Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vends en lot de préférence R 90s VENDUES VENDUES !!

Aller en bas

Vends en lot de préférence R 90s VENDUES  VENDUES !! Empty Vends en lot de préférence R 90s VENDUES VENDUES !!

Message  Marco du var Jeu 28 Juil - 13:47

bonjour, je vends deux bmw R90s une de 73 Smoke tout premier modèle avec carte grise à mon nom, plus une Daytona (blanche) de 75 carte grise également à mon nom. Plus un cadre et moteur de 90/6, carénages de 100 RS, roues alu, faux cadres arrières, trousse outillage, lot amortisseurs, roues rayons, guidons plat et haut, des compteurs, commodos droit et gauche , deux lots de valises krauser avec les attaches, axes de roues, deux boites de vitesses , garde boue arrières, cachés culbuteurs, etc.... pourquoi une préférence pour le lot ? Le moteur de la 73 est sur le châssis de la 76. Le moteur de la 76 est hors cadre et le moteur de la 90/6 est sur la 73 !  Merci pour votre attention à mon annonce.  Marco
Le prix du lot complet 8000 euros ferme !
PS . L'idéal serait d acheter le lot à deux personnes afin de remettre les pièces matching number sur chaque machine. Ensuite vendre le lot de pièces (1000 euros). Cela vous fait une R90S pour 3500 euros !  


Contact téléphone uniquement car ne peux répondre aux msg privés   merci
Vendues !
Marco du var
Marco du var


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum