Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

+8
breizracer
Seven
Airedale 09
addams
tetarabra
the thing
Francesco
Gastair
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Gastair Dim 31 Jan 2016 - 15:21

Le dernier Defender est sorti des chaines cette semaine.

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" 9497-l10

Un véhicule d'un autre temps qui résistait encore.

Après la G/S et autres flat, la cote du Def va monter en flèche  saispas
J'aurais du être boursicoteur....... si j'aimais l'argent....
tient je vais acheter un Lada Niva avant qu'ils n’arrêtent G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" 569134 (pardon Lada 4X4 M..... même Lada a honte du nom "Niva")  

http://fr.euronews.com/2016/01/29/le-dernier-des-land-rover-defender/


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Francesco Dim 31 Jan 2016 - 15:29

Gastair a écrit:Le dernier Defender est sorti des chaines cette semaine.

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" 9497-l10


Et c'est Robert Hue qui l'a acheté ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Gastair Dim 31 Jan 2016 - 15:58

souris

En fait c'est l'immatriculation du tout premier Serie 1
D'où la couleur, la calandre, la bâche...

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" 3bcba010
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  the thing Dim 31 Jan 2016 - 16:04

Gastair a écrit:
G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" 9497-l10

Après la G/S et autres flat, la cote du Def va monter en flèche  saispas

Qu'est-ce que j'aime ce 4x4 moi en plus qui ne suis pas 4x4 mais çui-là c'est un vrai, c'est l'origine comme pourrait l'être aussi un BJ42 bien
Et j'suis pô l'seul à en rêver, vas demander à Motorspirit G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" 145644
La côte à déjà explosée et ne fera que grimper malheureusement... je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Gastair Dim 31 Jan 2016 - 16:28

the thing a écrit:
Qu'est-ce que j'aime ce 4x4 moi en plus qui ne suis pas 4x4 mais çui-là c'est un vrai, c'est l'origine comme pourrait l'être aussi un BJ42 bien
Et j'suis pô l'seul à en rêver, vas demander à Motorspirit G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" 145644
La côte à déjà explosée et ne fera que grimper malheureusement... je pleure

Déja mon Def vaut à peut prés le même prix que quand je l'ai acheté en 2005.... argg bon il est dans le même état que ma G/S G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" 145644

C'est qui Motorspirit ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  the thing Dim 31 Jan 2016 - 16:48

Gastair a écrit:
C'est qui Motorspirit ?

C'est mon ami http://www.flat-twin-bmw.com/u3503
Il est plus sur le CRC... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Gastair Dim 31 Jan 2016 - 16:55

the thing a écrit:
Gastair a écrit:
C'est qui Motorspirit ?

C'est mon ami http://www.flat-twin-bmw.com/u3503
Il est plus sur le CRC... clin

Mais oui..... clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  tetarabra Dim 31 Jan 2016 - 19:33

Vidéo du passé maintenant de la chaine d'assemblage du "dinosaure" . Beaucoup d'opération manuelles, de l'alu , des rivets ...   bien

https://www.youtube.com/watch?v=VxvvWqE2ki8
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Gastair Dim 31 Jan 2016 - 20:29

tetarabra a écrit:Vidéo du passé maintenant de la chaine d'assemblage du "dinosaure" . Beaucoup d'opération manuelles, de l'alu , des rivets ...   bien

https://www.youtube.com/watch?v=VxvvWqE2ki8

Génial..... merci bien entre prêt à porter et haute couture des voitures comme on en fera plus jamais...
C'est aussi pour cela qu'elle sont si attachantes mais parfois aussi imparfaites.
Tiens, en ce moment j'ai parfois un petit filet de flotte le matin qui tombe du coin avant gauche, au dessus de la porte conducteur G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" 145644 ....vers 6h30 ça finit de me réveiller bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  addams Dim 31 Jan 2016 - 21:00

C'est un peu triste pour moi qui roule en land rover serie3 depuis 23 ans...le def était un superbe outil , j'en est eu 2 en plus de mon 88 dont un en 200 tdi, un regal
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Gastair Dim 31 Jan 2016 - 21:55

addams a écrit:C'est un peu triste pour moi qui roule en land rover serie3 depuis 23 ans...le def était un superbe outil , j'en est eu 2 en plus de mon 88 dont un en 200 tdi, un regal

Le 200 comme le 300 bien bien
Le TD5 a été décrié à sa sortie mais pourtant ce 5 cylindre Land Rover est un pur régal et son électronique (surtout passé 2001) est très discrète. C'est un des meilleurs selon moi.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty G/s a quatre roues . . . . .vendredi chez Land-Rover c'était la der des der. . .

Message  Airedale 09 Dim 31 Jan 2016 - 22:36

Je roule avec un TD5 Defender 90 de 2005,série Black Silver.Je savais que c'était le bout de la route pour cette voiture,merci d'avoir diffusé cette video. Les Land Rover ont surement pleins de defauts,que nous les utilisateurs ne voyons plus depuis
longtemps mais qui feraient fremir la pluspart des automobilistes "moyens".C'est peut etre pour ça que l'on y tient tant.
"La passion a des raisons que la raison ignore . . . ." je pleure

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Seven Dim 31 Jan 2016 - 22:40

Airedale 09 a écrit: Les Land Rover ont surement pleins de defauts,que nous les utilisateurs ne voyons plus depuis
longtemps mais qui feraient fremir la pluspart des automobilistes "moyens".C'est peut etre pour ça que l'on y tient tant.
"La passion a des raisons que la raison ignore . . . ." je pleure
Un peu comme avec les Seven  siffle pour nous, ces défauts sont des qualités que l’automobiliste moyen ne comprend pas  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  addams Dim 31 Jan 2016 - 22:44

En seven, tu sait pourquoi il te pleut sur la tête, un def, on cherche encore d'où peux bien venir toute cette flotte lol!
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  breizracer Lun 1 Fév 2016 - 0:35

On en revient à la même chose, la perfection est chiante, les petits défauts charmants!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Mick13 Lun 1 Fév 2016 - 9:31

un land pick-up chassis long coeur

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  georgesgiralt Lun 1 Fév 2016 - 11:01

Dans ma folle jeunesse, nous sommes allés jusqu'à Tamanrasset en Land Rover 109 châssis long avec treuil mécanique de 25 CH et moteur Diesel à 3 paliers (une belle merde).
On devait aller à Djanet mais les ressort d'amortisseurs A/R en ont décidé autrement.
Nous étions 5 : 3 dans la LR et les deux autres à moto sur un DR650 et un ??? ma mémoire me fait défaut.
Bref, d'assez bon souvenirs de cette machine sauf de sa mécanique débile. (le tendeur de chaîne de distri est d'une complexité effarante et en plus il marche pas !)
Mon épouse est allée avec le proprio et son épouse en Islande ... (enfin, elle les a rejoint à Reykjavík ) pour 3 semaines de ballades ....
Le proprio, un ami de mes études, a fait énormément de mécanique dessus. Je l'ai aidé une fois à refaire le moteur.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty G/s a quatre roues. . . .vendredi chez Land-Rover c'était la der des def.

Message  Airedale 09 Lun 1 Fév 2016 - 11:32

Quand j'ai commencé a rouler avec le Land,j'ai été surpris de constater que lorsque je croisais un autre Land j'avais droit à un appel de phare ou à un salut de la main.Ce que l'on faisait autrefois en moto (ça a bien disparu . . . )J'ai trouvé ça plutot sympa.
Il m'est arrivé a diverses reprises de me faire "brancher" sur des parkings par des curieux qui avaient envie de parler avec le
proprio de ce genre de voiture qu'ils n'acheteraient jamais mais qui quelque part fait partie de l'imaginaire collectif attaché
au 4/4.Enfin,je veux dire ce genre de 4/4 pas les SUV.
C'est une voiture qui beneficie d'un capital sympathie assez important auprès du grand public.

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Seven Lun 1 Fév 2016 - 12:40

Airedale 09 a écrit:Quand j'ai commencé a rouler avec le Land,j'ai été surpris de constater que lorsque je croisais un autre Land j'avais droit à un appel de phare ou à un salut de la main.
Idem avec la Seven ... on fait parti d'une minorité, donc, quand on voit le même véhicule que le sien, on s'fait un p'tit coucou  yess c'est ce démarquer de la masse
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Motocine Lun 1 Fév 2016 - 13:42

Après 4 jours de marche dans le désert lorsque vous croisez un humanoïde , un p'tit cou cou s'impose G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Francesco Lun 1 Fév 2016 - 13:46

breizracer a écrit:On en revient à la même chose, la perfection est chiante, les petits défauts charmants!
Je te sens prêt pour le monde merveilleux de HD !  souris souris

En vrai, je n'y connais strictement rien question Land Rover. Mais j'ai été scotché de voir les pentes que grimpait un de ces vieux modèles (aspect très pourri), avec 5 ou 6 mecs à bord, et tout le matos de parapente lié. Moi en VTT j'avais mis pied à terre....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Gastair Lun 1 Fév 2016 - 20:50

Francesco a écrit:
Je te sens prêt pour le monde merveilleux de HD !  souris souris


Tiens, d'ailleurs les seuls (ou presque) qui ne disent pas merci quand on les laisse passer en caisse c'est les HD Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Francesco Lun 1 Fév 2016 - 22:47

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:
Je te sens prêt pour le monde merveilleux de HD !  souris souris


Tiens, d'ailleurs les seuls (ou presque) qui ne disent pas merci quand on les laisse passer en caisse c'est les HD Suspect
Tu as de la chance. 
Parce-que moi en plus je savate méchamment le rétro en gueulant " Bouge ton cul grosse larve !!!!" 
C'est vrai quoi, j'ai une Harley, merde. 
Je dois avoir l'air méchant !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Vili Lun 1 Fév 2016 - 22:56

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:
Francesco a écrit:
Je te sens prêt pour le monde merveilleux de HD !  souris souris


Tiens, d'ailleurs les seuls (ou presque) qui ne disent pas merci quand on les laisse passer en caisse c'est les HD Suspect
Tu as de la chance. 
Parce-que moi en plus je savate méchamment le rétro en gueulant " Bouge ton cul grosse larve !!!!" 
C'est vrai quoi, j'ai une Harley, merde. 
Je dois avoir l'air méchant !

 Va te falloir une désintox Francesco et je rigole pas !  souris
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Gastair Lun 1 Fév 2016 - 22:58

Francesco a écrit:.............. 
Je dois avoir l'air méchant !

souris



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def" Empty Re: G/S à 4 roues............vendredi chez Land Rover c'était la "Der des Def"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum