Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

messieurs bonjour. une 100rt m'attends

+11
Skill
jpd
whitecap
Dom
westy64
Titi85
evergreen
nortonton
BravoFox
Phil...
the wanderer
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  whitecap Mar 26 Juil 2016 - 19:38

Pour le même budget la 80RT Rouge de  Grenoble m' a l'air sympathique, et vendue par un pro . À rendre visite !

whitecap


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  jpd Mar 26 Juil 2016 - 20:07

+1

https://www.leboncoin.fr/motos/976083094.htm?ca=22_s
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  Skill Mar 26 Juil 2016 - 20:41

Elle présente bien pour tout ce qui ce voit, mais qu'en est-il de l'usure de la mécanique ?

Le vendeur a écrit:Moto avec 12000km au compteur. Le compteur d'origine fourni affiche 76000km.

Elle pourrait tout aussi bien en avoir 188.000
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  whitecap Mar 26 Juil 2016 - 22:02

Skill a écrit:Elle présente bien pour tout ce qui ce voit, mais qu'en est-il de l'usure de la mécanique ?

Le vendeur a écrit:Moto avec 12000km au compteur. Le compteur d'origine fourni affiche 76000km.

Elle pourrait tout aussi bien en avoir 188.000

Toujours le même mirage des compteurs à 5 chiffres, mais même à ce prix, le déplacement en vaut la peine, pour voir et surtout entendre !
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  evergreen Mer 27 Juil 2016 - 3:01

nortonton a écrit:
evergreen a écrit:
nortonton a écrit:
the wanderer a écrit:Oui c'est bien celle là.
Je suis allé la voir hier

Et pourquoi devrais je fuire ?
Dis moi en plus
Je te le dis si tu retires le S à la fin de ton titre. old

Et si tu nous montres de bonnes images de tous les cotés de la moto.
On va se régaler.

tu es un briseur de rêves jap


"Eviteur" de mauvais réveil .

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 03c00210
bien
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  jp69 Mer 27 Juil 2016 - 9:19

je comprends pas trop elle à l'air pas trop mal cette BM, évidemment une bécane repeinte entièrement c'est un peu dommage.
mais si elle tourne bien il faut juste négocier le prix!
les amortisseurs c'est des fournales à gaz, c'était le top à l'époque, mais cela se reconditionne?
je vous trouve un peu dur, l'idéal serait d'avoir les compressions
jp69
jp69


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  gabounette77 Mer 27 Juil 2016 - 9:29

whitecap a écrit:
Skill a écrit:Elle présente bien pour tout ce qui ce voit, mais qu'en est-il de l'usure de la mécanique ?

Le vendeur a écrit:Moto avec 12000km au compteur. Le compteur d'origine fourni affiche 76000km.

Elle pourrait tout aussi bien en avoir 188.000

Toujours le même mirage des compteurs à 5 chiffres, mais même à ce prix, le déplacement en vaut la peine, pour voir et surtout entendre !

Je pense que le kilométrage de 88 000km est bon.
Ca fait mal de le dire, mais elle est plus propre que la mienne, pas de rayure, bulle transparente, selle confort, pot BMW d'origine, état impeccable.
A garder en l'état!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  nortonton Mer 27 Juil 2016 - 10:39

gabounette77 a écrit:
whitecap a écrit:
Skill a écrit:Elle présente bien pour tout ce qui ce voit, mais qu'en est-il de l'usure de la mécanique ?

Le vendeur a écrit:Moto avec 12000km au compteur. Le compteur d'origine fourni affiche 76000km.

Elle pourrait tout aussi bien en avoir 188.000

Toujours le même mirage des compteurs à 5 chiffres, mais même à ce prix, le déplacement en vaut la peine, pour voir et surtout entendre !

Je pense que le kilométrage de 88 000km est bon.
Ca fait mal de le dire, mais elle est plus propre que la mienne, pas de rayure, bulle transparente, selle confort, pot BMW d'origine, état impeccable.
A garder en l'état!

Regarde bien.

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 94193110


La peinture a été refaite. Proprement, mais avec des filets aux mauvais endroits.
Ce qui ne veut pas dire que le kilométrage est faux, mais il faut se déplacer et regarder cette belle de plus près.
Il serait intéressant de voir si l 'amortisseur est d 'origine, et si il n'est pas mort, ça indiquerait que le kilométrage est cohérent.
Sur la mienne  (R100RT1 )  l' amortisseur était d'origine, avec la marque de peinture verte faite à l'usine intacte sur l 'assemblage de l'écrou de fixation inférieure. Il marchait encore correctement et la moto toute entière était intacte. 
Selle comme neuve, disques à peine marqués... 60000 km, première main.
messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 20150310


Dernière édition par nortonton le Mer 27 Juil 2016 - 10:44, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  Dom Mer 27 Juil 2016 - 10:41

nortonton a écrit: il faut se déplacer et regarder cette belle de plus près.

C'est la meilleure chose à faire.
Parce qu'à force d'en écrire sur elle, elle risque d'être vendue le moment venu souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  BravoFox Mer 27 Juil 2016 - 11:06

jp69 a écrit:je comprends pas trop elle à l'air pas trop mal cette BM, évidemment une bécane repeinte entièrement c'est un peu dommage.
mais si elle tourne bien il faut juste négocier le prix!
les amortisseurs c'est des fournales à gaz, c'était le top à l'époque, mais cela se reconditionne?
je vous trouve un peu dur, l'idéal serait d'avoir les compressions
Voila un message sensé !!

Alors prend ton compressiomètre et va vérifier .... 
Après la fourche pas d'origine etc... ce sont des indicateurs certes, mais comme j'écrivais plus haut si la mob se comporte bien ce n'est pas nécessairement un problème. 

Si tu ne cherches pas le modèle exactement d'origine, cet exemplaire peut être une bonne affaire à 2000/2500€... Et la les arguments de pièces d'origines, jante pas changée etc... étaieront ta contre-proposition...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Une BMW 100rt m'attend

Message  the wanderer Jeu 28 Juil 2016 - 13:06

Bonjour tout le monde

et un grand merci pour vos commentaires, avis et autre
ca fait plaisir !!


Je dois jongler entre le taff et la recherche d'une moto c'est pas easyyy :)

bref, la rt 1000 vue lundi, je vais faire une croix dessus et je vais attendre encore un peu en regardant les petites annonces !!
the wanderer
the wanderer


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  nortonton Jeu 28 Juil 2016 - 17:52

Tu viens d 'éviter une dépense excessive, avec pas mal de soucis potentiels derrière. bien
Avec ton budget, on va , si tu le désires, t'aider à trouver un bon vieux flat qui ne te fera pas trop de farces. souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  the wanderer Ven 29 Juil 2016 - 9:14

nortonton a écrit:Tu viens d 'éviter une dépense excessive, avec pas mal de soucis potentiels derrière. bien
Avec ton budget, on va , si tu le désires, t'aider à trouver un bon vieux flat qui ne te fera pas trop de farces. souris


Merci !!
the wanderer
the wanderer


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  NONO84 Ven 29 Juil 2016 - 15:52

Fais attention à Nortonton, il est connu pour chiper toutes bonnes zaffaires ! lol!
Nan, j'rigole ... mais la première que tu nous as montré relève plus de l'épave qu'autre chose. Par contre, la 80 RT ... moi, j'irais la voir.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  Dom Ven 29 Juil 2016 - 17:46

Il y a une 100RT Classic sur Annecy qui mériterait une visite: https://www.leboncoin.fr/motos/997595701.htm?ca=22_s
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  carbone14 Ven 29 Juil 2016 - 18:14

Dom a écrit:Il y a une 100RT Classic sur Annecy qui mériterait une visite: https://www.leboncoin.fr/motos/997595701.htm?ca=22_s
Oui ça mérite une visite ou au moins un coup de fil....en plus une série anniversaire , le top !!! drunken
J'ai la même et si l'entretien a été suivi alors le prix est très correct à mon sens. L'équipement est intéressant et elle possède les poignées chauffantes.
A suivre
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

messieurs bonjour. une 100rt m'attends - Page 2 Empty Re: messieurs bonjour. une 100rt m'attends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum