-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AV BMW R75/6 + R80 Caféracer

Aller en bas

AV BMW R75/6 + R80 Caféracer  Empty AV BMW R75/6 + R80 Caféracer

Message  Nico40 Sam 4 Juin 2016 - 13:33

AV BMW R75/6 + R80 Caféracer  <a href=AV BMW R75/6 + R80 Caféracer  Bmw_r710" />AV BMW R75/6 + R80 Caféracer  <a href=AV BMW R75/6 + R80 Caféracer  Bmw_r810" />
AV BMW R75/6 + R80 Caféracer  <a href=AV BMW R75/6 + R80 Caféracer  Photo_10" />
BONJOUR A TOUS
av BMW R75/6 de 1975 entièrement restaurée , légèrement caferisée  peinture neuve , pneus neufs , vidange ok , selle d'origine neuve et repeinte couleur moto  + nombreuses pièces carrosserie et moteur . carte grise ok
+ R80 caféracer à finir complet sauf boite vitesse  , carte grise
+ lots important de pieces : roues BMW à batons et rayons , silencieux neufs , poignées chauffantes , selle d'origine , boucle arr cadre , paires sacoches serie 2 .
+ RARE ensemble fixation side-car  pour cadre BMW
+ boite vitesse Dniepr
+ cadre OURAL (ss carte grise )
LE LOT DANS SON ENSEMBLE 5750€ ( à débattre)
tel : 06-80-90-78-13
( A l'heure actuelle je n'en visage pas de vendre en sépare , car mon but est de faire de la place pour projet suivant , et de ne pas vendre par ci par la des pièces pourtant plus intéressant financièrement  mais pas le temps de le faire étant pris  professionnellement  . Les pièces (carénage , selle bulle , ligne échappement , silencieux , roue à batons et à rayons , disques , étriers de freins , poignées chauffantes , carbu  , cadre , boucle arriére ....... , j'ai même une boite dniepr qui peut s'adapter sur le moteur mais je n'ai pas voulu le faire , et meme cerise sur la gâteau j'ai des fixations bmw adaptable sur les 2 cadres pour un side car ( mais la il vous faudra une carte grise side si vous voulez rouler ) ) de la 75 et de la 80 etant interchangeable l'une peut servir à l'autre et inversement , soit vous remonter la 80 et vous rouler avec la 75 pdt ce temps soit vous transformer la 75 avec les pieces de la 80 et vous gardées les autres pour dépannage ou à vendre . Ayant fait plusieurs rénovation à ce jour et etant formé ainsi voici ma position qui peut évoluée vu que la vente ne fait que débutée . Regardez les autres annonces présentent et pour 2 motos les prix sont plus que corrects voir même inférieurs et il n'y a pas de " loup dans la bergerie" je suis chef d'entreprise et pas en afrique !!! et vous pouvez voir mes bilans pro .)

Nico40


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum