Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Flatistanais ou pas ?

+3
ffrd
béèmeu
Papiflat
7 participants

Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Flatistanais ou pas ?

Message  Papiflat Lun 22 Aoû 2016 - 19:36

Ces 2 montures (90S imat. belge) garées en face du "garage du circuit" à Gedinne samedi 20/08 après midi ont elles des proprios flatistanais ???  saispas 
En tout cas elles étais dans leur jus bien conservées. bien 
Flatistanais ou pas ? Gedine20
Flatistanais ou pas ? Gedine21
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  béèmeu Lun 22 Aoû 2016 - 20:00

Toujours  superbe à regarder ce 90 S ! Flatistanais ou pas ? C'est vrai que c'est quand même sympa de trouver quelques cm2 sur sa machine pour arborer fièrement les couleurs du Flatistan et afficher son appartenance à cette chère mère patrie chérie coeur.C'est fait pour ça les totocollants ! mais peut etre s'agissait-il d'une brebis égarée. lol!
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  Papiflat Lun 22 Aoû 2016 - 21:33

béèmeu a écrit:une brebis égarée. lol!
Non  !!! deux souris
J'ai également discuté avec un ressortissant belge en 75/5 toaster à qui j'ai donné un totocollant  Twisted Evil  s'il se reconnait ? Il m'a dit que ça lui arrivait de venir sur le forum... bien
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  ffrd Mar 23 Aoû 2016 - 6:57

Salut Papiflat  coucou

Pour ma part, j'affiche mon appartenance à la communauté flatistanaise en affichant ses couleurs sur ma plaque d'immat de mes BM.
Je me fout comme de l'an 40 du logo d'identification du département aussi je le remplace par un écusson du Flatistan.
Je ne sais pas si c'est réglementaire mais  jusqu’à ce jour la maréchaussée m'a toujours foutu la paix.

  Flatistanais ou pas ? P8230110
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  Papiflat Mar 23 Aoû 2016 - 7:42

Hello Flatistanais ou pas ? Bonjou35
Le miens je l'ai mis sur le support d'instruments. coucou
(photo non contractuelle)

Flatistanais ou pas ? Bulle10

Ma rallonge de garde boue arrière je l'ai encore trouvé chez béèm Twisted Evil
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  béèmeu Mar 23 Aoû 2016 - 8:59

Sous la plaque pour Grisette clin
Flatistanais ou pas ? Wp_20130
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  Gastair Mar 23 Aoû 2016 - 9:09

ffrd a écrit:Salut Papiflat  coucou

Pour ma part, j'affiche mon appartenance à la communauté flatistanaise en affichant ses couleurs sur ma plaque d'immat de mes BM.
Je me fout comme de l'an 40 du logo d'identification du département aussi je le remplace par un écusson du Flatistan.
Je ne sais pas si c'est réglementaire mais  jusqu’à ce jour la maréchaussée m'a toujours foutu la paix.

Il y a un bon moment j'avais mis un petit drapeau bleu blanc rouge... = 1 prune Flatistanais ou pas ? 145644
coucou
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  BravoFox Mar 23 Aoû 2016 - 9:27

Papiflat a écrit:Ces 2 montures (90S imat. belge) garées en face du "garage du circuit" à Gedinne samedi 20/08 après midi ont elles des proprios flatistanais ???  saispas 
En tout cas elles étais dans leur jus bien conservées. bien 
Flatistanais ou pas ? Gedine20
Flatistanais ou pas ? Gedine21
Avec les cylindres qui suintent à l'embase.... On dirait la mienne....  Suspect

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  ffrd Mar 23 Aoû 2016 - 11:19

Flatistanais ou pas ? Images11
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  georgesgiralt Mar 23 Aoû 2016 - 11:19

Ayant acheté une auto d'occasion, j'ai vu chez Edouard que l'on trouvait des tocollants du "bon" département. A coté du présentoir il y avait un papier disant que ces images étaient vendues mais qu'il fallait pas les employer... J'ai posé la question à un vendeur. 4 points et 135 €. Il est interdit de coller quoi que ce soit sur une plaque. Même une image parfaite de ce qu'il doit y avoir.
Renseignement pris, cela rend quasi impossible la détection automatique par les appareils photos de carrefour ou de bord de route...
D'où les prunes...
C'est pour notre sécurité....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  Gastair Mar 23 Aoû 2016 - 13:48

Concernant la prune dont je parles plus haut... je les ai doublé et ils ont donc eu ma plaque sous les yeux. Flatistanais ou pas ? 145644


Comme dit ffrd.....dans la foulée :

Flatistanais ou pas ? Images11

Enfin, imaginez la même chose en gesticulation à deux dans leur bagnole.... je me suis dit qu'avec un peu de chance ils allaient s'assommer mutuellement.

J'ai tout de suite compris avec leurs appel de phares... siffle Je me suis garé et j'ai pris un savon. Alors, avec ma tête désolée du gars qui vas en venir au suicide par remords de flagrant délit de maquillage plaquiste, j'ai décollé le petit autocollant.
Le gentil des deux a dit "c'est bon on le laisse"... yess  mais dans un couple il y a toujours un méchant... une prune faché
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  béèmeu Mar 23 Aoû 2016 - 18:12

Quatre points et 135 euros !?! argg Ba didonc avec tout ce qu'on voit sur la route comme plaque avec la région masquée ou customisée ça doit en faire des roros !! Il était sûr de lui ton vendeur ?
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  béèmeu Mar 23 Aoû 2016 - 18:18

Apres vérifiacation voila ce que l'on trouve sur .gouv.fr :

Code de la route : articles R317-8 à R317-14 -

Plaque SIV, de type "AB-123-CD"

La plaque doit débuter par le symbole européen complété de la lettre F sur fond bleu. Un identifiant territorial est positionné symétriquement à ces éléments.
Cet identifiant se compose d'un logo officiel d'une région et du numéro d'un des départements de cette région.
Vous n'avez pas le droit de modifier votre plaque ou d'y ajouter un élément, en particulier à la place de l'identifiant territorial.
Si votre plaque est détériorée ou que vous souhaitiez la changer volontairement, vous devez vous adresser à un professionnel. Vous pourrez à cette occasion changer l'identifiant territorial, mais si votre véhicule a 2 plaques, les identifiants doivent être les mêmes sur chacune.
À savoir : le choix de l'identifiant territorial est libre, vous n'êtes pas obligé d'y indiquer votre département de résidence.

Sanctions

Si vous circulez avec un véhicule qui ne dispose pas de plaque d'immatriculation ou si elle n'est pas conforme, vous pouvez être sanctionné d'une amende pouvant aller jusqu'à 750 €.

siffle
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  ffrd Mar 23 Aoû 2016 - 18:58

750 !!!  argg
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  béèmeu Mar 23 Aoû 2016 - 19:37

En fait si tu tombes sur le gentil c'est 135 € et si c'est le méchant ben... 750 € lang
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  georgesgiralt Mer 24 Aoû 2016 - 10:33

C'est pour votre sécurité qu'on vous dit ! Qu'est ce que 750 € pour la sécurité, hein ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  beaujolais racer Mer 24 Aoû 2016 - 12:13

BravoFox a écrit:
Papiflat a écrit:Ces 2 montures (90S imat. belge) garées en face du "garage du circuit" à Gedinne samedi 20/08 après midi ont elles des proprios flatistanais ???  saispas 
En tout cas elles étais dans leur jus bien conservées. bien 
Flatistanais ou pas ? Gedine20
Flatistanais ou pas ? Gedine21
Avec les cylindres qui suintent à l'embase.... On dirait la mienne....  Suspect
Ce sont les miennes.
On me les a volées le mois dernier.
ça fait la cinquième 90s qu'on me pique et la sixième que je trouve dans la rue.
Sont d'un malhonnêtes ces belges pfff....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  Papiflat Mer 24 Aoû 2016 - 16:55

yaaa  ..tain , pas relevé les fausses plaques  Flatistanais ou pas ? 176372  t'aurais pu dire qu'on te les a piqué !!! Flatistanais ou pas ? J_me_f12 hahaha
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanais ou pas ? Empty Re: Flatistanais ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum