-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

+37
BernardP
Pierrot 78
NONO84
zouaverifle
MatthieuL
fairchild
barney gumble
ninefeet
Skill
BOULE
Fr@nck03
Nicht über "Max"
Jucmoto
Jeanfanch
goeland_
flatlaurent56
yves78
Mick13
erics102
Gaël
sebasto35
Papiflat
solpie
Kobayashi
pockaman
Slide
msafara
tonton
Merou louche
ludo 49
Flatosaure
beaujolais racer
sidecar44
Gérard55
tortilla
evergreen
SauvezWilly
41 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Lun 25 Avr 2016 - 8:30

Bonjour à tous,

Et voilà, je me lance dans la restauration complète de mon R75/6 acquis depuis peu.

Bon, y'a du boulot en perspective.

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20111

Première étape, démontage complet pour envoyer le cadre au sablage et peinture Epoxy pour lui refaire une beauté souris 

Y'a pas mal de rouille mais pas de trous visibles.

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20113

La voilà installée bien au chaud, enfin ailleurs que dans le foin lang 

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20114

Ca avance, moteur vidangé, silencieux retirés, ou plutôt arraché pour l'un des deux, ils sont bons à jetter, carbus démontés.
Boîte à air enlevée, petite bêtise au passage  je pleure , ignare et novice que je suis, la partie gauche ne venant pas, au lieux de la tirer bien droite, je l'ai un peu prise de biais et craque, j'ai cassé un petit bout d'alu qui vient se prendre dans la petite plaque métallique à l’intérieur,  je l'ai remboité pour voir et ça semble tenir, mais j'aimerais quand même réparer, si quelqu'un à une bonne astuce pour recoller de l'alu ???

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20115
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20117
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20116

Tout le faisceau est enlevé, ainsi que le démarreur que j'aimerais tester, mais je ne sais pas comment encore  clin
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  evergreen Lun 25 Avr 2016 - 10:30

bienvenu,

on sent la motivation du débutant clin

avec de la colle a prise rapide, ou de la soudure a froid peut être saispas
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Lun 25 Avr 2016 - 17:33

Merci Evergreen
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  tortilla Lun 25 Avr 2016 - 21:52

tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  Gérard55 Mar 26 Avr 2016 - 6:21

Bonjour Willy
Pour la réparation de carter alu la Loctite 3455 (bi-composant) convient très bien.
Tortilla.... je me sers en effet de ces baguettes et j'ai pu reprendre une poignée de frein....toutefois il faut un sacré coup de main quant à la gestion de la température...il vaut mieux faire des essais avant.
Gérard

Gérard55


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  sidecar44 Mar 26 Avr 2016 - 7:04

Salut

Pour ton couvercle de filtre à air, vu le nombre de gus qui ont supprimé les leurs pour monter des cornets tu devrais pas avoir de mal à trouver un donneur sur le site ..... suffit de lancer un appel !!!

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Mar 26 Avr 2016 - 14:15

Merci pour toutes ces réponses yess

A mon avis, je vais tester dans l'ordre :

- la colle
- la brasure
- et si je foire la pièce de rechange souris
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Jeu 28 Avr 2016 - 10:05

Les choses avances sans trop rencontrer de difficultés à part les différents bouchons de vidange et de remplissage vraiment bien coincés que j'ai pu débloquer en douceur à force de patience et quelques litres de WD40 lang 
Un seul me résiste encore c'est celui du cardan tout à l'arrière Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) 176372 , mais j'ose pas forcer vu que c'est du 6 pan, si je le foire c'est foutu, je verrais une fois tout démonté s'il y a moyen en chauffant ou en passant du WD40 par l’intérieur...

Les huiles sont plutôt propres et pratiquement pas de limaille sur les bouchons, pas mal pour une bécane qui n'a pas tourné depuis 10 ans et qui est supposée avoir 250000 km.

Mais sinon pour le reste, je suis assez surpris de l'apparente facilité à démonter tout ça, il me manque juste quelques outils spécifiques comme la clé à couronne pour démonter les collecteurs, qui est en commande et la clé polygonale pour le bras oscillant comme je n'ai pas l'outillage d'origine.
Le moteur ne devrait pas tarder à sortir du cadre, après tout pourra prendre un bon coup de jeune yess

De plus que je viens de recevoir mon bac à ultrasons, les carbus vont bientôt briller bien
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  beaujolais racer Jeu 28 Avr 2016 - 10:22

[quote="SauvezWilly"]Les choses avances sans trop rencontrer de difficultés à part les différents bouchons de vidange et de remplissage vraiment bien coincés que j'ai pu débloquer en douceur à force de patience et quelques litres de WD40 lang 
Un seul me résiste encore c'est celui du cardan tout à l'arrière Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) 176372 , mais j'ose pas forcer vu que c'est du 6 pan, si je le foire c'est foutu, je verrais une fois tout démonté s'il y a moyen en chauffant ou en passant du WD40 par l’intérieur...



grand classique: les ignorants successifs serrent comme des sourds, le temps fait le reste, résultat: le filetage vient bien souvent avec la vis.
pour éviter ça, n'hésite pas à bien chauffer et à utiliser du dégrippant.
Plus simple et facile que de poser ensuite un filet rapporté
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Jeu 28 Avr 2016 - 13:25

C'est clair BR, heureusement sur tout ce que j'ai eu, le filetage est encore bien propre, ils se vissent jusqu'au bout à la force des doigts.

Pour tout ce qui est serrage, quelqu'un aurait la ref ou les ref de bonnes clés Dynamo pour les serrages un peu plus fin comme les visses moteur et autre bouchons ?
J'ai lorgné chez Facom, mais ça vaut pratiquement le prix de ma moto yaaa


Pour le moment je n'en ais qu'une assez grosse dont je me sers pour mes roues de caisse, donc l'usage est très limité souris 

Ho ho, je vois un petit colis au courrier, ce doit être ma clé à couronne yess
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  Flatosaure Jeu 28 Avr 2016 - 13:42

Tu envisages quoi pour le moteur ?
Parce que vu ce que tu décris, l'intérieur a des chances de pas être comme neuf.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Jeu 28 Avr 2016 - 14:31

Pour le moteur, j'envisage une inspection complète avec certainement une remise à neuf, déjà en priorité voir les côtes des cylindres pour savoir où ça en est.
Le vendeur ne savait pas son kilométrage réel et m'a dit qu'elle avait certainement dans les 250 000 Km, comme rien est sure, je préfère repartir sur des bases seines.
Avec un coût d'achat plancher de 500€, du coup il me reste du budget et je ne suis pas pressé, ça prendra le temps qu'il faudra mais j'ai envie de faire un max de choses moi même et en dernier recours si je suis complétement dépasser faire appel à un pro pour les choses les plus sensibles  clin 

Je me suis fait un petit programme de ce que je pense faire, mais en gros tout va y passer morceau par morceau pour une remise à neuf complète de la machine.

Plus c'est long, plus c'est bon lol!
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Dim 1 Mai 2016 - 14:26

Bon en plein nettoyage des carbus.
Voila un petit soucis, le gicleur principal a vraiment une sale tête.
Visiblement bien arrondi plus de prise possible avec une clé normale.
J'ai tenté avec une pince mais rien y fait il est complètement bloqué malgré la douche de degripant depuis hier...
Je n'ose pas forcer au risque de faire plus de mal.
Je ne sais pas trop quoi faire sure ce coup là, quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Dim 8 Mai 2016 - 17:42

Bon, ça avance un petit peu, tranquillement.

Faut dire que l'atelier s'aménage aussi en même temps souris

Et aussi qu'il manque toujours un outil pour avancer siffle

J'ai reçu la clé pour démonter les collecteurs, ça marche impeccable mais maintenant c'est celle qui permet de démonter le bras oscillant qui me fait défaut, du coup, le moteur est toujours dans le cadre...

Car, si j'ai bien compris, il faut bien reculer le bras oscillant afin de désaccoupler l'arbre de transmission de la boite de vitesse pour tomber cette dernière et ensuite seulement pouvoir sortir le moteur ?

Pour en revenir au carbu, après une semaine de trempage du droit comme du gauche, j'ai enfin pu débloquer les 4 visses du capot de membrane du droit sans bobo, en faisant un petit trou au milieu de chacune d'elle puis en usant de la queue de cochon winner

Celui-là donc est sauvé, tout le reste se démonte sans peine yess

Pour le gauche, là, ce n'est pas la même histoire je pleure
Le gicleur principal toujours coincé malgré le dégrippant, les divers tapotis et chauffage, fort de la réussite de la technique de la queue de cochon, je me suis dit que j'allais faire de même puisque de toute façon je compte le changer.

Hop, je me lance, tout va bien mais ça ne bouge toujours pas, je tourne un peu plus et là, c'est le drame, gicleur toujours coincé, bien entendu, mais, la queue de cochon allant en s'élargissant le haut du tube s'est fendu et un morceau s'est cassé affraid

Je l'ai enfin eu en le perçant jusqu'a ce qu'il devienne assez fin pour le faire sauter, ça craint mais je pense que c'est récupérable...

Voici quelques photos du malheur.

Le haut déjà bien mort d'entrée de jeu faché

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20118

En court de perçage après la cata

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20119

Le résultat final

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20120
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20121

Ce qu'il reste du fautif faché

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20122

Qu'en pensez-vous, il y a bien moyen de refaire la partie haute du filetage, le bas semblant en bon état, et de renforcer le tube en recollant le morceau manquant et comblant la fissure avec de la colle spéciale alu et/ou en faisant une petite bague de renfort sur l'extrémité du tube ???
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  beaujolais racer Dim 8 Mai 2016 - 17:57

Oui, il faut bien reculer le bras pour sortir la boite et ensuite le moteur.

Pour ton carbu la récupération se tente au vu de tes photos ça semble jouable.
L'étanchéité se fait par le joint torique qui se trouve sur la pièce en laiton supportant le gicleur que tu as extraite, donc je ne mettrais pas de colle, ignorant sa tenue au contact permanent avec le sp 98.
Il te faut reprendre le filetage douououcement avec le taraud qui va bien, et revisser un support de gicleur (ça s'appelle le venturi) muni d'un joint neuf.
Toutes les pièces sont dispo en neuf à pas cher quelques euros pièce...
Pendant que tu y es, change aussi les puits d'aiguille
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Dim 8 Mai 2016 - 18:33

Merci BR,

Oui, c'est au programme pour les puits et aussi les aiguilles, je veux remplacer un max de petites pièces et de joints, vu les prix et tant que j'y suis clin

Effectivement, j'avais vu le petit join avant le massacre et du coup je me demande s'il sera toujours efficace si je ne remets pas le morceau qui manque, du fait du creux assez important.
Il faut que je regarde la notice de ma colle pour voir ce que ça peut donner avec les hydros carbures.
Je vais tenter un taraudage tout en douceur alors, y'a-t'il une taille spécifique pour le taraud car le filetage semble bien plus fin que la normale ?

Merci.
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  beaujolais racer Dim 8 Mai 2016 - 18:56

aucune idée du taraud nécessaire
Mesure le diamètre du venturi et prend un peigne à filets....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Mer 18 Mai 2016 - 18:09

Ah, le peigne à filet vient d'arriver, je vais enfin savoir pour mon filetage de carbu yess

Le démontage continu après une semaine de galère pour démonter la fourche, l'écrou de la colonne et les deux écrous de tube de fourche étaient complétement grippés, mon voisin à eu pitié de moi et m'a dit d'essayer avec sa clé à choc flambant neuve et une bonne douille de 36.
Les petits n'ont pas tenu 30 sec winner , le top cet outil et sans rien arrondir !!!
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Mer 18 Mai 2016 - 19:14

Et bim nouveau problème, le roulement inférieur de la colonne est lui aussi soudé...
Je l'ai charcuté mais la bague intérieur est collée sur l'axe, même en chauffant rien ne bouge.
Ça sent le Dremel...
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  beaujolais racer Mer 18 Mai 2016 - 19:36

Si tu parles de la partie du roulement solidaire du té de fourche, la meuleuse ou la dremel est la solution la plus simple quand on a pas l'outil spécifique .
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  ludo 49 Jeu 19 Mai 2016 - 21:33

Salut, je suis également entrain de remettre en route une R75 de 1975. J'ai donc moi aussi mon petit lots de soucis rien de grippé mais des soucis électrique elle ne démarrait pas. Je te conseil d'aller voir mon tuto tu y trouvera des astuces des pro du forum pour notamment faire tourner le démarreur. Faut juste pas avoir peur des étincelles et des coups Ju lang  
J'ai donc également tout démonté pour reprendre le cadre. Je ne vois pas de quelle outils tu parles pour le bras oscillant car je n'ai pas eu besoin d'outil pour ça. J'ai démonté la partie "rotule du cardan" puis le bras oscillant et ensuite la partie boite de vitesse pour finir par le moteur. Un conseil ne le fait pas seul ou trouve une solution de potence ou autre car le moteur fait son poids. J'ai mis 15 jours à m'en remettre dos bloqué.

courage

ludo 49


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Lun 23 Mai 2016 - 12:13

Merci Ludo,

La mienne est maintenant en pièce, le cadre va bientôt partir pour la peinture chez un pro à côté de chez moi souris

Pour le moteur, j'ai un portique dans le garage qui m'a permis de le suspendre avec des sangles pour ne pas trop souffrir...

Pour mon carbu, je suis allé à la coupe moto légende à Dijon ce WE, parti pour un nouveau support de gicleur, que je n'ai pas trouvé sur le stand de Vhd, je suis revenu avec un carbu entier pour 70€ trouvé sur une stand Allemand juste à côté lang
Par contre, gros débutant que je suis, et pris par la foule et la chaleur, je n'ai pas fait attention sur le coup si c'était un carbu gauche ou droite, j'ai réalisé ça sur la route du retour, coup de bol, c'était bien le gauche qu'il me fallait. Là ça m'a appris qq chose pour le coup, ne rien faire au hasard siffle
Mais je me pose quand même une question sur les refs inscrites sur la plaque des carbus, j'ai bien en commun sur les trois que j'ai le type : 64, la taille : 32, mais le dernier chiffre je ne sais pas ce que c'est ???
Sur le gauche que j'ai abimé j'ai un 12, sur le droit un 13 et celui que je viens de ramené un 14, cela a-t'il un incidence ? Ils se ressemblent vraiment en comme deux goutes d'eau et je compte remettre des gicleurs et des aiguilles neufs dedans donc les mêmes à droite et à gauche.

J'ai encore reçu du nouveau matos souris
C'est encours d'installation.


Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20124
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20125
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20126


Je vais pouvoir bientôt jouer aux billes, enfin plutôt aux microbilles avec des tous petits doigts alors lol!
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  ludo 49 Lun 23 Mai 2016 - 20:02

SauvezWilly a écrit:Merci Ludo,

La mienne est maintenant en pièce, le cadre va bientôt partir pour la peinture chez un pro à côté de chez moi souris

Pour le moteur, j'ai un portique dans le garage qui m'a permis de le suspendre avec des sangles pour ne pas trop souffrir...

Pour mon carbu, je suis allé à la coupe moto légende à Dijon ce WE, parti pour un nouveau support de gicleur, que je n'ai pas trouvé sur le stand de Vhd, je suis revenu avec un carbu entier pour 70€ trouvé sur une stand Allemand juste à côté lang
Par contre, gros débutant que je suis, et pris par la foule et la chaleur, je n'ai pas fait attention sur le coup si c'était un carbu gauche ou droite, j'ai réalisé ça sur la route du retour, coup de bol, c'était bien le gauche qu'il me fallait. Là ça m'a appris qq chose pour le coup, ne rien faire au hasard siffle
Mais je me pose quand même une question sur les refs inscrites sur la plaque des carbus, j'ai bien en commun sur les trois que j'ai le type : 64, la taille : 32, mais le dernier chiffre je ne sais pas ce que c'est ???
Sur le gauche que j'ai abimé j'ai un 12, sur le droit un 13 et celui que je viens de ramené un 14, cela a-t'il un incidence ? Ils se ressemblent vraiment en comme deux goutes d'eau et je compte remettre des gicleurs et des aiguilles neufs dedans donc les mêmes à droite et à gauche.

J'ai encore reçu du nouveau matos souris
C'est encours d'installation.


Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20124
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20125
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20126


Je vais pouvoir bientôt jouer aux billes, enfin plutôt aux microbilles avec des tous petits doigts alors lol!
Woiou y a du matos lâ  bien

Du coup peinture Epoxy?

Pour la question des carbu je ne peux te dire mais si il se ressemble il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

ludo 49


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Mar 24 Mai 2016 - 11:20

Oui Ludo, sablage et peinture époxy.

Je voulais le faire moi même, décapage puis époxy à froid mais je me suis renseigné chez un pro à 3 bornes de chez moi, il me prend 200€ pour le cadre + support phare + boucle + béquilles centrale et latérale.
Alors entre le prix des produits chimiques, les bombes de peinture et le temps passé en pourrissant tout chez moi, surtout avec un résultat pas sure, y'a pas photo, le pro direct   yess

Ca me permettra de me concentrer sur autre chose en attendant.

Je vais me fabriquer un support moteur, pour pouvoir bosser a l'aise quand il est sorti du cadre   mache , et ça m'entrainera au TIG souris
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Mar 24 Mai 2016 - 17:21

Ahhh !!! L'atelier prend forme avec un peu de rangement, la classe, même pas une binouze qui traine souris 

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20127
[url=https://servimg.com/view/19461380/21]Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Wp_20128[/url]

Enfin ça c'est la partie mécanique de précision lang 
Le moteur devrait y trôner au milieu sur son support...

Pour le gros oeuvre et le camboui, ça se passe dans le garage ou plutôt la garage devrais-je dire souris
[url=https://servimg.com/view/19461380/21][/url]
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum