-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum

+2
blacktwin
ROY jean michel
6 participants

Aller en bas

Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum Empty Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum

Message  ROY jean michel Mer 10 Fév 2016 - 21:41

Bonjour à toutes et tous ,je suis jean Michel ,j'habite dans la région de Bordeaux ,je viens d'assouvir un rêve de jeunesse  (et oui à 57 ans on rêve encore) ;j'ai acheté il y a quelques mois une R50/2de 1969 en faisant déjà une belle conne...puisque je l'ai acheté en pièces détaché ,mais bon j'assume .
Depuis les mois ont passé et le remontage se passe pas mal ,le cadre ainsi que toute la quincaillerie sont peint il reste les 2 gardes boues et le reservoir qui eux sont en cours .
le moteur a été ouvert et contrôlé ,il avait été soit disant refait et cela se révèle être vrai .
celui ci est de retour dans le cadre et je suis en train de câbler la partie elec .
J'espère pouvoir vous montrer des photos d'ici peu .
je profite de cette présentation pour vous poser quelques questions je cherche à rééquiper la ou les  batterie 1 x12V ou 2x6V que me conseillez vous ,si vous avez des réf cela m'aiderait et au niveau pneumatique que me conseillez vous en sachant que cette moto n'est pas faite pour rester dans un garage ,je suis motard depuis fort longtemps sur diverses moto et en ce moment j'ai un 1200GS 
Au plaisir de communiquer avec vous et peut être de rencontrer certains d'entre vous lors de ballade
                                                                                                   Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum 187258Jean Michel

ROY jean michel


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum

Message  blacktwin Mer 10 Fév 2016 - 22:02

Bienvenue  coucou
Impatient de voir des photos
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum

Message  bebert 84 Mer 10 Fév 2016 - 22:59

Continue de rever,t'es au bon endroit...
Bienvenue au Flatistan(qui,en ce moment se détend plutot bien...) coucou
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum

Message  L'arverne Jeu 11 Fév 2016 - 7:00

Bonjour et bienvenue Jean Michel.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum

Message  runap Jeu 11 Fév 2016 - 7:15

Bienvenue biker
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum

Message  breizracer Jeu 11 Fév 2016 - 7:21

Bienvenue ici Jean Michel
Un chapitre de ce forum est dédié à la série 2, pose toutes les questions que tu veux, montre nous des photos de l'avancée des travaux, et à bientôt! clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour présentation d'un petit nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum