Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bientôt Carole !

+27
bernard f
goeland_
Dom
yohann
wafid
L'arverne
cascaboulon
srv
flo.90/6
Gandalf2
flatmanu
Looping
pierrot
ffrd
flatlaurent56
bebert 84
Airedale 09
blacktwin
solpie
sam_tpr
Seven
Fredr90s
alfred_grouniache
Lippo
pockaman
PizzaRoller
luclmf
31 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Gandalf2 Sam 25 Juin 2016 - 17:32

Rhoooh ! Looping, t'es chiant ...  clin ,
tu fais trop long, du coup je te lis pas !

Bon, mais c'est pas grave s'il n'y a que moi ...

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Looping Sam 25 Juin 2016 - 18:54

tirelangue
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  flo.90/6 Sam 25 Juin 2016 - 20:46

Bonsoir la Team!

Comme d'hab.  clin  à cette heure ci, tout doit être fin prêt! Pas de nouvelle, bonnes nouvelles!

Bonne piste à tous et bonne chance pour demain! winner 





PS de Mouth: Si il ne pleut pas, que cela ne vous empêche d'essorer la poignée.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Lippo Sam 25 Juin 2016 - 22:40

flo.90/6 a écrit:Bonsoir la Team!

Comme d'hab.  clin  à cette heure ci, tout doit être fin prêt! Pas de nouvelle, bonnes nouvelles!

Bonne piste à tous et bonne chance pour demain! winner 





PS de Mouth: Si il ne pleut pas, que cela ne vous empêche d'essorer la poignée.

Ben.....


....disons que quand lors de la deuxième séance d'essais qualificative à arrêter de passer les chronométreurs et la caméra on a eu comme une boule dans le bide !

Bon, après pas mal de rate au cours bouillon, il est possible que le génial PizzaRoller ait compris le problème (faut vous dire que la moto a redémarrée impeccable dès le retour au paddock...)

On en sera sur demain vers 9h30 - 10h00 ! siffle

Sinon, apéro et saucisse au barbeuk / nouilles du tandem féminin impeccable !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  flo.90/6 Sam 25 Juin 2016 - 23:44

Merci Lippo pour les news. serremain
Tout va bien, pizza a trouvé. Il suffit seulement de tenir 4 heures, c'est tout; Comme d'hab. quoi! souris  

Bonne nuit à tous, le fée clochette veille...
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Lippo Dim 26 Juin 2016 - 5:37

Ben faut y aller !

La remorque remplie de matériel, d'essence et de tout ce qui risque d'être nécessaire à été chargée hier soir il faut maintenant la pousser jusqu'au stand.

Aux essais la 89 tournait dans sa catégorie en deuxième temps derrière la terrible BMW n° 19 Bientôt Carole ! - Page 3 176372 Bientôt Carole ! - Page 3 176372 Bientôt Carole ! - Page 3 176372

(je plaisante évidemment...)

Avec l'appui de la fée Clochette, cette seconde au tour pourra peut être disparaître... souris

4 h c'est long, et ce que chacun souhaite c'est que la 89 termine la course sans pannes et que les pilotes tiennent le coup sur ce circuit très physique .

Des news par Pizza après la course.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  flo.90/6 Dim 26 Juin 2016 - 8:22

Lippo a écrit:Ben faut y aller !

4 h c'est long, et ce que chacun souhaite c'est que la 89 termine la course sans pannes et que les pilotes tiennent le coup sur ce circuit très physique .

Des news par Pizza après la course.
bien  C'est bientôt le départ.... allez! Go et Gaazzz !!!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  PizzaRoller Dim 26 Juin 2016 - 10:34

L'aventure est finie après 1 heure de course

____________________
Bientôt Carole ! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt Carole ! - Page 3 569134          Bientôt Carole ! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt Carole ! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  PizzaRoller Dim 26 Juin 2016 - 10:36

Problème mécanique, plus de pression d'huile ...

____________________
Bientôt Carole ! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt Carole ! - Page 3 569134          Bientôt Carole ! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt Carole ! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Bientot Carole

Message  Airedale 09 Dim 26 Juin 2016 - 10:38

je pleure

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  srv Dim 26 Juin 2016 - 11:39

C'est triste
Merci pour les infos  je pleure
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Looping Dim 26 Juin 2016 - 11:55

eeett merde !

pression d'huile ?
problèmes de coussinets again ?
merci du relais de l'info
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  ffrd Dim 26 Juin 2016 - 12:14

Zut, pour ne pas dire plus.  faché
Y a plus qu'a attendre le résultat du démontage et des investigations. 

Haut les cœurs !
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  pierrot Dim 26 Juin 2016 - 13:35

Ho , pôvre .... confus
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  cascaboulon Dim 26 Juin 2016 - 16:04

Triste nouvelle pour la course, va encore falloir "mécaniquer dur dur"...pour remettre la belle en état.je pleure
J'espère que l'équipe n'est pas trop déçue et que les bons moments que vous avez passés ensemble faciliterons   "l'avalage de pilule" .
Après le "haut les cœurs" de François, je suis certain qu'en plus, ils seront vaillants, comme d'habitude...biker

car ce sont les aléas de la compétition.....
À bientôt pour autres aventures.

Et Yohann, ça donne quoi?
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Lippo Dim 26 Juin 2016 - 18:41

cascaboulon a écrit:

Et Yohann, ça donne quoi?

D'immenses progrès !

12 ème à la manche d'hier, 14 ème aujourd'hui (départ nettement moins bon + fatigue) avec des temps au tour qui ont fondus.

Il n'est plus qu’à 3/4 secondes de Luc et Pocka !

Il est super content et nous aussi !

faut pas que le Flatistan s’émeuve.....  c'est encore le flat de Robert qui à gagné ! jap jap jap

Et puis comme toujours, supers moments que la rencontre en vrai avec des avatars ! Bientôt Carole ! - Page 3 145644

Des nouveaux hyper motivés ont intégrées l'équipe et je peux vous assurer que ce ne sont pas des vieux cons... la relève arrive ! siffle



Bientôt Carole ! - Page 3 Rire-20060614
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  PizzaRoller Dim 26 Juin 2016 - 18:49

Yohann, c'est la relève. Si on le laisse faire, il va tourner plus vite que la 89 avec sa pétoire. souris

Une belle prestation cet aprem bien et lui, au moins, il a la pression d'huile (et de bière)moque

Un bon week-end de bouclé, pas de podium mais de belles rencontres "à de vrai" avec les flatistanais du cru et d'ailleurs et même une future motarde mécanotte qui ne manque pas de courage pour porter un sac à dos plus gros qu'elle (ou presque). 

On leur laisse le temps d'arriver et de raconter leurs visions de la Flatisteam et à Luc le temps d'ouvrir le bouzins pour voir ce qui cloche ...

____________________
Bientôt Carole ! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt Carole ! - Page 3 569134          Bientôt Carole ! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt Carole ! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Fredr90s Dim 26 Juin 2016 - 19:10

PizzaRoller a écrit:
On leur laisse le temps d'arriver et de raconter leurs visions de la Flatisteam et à Luc le temps d'ouvrir le bouzins pour voir ce qui cloche ...

On attend l'autopsie avec impatience !

On est passés (trop peu de temps, hélas) avec Solpie, on a pu serrer quelques vrais mains (dont celle d'un des pilotes officiels !), partager la déception de l'équipe, rester scotchés par les cadors encore en piste et quelques belles machines dans le paddock. 

Promis, la prochaine fois, on congèle femmes et enfants et on vous donnera un coup de main sans avoir à regarder nos montres.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  L'arverne Dim 26 Juin 2016 - 20:20

Bien rentré les yeux plein d'étoiles merci les amis de ces bons moments et papotages.

Ça fait du bien.

yess yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty r

Message  bebert 84 Dim 26 Juin 2016 - 20:44

Rien de telle qu'une défaite pour envisager une victoire prochaine....!!!
Les impressions d'après course de la part des membres présents sont suffisantes pour envisager un bel avenir pour la belle machine du Flatis'team.
Si en plus les jeunes s'y mettent,vivement la prochaine... bien bien bien
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  bebert 84 Dim 26 Juin 2016 - 20:45

Tel....
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  wafid Dim 26 Juin 2016 - 21:23

erde alors !!!!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  luclmf Dim 26 Juin 2016 - 23:59

wafid a écrit:erde alors !!!!
Ah non !
Merci à tout ceux qui sont passé , et les autres qui nous soutienne . On a passé un énorme week end meme si on a encore pété des bouts . Récit , tof voir vidéo à venir ... 
Et pi , Hervé et Gaston étaient là aussi 
Dormir  dormeur
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  solpie Lun 27 Juin 2016 - 8:19

Avouez que ça passait ... C'était beau ! 

Pareil que les autres : super content d'avoir pu mettre des visages sur des avatars, merci à Topf et Maître grouniache pour le papotage série 2, à Pizza pour l'accent du sud, à Gael pour le cours sur le graissage des séries 6 .... Et  bravo aux pilotes ! 
Chais même pas comment vous faites pour pencher comme ça ... Pour moi c'était de la science fiction !  Dites vous que vous aurez au moins réussi ça : nous en mettre plein la vue 

à peluche ! 
Et bon rétablissement à toi aussi l'arverne ! 

Solpie
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  L'arverne Lun 27 Juin 2016 - 8:29

Merci de vos encouragements qui font plaisir.

Merci d'être passé, et j'espère à bientôt.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  pockaman Lun 27 Juin 2016 - 8:53

A croire qu'il y a une malédiction sur Carole...

Même panne que l'année dernière, chute de la pression d'huile, claclaclaclac, direction les stands, abandon.
Fuck, j'ai même pas fait deux tours complets en course !

Hormis la course en elle-même, le WE fut une réussite sur le plan humain, celui des potes venus nous prêter main forte et ceux venus nous encourager. Et ça, ça compte énoooormément, surtout dans les moments de déprime post-abandon (même si je préférerai personnellement que ce soit aussi dans les moments de liesse post podium... mais bon, pas à chaque fois)

Je remercie l'équipe à la pelle, Luc (j'ai pas eu le temps de faire tomber ta moto), Grouniache et Hélène (le couple team manager), Pizza et Marielle (référent informatique et électrique, fournisseuse officielle de saucisses de Toulouse), Yohann (qui a tourné au moins aussi vite que moi, heureusement que Luc a été là pour te mettre trois secondes au tour, sinon c'est ta moto qu'on prenait pour Nogaro), mon demi-Arnerne (pour détendre mon stress, rien de tel qu'une bonne vanne !), Lippo et sa maréca, Blacktwin et sa fille Youna (j'espère que je n'écorche pas l'orthographe) qui ont intégré l'équipe pour la première fois et qui ont visiblement aimé ça (nous aussi !), Goéland qui a également été adorable et pas avare de conseils ! Une mention spéciale à Hélène et Marielle (pis Grouniache aussi, sinon je vais me faire huer !) pour avoir nourri tout ce monde-là tout le we pendant qu'on mécaniquait, préparait, réparait, glandait. Merci à Ludwig d'être passé ! clin

Ma seule petite fierté du WE, avoir fait le quatrième temps aux essais qualifs sur le mouillé samedi matin. On se raccroche à ce qu'on peut, surtout que ces temps n'ont pas compté pour le positionnement sur la grille.
Je n'ai pas été à l'aise sur la moto ce week end, j'ai pas dû assez rouler. lol! 

Pour ce qui est justement de la moto, je pencherai pour une crépine d'aspiration d'huile qui serait tombée dans le fond du carter, ou une fuite au niveau de la jonction carter-filtre. On verra et on trouvera de manière suffisamment flagrante j'espère pour être sûr de remonter ça dans de bonnes conditions de confiance quant à la fiabilité...

Yohann a bien gazé, malgré une dent de couple conique pétée aux essais vendredi soir. C'est donc avec un de nos couples conique qu'il a pris le départ, et malgré ce handicap (la démultiplication collait moins bien) il s'est bien battu.

On a filmé toutes les qualifs et la première heure de course en caméra embarquée, donc si il y a des preneurs...

Pour le déroulement de la course (enfin du début...), Luc a pris le départ. Il l'a tellement bien pris qu'il a fait un bon de 20cm en avant 2 secondes avant le retrait des feux (le stress, peut-être... lol! ), et a donc écopé de 30s de stop and go. C'est ballot, il était lancé comme une balle, faisait des temps trois secondes plus vite qu'en qualifications, et nous plaçait en seconde position de la catégorie Classic derrière la BM de Robichon. Il repart en quatrième position, en remonte une, et presque deux avant de me passer le guidon. Je suis un peu stressé, Luc a fait une super belle heure de course, va pas falloir se traîner ! Pis la suite cous la connaissez....


Dernière édition par pockaman le Lun 27 Juin 2016 - 22:33, édité 2 fois
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! - Page 3 Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum