Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ?

5 participants

Aller en bas

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ? Empty différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ?

Message  pierval08 Jeu 23 Juin 2016 - 20:11

Salut à tous,
je restaure actuellement une 75/5, j'ai monté une cocotte droite que je pensais de série 5 mais au moment de mettre la chainette, ca ne passe pas. et en regardant de plus pres avec la mienne, le "bec" de celle que je viens de monter est beaucoup plus court comme on voit sur la photo :

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ? Img_2011

Au premier plan dans ma main celle de ma 75/5 et en arrière plan, la "plus courte" qui va pas.

C'est quoi ce truc ???

merci et a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ? Empty Re: différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ?

Message  Jucmoto Jeu 23 Juin 2016 - 20:22

Le couvercle de la 75  5 va avec une came 40 mm les séries d'après ont des couvercles qui vont avec des cames de 33mm (plus petit donc) et comme c'est indissociable ... vu sur réaloem lit Mais les mentors du forum t'expliqueront mieux que moi.
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ? Empty Re: différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ?

Message  pierval08 Ven 24 Juin 2016 - 9:58

salut
je ne vois pas sur quelles motos iraient ces séries d'apres, seules les toutes premières séries 6 avaient ces cocottes, ensuite on est passé aux trucs en plastique "modernes"
le tirage semble plus court, est-ce que ca concernerait s'autres types de carbus comme ceux des 500 et 600 ?
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ? Empty Re: différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ?

Message  ffrd Ven 24 Juin 2016 - 13:36

Il y avait aussi une différence avec celle de la R90S plus longue because les Dell'
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ? Empty Re: différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ?

Message  Seven Ven 24 Juin 2016 - 15:40

Ça ne serait pas une série 2 ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ? Empty Re: différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ?

Message  pierval08 Sam 25 Juin 2016 - 9:15

Peut etre que si, mais je ne les connais pas. Si quelqu'un qui passe par la a une série 2 qui traine, pourrait-il mesurer la longueur totale du couvercle ?
merci et a +
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ? Empty Re: différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ?

Message  Eric S2 Sam 25 Juin 2016 - 13:05

6.8 arrondi à 7 cm...
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ? Empty Re: différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ?

Message  pierval08 Sam 25 Juin 2016 - 21:22

merci !
et ben sur ma 75/5, le couvercle mesure 8.8mm, et l'autre, le plus court que j'ai, mesure 7.8. et donc sur ta série 2, 6.8.
je suis bien avancé...avec ma merdouille à 7.8. parce que je ne sais pas quelle chainette mettre dedans, je ne vois qu'une ref chez les britons.. je vais chercher ailleurs ? vous avez une autre idée ?
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ? Empty Re: différentes cocottes de série 5 ou de série 2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum