Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Roulement grippé sur axe de roue avant

+7
Ornach
flatlaurent56
beaujolais racer
Gastair
pockaman
ffrd
EmileVincent
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roulement grippé sur axe de roue avant  - Page 2 Empty Re: Roulement grippé sur axe de roue avant

Message  pockaman Ven 26 Aoû 2016 - 20:18

Effectivement, on n'aurait pas été loin avec l'outillage de bord... clin

J'ai des 30203 en cote réparation, +0.4 et +0.5mm.

Malheureusement, les jantes avant à rayons avec les caches chromés dévissables ne laissent pas assez de matière pour permettre de rectifier le logement de 2mm et de passer en roulements billes.

Lorsqu'on peut le faire, dans le cas d'un passage en roulements à billes, il n'y a pas lieu de refaire les entretoises, celles d'origine vont très bien. Du coup, il n'y a plus de réglage de précontrainte à faire.

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulement grippé sur axe de roue avant  - Page 2 Empty Re: Roulement grippé sur axe de roue avant

Message  Ornach Dim 28 Aoû 2016 - 21:43

Pour ceux que ça intéresse: 

Achat d'une cartouche 400gr de graisse EPEXELF / XM 220  pour 13.27 € avec le port (Livraison en 24/48h en relais Pickup) sur

https://www.dllub.com/255-graisse-marine-bateau-jet-ski-hors-bord-jet-ski-jet-a-bras

je ne connais pas ce fournisseur donc règlement Paypal
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Roulement grippé sur axe de roue avant  - Page 2 Empty Re: Roulement grippé sur axe de roue avant

Message  Gastair Dim 28 Aoû 2016 - 21:49

Grillé souris
J'avais déjà mis ce lien plus haut.

Gastair a écrit:-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Les graisses Elf sont des graisses Total... on peut acheter de la EPEXELF XM 220 de Elf qui en fait est de la Total CERAN XM le top du top bien

Ici par exemple :ELF je vous laisse chercher s'il y a moins cher. Le problème c'est le prix du port qui ne permet pas d'en commander un seul tube.

Mais un rappel est toujours bon...
vue le prix du port il vaut mieux en commander plusieurs.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Roulement grippé sur axe de roue avant  - Page 2 Empty Re: Roulement grippé sur axe de roue avant

Message  Nicht über "Max" Dim 28 Aoû 2016 - 22:02

Ornach a écrit:...je ne connais pas ce fournisseur...
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux : jamais déçu !
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Roulement grippé sur axe de roue avant  - Page 2 Empty Re: Roulement grippé sur axe de roue avant

Message  Ornach Mar 30 Aoû 2016 - 20:27

Ornach a écrit:Pour ceux que ça intéresse: 

Achat d'une cartouche 400gr de graisse EPEXELF / XM 220  pour 13.27 € avec le port (Livraison en 24/48h en relais Pickup) sur

https://www.dllub.com/255-graisse-marine-bateau-jet-ski-hors-bord-jet-ski-jet-a-bras

je ne connais pas ce fournisseur donc règlement Paypal
Commande Dimanche , mail reçu ce mardi 14h : colis dispo au point relais !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Roulement grippé sur axe de roue avant  - Page 2 Empty Re: Roulement grippé sur axe de roue avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum