Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CARTE GRISE R60/2

+5
Petarel
Seven
Alatriste
barney gumble
PHILIP37
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CARTE GRISE R60/2 - Page 2 Empty Re: CARTE GRISE R60/2

Message  Seven Lun 18 Juin 2018, 17:50

Pour une /2, pas de problème ... mais là, t'as un Bitza avec un moteur de 800 cc  siffle tu leur en a parlé  Question
Quand j'ai homologué (en 82) mon bitza, /2 avec moteur 75/5,  CARTE GRISE R60/2 - Page 2 5172 m'avait donné son accord, lettre avec entête et signatures. Aujourd'hui, ils acceptent /2 et moteur 600 cc /5 /6 /7, il me semble  CARTE GRISE R60/2 - Page 2 569134

Seven


Revenir en haut Aller en bas

CARTE GRISE R60/2 - Page 2 Empty Re: CARTE GRISE R60/2

Message  ClaudeF Lun 18 Juin 2018, 17:54

Seven a écrit:Pour une /2, pas de problème ... mais là, t'as un Bitza avec un moteur de 800 cc  siffle tu leur en a parlé  Question
Quand j'ai homologué (en 82) mon bitza, /2 avec moteur 75/5,  CARTE GRISE R60/2 - Page 2 5172 m'avait donné son accord, lettre avec entête et signatures. Aujourd'hui, ils acceptent /2 et moteur 600 cc /5 /6 /7, il me semble  CARTE GRISE R60/2 - Page 2 569134
Je ne leur en ai même pas parlé... Car je sais que ça va pas passer !!! Si j'ai déjà une carte grise valide ça me va ! Le bitza est ce qu'il est...
Ma R60/6 avec moteur refait par BMW Faller en Allemagne est elle aussi sans modif sur la carte grise ! EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer


Dernière édition par ClaudeF le Lun 18 Juin 2018, 21:32, édité 1 fois
ClaudeF
ClaudeF


http://www.see-you.agency

Revenir en haut Aller en bas

CARTE GRISE R60/2 - Page 2 Empty Re: CARTE GRISE R60/2

Message  Palica Gringo Lun 18 Juin 2018, 21:20

Seven a écrit:Aujourd'hui, ils acceptent /2 et moteur 600 cc /5 /6 /7, il me semble  CARTE GRISE R60/2 - Page 2 569134
Si c'est le cas, c'est vraiment bien. Qui accepterait aujourd'hui de donner un certificat de conformité à un véhicule dont le moteur est complètement différent? Parceque le moteur serie 2 et un serie 7, il y a un monde. argg

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

CARTE GRISE R60/2 - Page 2 Empty Re: CARTE GRISE R60/2

Message  ClaudeF Lun 18 Juin 2018, 21:32

Ben y me donne juste un certificat comme quoi la moto R60_2 et le side car sont compatible et que c'est bien 3 places et pas deux !!!
ClaudeF
ClaudeF


http://www.see-you.agency

Revenir en haut Aller en bas

CARTE GRISE R60/2 - Page 2 Empty Re: CARTE GRISE R60/2

Message  Seven Mar 19 Juin 2018, 16:30

ClaudeF a écrit:Ben y me donne juste un certificat comme quoi la moto R60_2 et le side car sont compatible et que c'est bien 3 places et pas deux !!!
C'est le principale, j'aurais fait de même ... pour l'augmentation de cylindrée, on sait tous que l'homologation d'origine devient caduc, faut croiser les doigts pour ne pas être impliqué dans un accident avec du "corporel" chez l'adversaire, ce dernier pouvant déclencher une procédure juridique
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

CARTE GRISE R60/2 - Page 2 Empty Re: CARTE GRISE R60/2

Message  ClaudeF Mar 19 Juin 2018, 21:25

Seven a écrit:
ClaudeF a écrit:Ben y me donne juste un certificat comme quoi la moto R60_2 et le side car sont compatible et que c'est bien 3 places et pas deux !!!
C'est le principale, j'aurais fait de même ... pour l'augmentation de cylindrée, on sait tous que l'homologation d'origine devient caduc, faut croiser les doigts pour ne pas être impliqué dans un accident avec du "corporel" chez l'adversaire, ce dernier pouvant déclencher une procédure juridique
oui ça me plait pas ça ! du tout... mais que faire... dire merde aux normes qui tue l'artisanat, la France etc !
ClaudeF
ClaudeF


http://www.see-you.agency

Revenir en haut Aller en bas

CARTE GRISE R60/2 - Page 2 Empty Re: CARTE GRISE R60/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum