Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

5 participants

Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  christian34 Sam 5 Mar - 21:13

Bonjour,
Je suis intéressé par un véhicule qui se trouve dans le 01, il y a t il quelqu'un ayant des connaissances en mécanique qui puisse aller l'examiner ?
Merci
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  Didier Dim 6 Mar - 8:50

Tu veux marquer entre Belley et Nantua !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  christian34 Dim 6 Mar - 9:08

Didier a écrit:Tu veux marquer entre Belley et Nantua !
Bonjour,
?
Cdt
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  Didier Dim 6 Mar - 9:15

christian34 a écrit:
Didier a écrit:Tu veux marquer entre Belley et Nantua !
Bonjour,
?
Cet
Tu marques bellay  , c'est pas plutôt Belley ! coucou

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  christian34 Dim 6 Mar - 11:58

Didier a écrit:Tu marques bellay  , c'est pas plutôt Belley ! coucou
Oui oui, erreur de ma part old
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  jbt Dim 6 Mar - 12:40

C'est où exactement? C'est pas très loin de chez moi, mais si c'est sur le plateau d'Hotonnes, va falloir attendre le dégel pour aller y faire un tour...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  Didier Dim 6 Mar - 12:41

christian34 a écrit:
Didier a écrit:Tu marques bellay  , c'est pas plutôt Belley ! coucou
Oui oui, erreur de ma part old
Sans vouloir te vexer ça fait un paquet de km entre 50/70 km sans oublier la typographie du Haut Bugey , le paquet de  cols et les petites routes souvent enneigées et paumées  suivant ou est  ton véhicule.
Réduis ton champs d'action de 25 km,exemple,région  Brénod,Hauteville,Virieu ,Les Plans d'Hotonnes etc...mais ce n'est que mon humble avis  .
Cela me permettra de faire une recherche,d'appeler un copain et te piquer l'affaire du siècle,nan je déconne lang !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  Didier Dim 6 Mar - 13:07

jbt a écrit:C'est où exactement? C'est pas très loin de chez moi, mais si c'est sur le plateau d'Hotonnes, va falloir attendre le dégel pour aller y faire un tour...
Le Plans D'Hotonnes, pas le plateau,le plateau c'est pour le Retord . Espèce de touriste    souris

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  christian34 Dim 6 Mar - 13:28

Didier a écrit:
Sans vouloir te vexer
Non non, pourquoi veux tu que je me vexe ???
Je cherche quelqu'un qui peux si rendre, je défrai bien sur.
Le patelin c'est Champagne......quelque chose, j'ai retenu que Champagne clin
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  jbt Dim 6 Mar - 13:46

Champagne en Valromey, donc.
Dis m'en plus en MP, je te promets pas de pouvoir y aller tout de suite, mais c'est à une heure de chez moi.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  Jucmoto Dim 6 Mar - 13:49

a tout hasard, Champagne en Valromey ???
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  christian34 Dim 6 Mar - 13:52

jbt a écrit:Champagne en Valromey, donc.
Dis m'en plus en MP, je te promets pas de pouvoir y aller tout de suite, mais c'est à une heure de chez moi.
Merci, t'ai envoyé un mp
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  christian34 Dim 6 Mar - 13:52

Jucmoto a écrit:a tout hasard, Champagne en Valromey ???
oui, c'est ça
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  Jucmoto Dim 6 Mar - 13:54

whouaaa ! trop rapide JBT bien bien bien
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  christian34 Dim 6 Mar - 13:56

Jucmoto a écrit:JBT bien bien bien
C'est vrai JBT  bien bien bien
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  christian34 Dim 6 Mar - 13:57

et quand on va se rencontrer JBT aura le droit à une grosse léche et sur la bouche ....................si si de Fancy clin
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  J.marc Dim 6 Mar - 14:48

Bien que je n'y connaisse que dalle en mécanique, J'étais prêt à y aller aussi. Rien que pour la lèche de Fancy.
Mais je viens de réaliser qui est Fancy!
Vas-y JB, vas-y... souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  Didier Dim 6 Mar - 15:28

christian34 a écrit:
Didier a écrit:
Sans vouloir te vexer
Non non, pourquoi veux tu que je me vexe ???
Je cherche quelqu'un qui peux si rendre, je défrai bien sur.
Le patelin c'est Champagne......quelque chose, j'ai retenu que Champagne clin
 Aujourd'hui sur ce forum  ll faut être délicat car cela peut très vite dégénérer  Besoin d'un service vers Bellay/Nantua 145644 .
Sinon je connais  Champagne en Valromey , à côté d'Artemare , endroit super sympa dès que l'on monte  plus haut , Que de souvenirs!
  Hélas , Je ne peux t'aider directement car je n'habite plus dans le Pays de Gex ,j'intervenais juste pour cibler un peu plus tes recherches.

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  christian34 Dim 6 Mar - 17:52

Didier a écrit:
Aujourd'hui sur ce forum  ll faut être délicat car cela peut très vite dégénérer  Besoin d'un service vers Bellay/Nantua 145644 .
Tant mieux, il faut rire dans la vie yess
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un service vers Bellay/Nantua Empty Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum