Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

+21
VA2OR
BernardP
whitecap
Slow Philou
theflat
Airedale 09
Francesco
Lolo49
Papiflat
piegux
beaujolais racer
buckdanny
Skill
DJEFF
Immi
bernard f
bebert 84
nortonton
flattwin66
addams
jeaned
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Lolo49 Ven 1 Juil 2016 - 19:20

jeaned a écrit:
Je suis rassuré, car tu viens de confirmer que tu ne les connais pas vraiment ou que tu lis en travers. clin C'est en effet la CL qui a le tête de fourche à 4 phares, "la plus laide" quoi, celle que j'ai, dont je parle depuis le début. Il est beaucoup trop facile de tomber amoureux d'une jolie fille, c'est d'un banal ça...

La gamme des 1200 C :

R1200 C Classic : guidon haut, pneu avant fin, c'est le cruiser qu'utilisait James Bond dans "Demain ne meurt jamais"
R1200 C Independent : guidon standard, pneu avant fin, selle mono et peinture deux tons
R1200 C Montauk : guidon standard, gros pneu avant, petit saute vent, double phare l'un sur l'autre
R1200 CL : gros pneu avant, tête de fourche 4 phares, bagagerie complète

lol!

Ben, t'as oublié les R1200C Avant Garde : la même que la Classic mais avec des pièces en finition Graphitan (gris foncé) ai lieu de chromé. Le moteur et BV sont noirs

et puis, ya aussi les 850 en version Classic et Avant Garde uniquement mais 50ch ......

Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Francesco Sam 2 Juil 2016 - 7:40

Une bécane bien sympathique malgré un physique......discutable.
je m'imagine bien le plaisir de tailler la route à son guidon;
Dans ton comparo avec l'Electra, tu n'as pas évoqué la "facilité de conduite" qui, j'imagine, est en faveur de la CL. 
Personnellement c'est la première chose qui me frappe lorsque je remonte sur une BM, en général, elle se place toute seule en virage. 

Chicus, qui était présent sur ce forum il y a quelques années, en avait acheté une. On avait bien rigolé avec lui, autour de cet achat.
Bonne route à toi !!!!

(Et bonjour à Chicus, si dès fois que le titre de ce fil l'amène de Google jusqu'ici...... souris coucou)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Nouvelle:R1200GL

Message  Airedale 09 Sam 2 Juil 2016 - 10:24

Tu as bien fait JEANED d'acheter cette moto si elle teplait!Nous sommes nombreux ici a vouloir avoir une moto qui n'est pas celle de "tout le monde".
Si dans l'achat d'une moto il n'y a aucune part d'irrationnel ou de reve on peut se replier sur les modèles que l'on trouve en concession ou sur les voitures (encore que les
 voitures . . . je roule en Land-Rover DEFENDER jap )
Quant au prix,je pense que le seul vrai (ou bon) prix est celui que tu es pret a mettre pour acquérir l'objet dont tu as envie,meme si parfois siffle tu es conscient de surpayer ton achat.(je parle pour moi)
"La passion a des raisons que la raison ignore"

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Skill Sam 2 Juil 2016 - 12:03

Francesco a écrit:[...]la "facilité de conduite" qui, j'imagine, est en faveur de la CL. 
Personnellement c'est la première chose qui me frappe lorsque je remonte sur une BM, en général, elle se place toute seule en virage. 

J'avais essayé une R1200 C il y a déjà longtemps et je l'avais aussi trouvée saine et facile bien qu'elle n'ait pas de Paralever et malgré son empattement allongé par rapport aux autres R1200. Mais la C avait un pneu AV normal. Le gros pneu de la CL ne dégrade-t-il pas trop la maniabilité ou la tenue de route ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Sam 2 Juil 2016 - 15:53

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:50, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  theflat Dim 3 Juil 2016 - 16:51

La 12CL, une bonne machine, rare sur nos routes (comme les autres modèles BM de cette catégorie) mais trop lourde, trop grosse selon moi.
Mais c'est une bonne moto, confortable, fiable, et belle finition.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Slow Philou Dim 3 Juil 2016 - 17:10

jeaned a écrit:Une bonne bécane pépère, ....
... pour ça, oui, avec 61 ch d'origine si jeune ma buse  siffle
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  whitecap Dim 3 Juil 2016 - 17:23

JBravo pour cette acquisition et bienvenue au club des R1200C et CL , club restreint s'il en est siffle
J'adore ma 1200C, la seule bécane pour laquelle les ingénieurs BM ont privilégié le design à la technique. Ça se mérite !
Mon post sur la mienne !
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  BernardP Ven 12 Aoû 2016 - 22:37

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un 1200 CL à vendre ............................. dans mon village !
Vous m'avez donné envie, je vais aller le voir !

https://www.leboncoin.fr/motos/981427108.htm?ca=13_s
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  BernardP Sam 13 Aoû 2016 - 15:24

Mort de rire.
hahaha hahaha hahaha
J'ai appelé.
Pour le vendeur, le prix est ferme.
Je ne me suis même pas déplacé.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Sam 13 Aoû 2016 - 15:35

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:50, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  BernardP Sam 13 Aoû 2016 - 15:47

Y a pas eu de négo, c'est juste que je ne me voyais pas payer plus cher que toi pour une moto à l'historique d'entretien plus que flou (depuis 2013, le gars n'a rien fait, ni révision ni km d'ailleurs) donc je lui ai de suite demandé si son prix lui semblait justifié.

Inutile qu'on soit deux à perdre notre temps.

Une bonne transaction c'est quand le vendeur et l'acheteur sont contents. Ici, ce n'était pas le cas.
Va vraiment falloir que je descende plein sud-est voir cette Rocket !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Sam 13 Aoû 2016 - 15:51

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:50, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  BernardP Sam 13 Aoû 2016 - 16:10

Non non, je ne me suis pas foutu de sa gueule, d'autant plus que c'est peut être un type fort sympathique que je croise tous les jours.

Mais .....
Il me semble que quand tu vends une moto aussi "hors-normes" (à tous les sens du terme) et pas forcément recherchée par les collectionneurs/spéculateurs, les acheteurs potentiels sont forcément beaucoup plus rares que pour un Kawa 750Z. 
Dans ce cas, me semble-t-il encore, il vaut mieux ajuster le prix et pas se contenter de comparer avec les autres rêveurs du petit coin ...

Mais bon, peut être le prix est-il ajusté ... mais au royaume des gros cruisers il me semble qu'il y a de meilleures affaires.

Voilà, le temps que cette moto va passer sur le web nous en dira plus sur son rapport qualité-prix.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Sam 13 Aoû 2016 - 16:14

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:51, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  BernardP Sam 13 Aoû 2016 - 16:21

L'annonce est du 16 Juin. 
Elle ne va donc pas tarder à "sauter" du Coin-coin.

On va voir si elle revient et à quel prix.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  VA2OR Mar 16 Aoû 2016 - 20:31

L'annonce est désactivée.

Sinon, la 12CL je l'aime bien, j'aime bien sa gueule atypique. Et elle m'a vraiment plus dans cette version, side cariste oblige.

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 R1200c10
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  BernardP Mer 17 Aoû 2016 - 19:59

VA2OR a écrit:L'annonce est désactivée.


Ce qui est le plus surprenant c'est que, habitant le même patelin de 3 000 hab, je n'ai jamais vu cette moto !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  westy64 Sam 10 Juin 2017 - 20:25

A quoi reconnait on la présence de l'option pack chrome sur une CL ?
Peu d'annonces en mentionnent la présence, et toutes les motos semblent chromées de manière identique, un peu partout.
Et sinon, à l'usage, comment la trouves tu ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Dom Dim 11 Juin 2017 - 18:30

westy64 a écrit:A quoi reconnait on la présence de l'option pack chrome sur une CL ?

Composition pack chrome: leviers, boîtiers des bocaux frein/embrayage, écrans des projecteurs, cache moteur à l'avant, marche-pied du pilote, manettes d'ouverture et contours des valises, cache de selle, levier sélecteur et levier de frein, insert sur le devant du boîtier du rétroviseur.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  westy64 Dim 11 Juin 2017 - 18:49

merci.
effectivement, je vois maintenant des entourages d'optiques de phares chromés sur certaines annonces.
je vais mieux regarder les autres détails.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  westy64 Lun 12 Juin 2017 - 8:26

Drôle de concours de circonstance, j'ai vu une R1200CL pour la première fois de ma vie, hier.
en vrai sur l'autoroute bayonne - bordeaux, que je pratique chaque semaine, je n'en avais jamais vu et là... paf.
On s'est doublés quelques fois, pour que je regarde bien, j'ai suivi, et c'est une ligne plutôt étroite, vue de l'arrière. Le top case et les valises sont moins larges que les productions actuelles.

Je ne sais pas si la protection est bonne ou pas, mais le conducteur était en chemisette, sans gants et en chaussure bateau. Son passager avait juste un kway, et pas de gants non plus (casqués les deux, quand même).
27 à 30° sur le bitume, mais quand même, j'ai eu froid dans le dos.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Lun 12 Juin 2017 - 10:25

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:51, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Dom Lun 12 Juin 2017 - 10:51

jeaned a écrit:
Dom a écrit:
westy64 a écrit:A quoi reconnait on la présence de l'option pack chrome sur une CL ?

Composition pack chrome: leviers, boîtiers des bocaux frein/embrayage, écrans des projecteurs, cache moteur à l'avant, marche-pied du pilote, manettes d'ouverture et contours des valises, cache de selle, levier sélecteur et levier de frein, insert sur le devant du boîtier du rétroviseur.

Pas tout à fait, il manque :
. embouts de guidon
. pontets de guidon
. dessous des reposes-pieds passager

En revanche, ceci faisait partie de la version de base :
. dessous des marches-pieds pilote
. leviers de sélecteur et levier de frein
. leviers de frein et embrayage aux poignées

En résumé, le pack chrome, c'est :

. couvercles des bocaux de liquide de frein et embrayage
. contour des projecteurs
. poignée des valises et contours de poignées
. baguettes de protection des valises
. embouts de guidon
. pontets de guidon
. dessous des reposes-pieds passager
. cache allumage à l'avant du moteur
. contours des poignées passager de part et d'autre de la selle passager

Merci pour le complément d'infos.
Par contre, tu as oublié l'insert chromé sur le devant du boîtier des rétroviseurs, qui est bien compris dans le pack chrome.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Lun 12 Juin 2017 - 10:54

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:51, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  westy64 Lun 12 Juin 2017 - 11:12

Merci pour ces réponses précises et éclairantes.
Elle me plaît bien cette moto.
Il y en a une petite vingtaine en annonce sur lbc, avec des tarifs du simple au double, selon l'état et le kilométrage.
Elle est moins décalée aujourd'hui qu'elle ne l'était lors de sa sortie, je trouve.
Ce nez de cochon à phares multiples me semble plus fréquent de nos jours.
Les détracteurs (agricoles) diront qu'elle a été rejointe par plein de nouvelles mochetés, donc ça choque moins... mais c'est juste le signe de son avant-gardisme.
Sinon, j'ai lu que quelques concessionnaires (dont un à Lyon) pratiquaient la reprogrammation de l'injection, pour rajouter 15cv et 4 mkg.
Sur une moto peu kilométrée, selon les trs/mn auxquels ces nouvelles valeurs sont atteintes, cela peut être intéressant, à votre avis, ou franchement pas nécessaire en usage "normal" ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes - Page 2 Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum