventes aux encheres, une des plus belle facon de blanchir de l'argent !!!!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  popov1100 Lun 19 Sep 2016 - 7:29

evergreen a écrit:là le prix est secondaire, tu achètes un morceau d'histoire  clin
c'est le meilleur moyen de voir ces objets historiques quitter la France....
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  beaujolais racer Lun 19 Sep 2016 - 8:22

Le grand père d'un mien ami, paysan dans le Cotentin, a du attendre un certain temps en 44 qu'on débarrasse son champ de ces saloperies. 
Je pense qu'il aurait même été jusqu'à payer (quoique les paysans du Cotentin, c'est comme dans l'Aveyron...) pour qu'on les emmène.
Les nostalgiques du grand massacre m'ont toujours plongé dans un abîme de perplexité....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Motocine Lun 19 Sep 2016 - 8:58

popov1100 a écrit:ah, les ventes aux encheres, une des plus belle facon de blanchir de l'argent !!!!
+1 c'est pas faux on peut payer en liquide  bien et les œuvres d'art échappent à l'inventaire patrimoine de l’impôt sur la fortune  winner
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Phil... Lun 19 Sep 2016 - 9:06

PATOCHE40 a écrit:..... Les enchères ont explosées littéralement sous la pression d'acheteurs étrangers venus de l'Europe de l'est, des USA et du moyen orient....

manquerait plus qu'ils s'intéressent aux camions de pompier,  
hein ? Patoche...

Une BMW atteint des sommets aux enchères Img_7410

bien

ou aux Flat twin...

ça tombe bien, j'en ai 2 ou 3 que je scrifierais bien pour 100.000€ !

clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  beaujolais racer Lun 19 Sep 2016 - 9:17

Motocine a écrit:
popov1100 a écrit:ah, les ventes aux encheres, une des plus belle facon de blanchir de l'argent !!!!
+1 c'est pas faux on peut payer en liquide  bien et les œuvres d'art échappent à l'inventaire patrimoine de l’impôt sur la fortune  winner
Tu penses qu'on peut considérer  ces engins comme oeuvre d'art?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Motocine Lun 19 Sep 2016 - 10:22

L'art martial  Une BMW atteint des sommets aux enchères 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Gastair Lun 19 Sep 2016 - 10:29

En tout cas les prix atteints c'est l’œuvre d'Artcurial.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Skill Lun 19 Sep 2016 - 10:36

Dans l'article mentionné il y a écrit:"C'est du délire total. Demain sur internet tout le monde va mettre son matériel à ces prix-là alors que ça vaut pas ça"

Ca vaut ce qu'un acheteur est prêt à mettre.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  BernardP Lun 19 Sep 2016 - 11:05

Skill a écrit:

Ca vaut ce qu'un acheteur est prêt à mettre.


Toutafé !

Et même si j'avais les moyens de planquer d'investir du fric là-dedans, je m'en garderai bien ...
Qu'est ce que çà vaudra dans dix ans ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Proteus Lun 19 Sep 2016 - 11:37

Vous ne vous souvenez pas de cette de cette DS 23 injection qui est partie à 150 000 € hors frais, il y a quelques années d'ici?
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Gastair Lun 19 Sep 2016 - 12:25

Non... Tu l'as revendue combien ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Palica Gringo Lun 19 Sep 2016 - 13:19

PATOCHE40 a écrit:mais surtout et là asseyez vous et prenez un verre d'eau fraiche car ça pique vraiment
Un side BMW R75 type Russie parti à presque 170000€ TTC.
Ça serait drole que l'acheteur se soit fait refiler une Dnepr...  drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  georgesgiralt Lun 19 Sep 2016 - 15:08

Marrant,
Je connaissait un paysan dans ma jeunesse qui avait un Sherman complet avec armes et plein d'essence dans sa grange plaqué sous du foin. Il l'a dit à personne; Seul des jeunes cons siffle qui allaient faire les cons dans la dite grange ont vu l'engin.
Le papé est mort seul dans sa ferme et ses lointains cousins ont vendu l'ensemble à des jeunes paysans. Joli surprise quand ils ont sorti le foin. Z'ont été fort ennuyés par le chargement d'obus qui allait avec le char. On a jamais su ce qui s'était passé.
Plus près de chez moi, un voisin avait piqué aux boches des caisses de grenades à main et des caisses de bandes de mitrailleuses. Il avait ça en stock dans son garage. Dans les années 70 il avait eu les honneurs de la presse locale. Lui était prêt pour la prochaine.
Aux US il ya plein de gus qui collectionnent les chars. Ils font même des rassemblement et se filent des tuyaux pour la maintenance et les pièces. Il parait que pas mal de leurs engins sont complet et en état de marche (y compris l'armement...) J'ai souvenir d'avoir vu des affiches du style "la semaine prochaine je passe acheter les obus, balles et engins que vous avez en stock. Sortez ce que vous voulez vendre... "

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Dom Lun 19 Sep 2016 - 15:39

Gastair a écrit:En tout cas les prix atteints c'est l’œuvre d'Artcurial.

Tout comme les enchères délirantes atteintes lors de la vente de la collection Baillon argg
Savent y faire les gars de chez Artcurial.........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  PATOCHE40 Mar 20 Sep 2016 - 23:19

Phil... a écrit:
PATOCHE40 a écrit:.....
manquerait plus qu'ils s'intéressent aux camions de pompier,  
hein ? Patoche...

Une BMW atteint des sommets aux enchères Img_7410

bien

ou aux Flat twin...

ça tombe bien, j'en ai 2 ou 3 que je scrifierais bien pour 100.000€ !

clin
Non non et non mon GMC historique n'est pas à vendre il doit rester dans nos landes il fait parti de notre patrimoine forestier  biker
Il est le dernier encore existant des 7 premiers arrivés en 1947 à la création du corps des sapeurs Pompier Forestier. C'est un vieux guerrier qui a connu tout les grands feux du sud ouest, il mérite le respect.
Merci Philippe pour cette photo, j'ignorais que tu en avais prises ce jour la à Tartas.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Motocine Jeu 22 Sep 2016 - 13:39

BRAD PITT a acheté DIXIT le site Espagnol sa type Russie 385 000 Dollars  argg

http://motor.elpais.com/actualidad/brad-pitt-coleccion-motos/

siffle

Côté moto , il est bien outillé le beau BRAD  yess
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW atteint des sommets aux enchères Empty Re: Une BMW atteint des sommets aux enchères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum