-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

moto rétro bmw en belgique

+4
Pot de fleur
Ornach
LULU T100
willy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

moto rétro bmw en belgique - Page 2 Empty Re: moto rétro bmw en belgique

Message  Francesco Mar 19 Jan 2010 - 6:37

Non non, ça n'est pas "pire" un Spazzio.....Même si je n'en ai jamais eu c'est un engin que j'aime beaucoup. Au moins Honda a transcendé les canons esthétiques sur ce coup là pour oser un truc étonnant.
Le Spazzio est sorti juste un peu avant mon Majesty, et le Majesty est plus moderne en tenue de route et en allure.
Mais c'est ça qui me plaît dans le Spazzio, on ne peut pas le confondre avec autre chose tant il est "spécial".
Je me souviens encore d'une lettre dans le courrrier des lecteurs de MJ, où un possesseur de Spazzio décrivait ses vacances au volant guidon de ce truc, et franchement ça donnait envie !
D'ailleurs j'ai vérifié à deux reprises que les vacances en Scoot 250 c'est le pied !!!

Par contre la Vaderetro, comme son nom l'indique....... vomi
(j'ai essayé la VTR et j'ai apprécié ce moulin, mais la trail, non là je ne peux pas...)

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

moto rétro bmw en belgique - Page 2 Empty Re: moto rétro bmw en belgique

Message  LULU T100 Mar 19 Jan 2010 - 8:21

Pot de fleur a écrit:En attendant un Dax! : jem\'tais:
Un DAX pour moi aussi, un vrai!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

moto rétro bmw en belgique - Page 2 Empty Re: moto rétro bmw en belgique

Message  Pot de fleur Mar 19 Jan 2010 - 21:13

[quote="Francesco"]Non non, ça n'est pas "pire" un Spazzio.....Même si je n'en ai jamais eu c'est un engin que j'aime beaucoup. Au moins Honda a transcendé les canons esthétiques sur ce coup là pour oser un truc étonnant.
Le Spazzio est sorti juste un peu avant mon Majesty, et le Majesty est plus moderne en tenue de route et en allure.
Mais c'est ça qui me plaît dans le Spazzio, on ne peut pas le confondre avec autre chose tant il est "spécial".
Je me souviens encore d'une lettre dans le courrrier des lecteurs de MJ, où un possesseur de Spazzio décrivait ses vacances au volant guidon de ce truc, et franchement ça donnait envie !
D'ailleurs j'ai vérifié à deux reprises que les vacances en Scoot 250 c'est le pied !!!

T'as tout dit! bien
Le Spazio est le seul véhicule sur lequel, j'ai pu trimballer mes 4 gamins...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

moto rétro bmw en belgique - Page 2 Empty Re: moto rétro bmw en belgique

Message  Pot de fleur Mar 19 Jan 2010 - 21:14

[quote="Pot de fleur"]
Francesco a écrit:Non non, ça n'est pas "pire" un Spazzio.....Même si je n'en ai jamais eu c'est un engin que j'aime beaucoup. Au moins Honda a transcendé les canons esthétiques sur ce coup là pour oser un truc étonnant.
Le Spazzio est sorti juste un peu avant mon Majesty, et le Majesty est plus moderne en tenue de route et en allure.
Mais c'est ça qui me plaît dans le Spazzio, on ne peut pas le confondre avec autre chose tant il est "spécial".
Je me souviens encore d'une lettre dans le courrrier des lecteurs de MJ, où un possesseur de Spazzio décrivait ses vacances au volant guidon de ce truc, et franchement ça donnait envie !
D'ailleurs j'ai vérifié à deux reprises que les vacances en Scoot 250 c'est le pied !!!

T'as tout dit! bien
Le Spazio est le seul véhicule sur lequel, j'ai pu trimballer mes 4 gamins, cétait un peu de l'acrobatie yaaa ...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

moto rétro bmw en belgique - Page 2 Empty Re: moto rétro bmw en belgique

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 19 Jan 2010 - 21:25

C'est vrai qu'avec 4,tu peux te permettre d'en perdre...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

moto rétro bmw en belgique - Page 2 Empty Re: moto rétro bmw en belgique

Message  Pot de fleur Mar 19 Jan 2010 - 21:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est vrai qu'avec 4,tu peux te permettre d'en perdre...

Je voulais surout pas en perdre, j'tenais trop à mes allocations familiales pour payer l'entretien de mes pétoires!!! moto rétro bmw en belgique - Page 2 145644
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

moto rétro bmw en belgique - Page 2 Empty Re: moto rétro bmw en belgique

Message  LULU T100 Mer 20 Jan 2010 - 12:06

Spazzio, j'adore, c'est l'engin qui a montré la voie, un vrai bateau/sofa, super ligne et souvent chevauchés par des gars sympa (phénomène un peu rare chez les scooteuristes- ne tirez pas!)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

moto rétro bmw en belgique - Page 2 Empty Re: moto rétro bmw en belgique

Message  badgam Ven 29 Jan 2010 - 14:30

Pour revenir à wieze j'y serai, mais je n'sais pas encore quel jour (certainement le samedi), ceux qui veulent qu'on se retrouve sur place je file mon tel par aime pet ... ou rdv au bar :clin d\'oeil:
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

moto rétro bmw en belgique - Page 2 Empty Re: moto rétro bmw en belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum