je comprend pas tout
4 participants
Page 1 sur 1
je comprend pas tout
Salut a tous voila j’ai un problème avec mon Carbu gauche, le starter ne marche pas ni a chaud ni a froid, a la sortie de l’échappement il y a une grosse odeur d’essence non brulé , ma vise d’air ne change pas trop le ralenti moteur, plus un cliquètement au cylindre plus fort a gauche qu’a droite
Donc j’ai changer les joints du starter et celui de la vis d’air ils était mort mais cela ne change rien avez vous une idée du problème
Merci
Donc j’ai changer les joints du starter et celui de la vis d’air ils était mort mais cela ne change rien avez vous une idée du problème
Merci
YATTA
Re: je comprend pas tout
Si tu ne changes pas tous les joints, c'est comme pisser dans un violon. + les manchons d'admission.
Ensuite, vérifie ta culasse et ta distribution étanchéité des portées, jeux aux culbus, jeu des soupapes dans les guides, l'avance à l'allumage, etc. etc.
Le réglage de la carburation ne se fait qu'une fois que tout le reste est nickel, sinon c'est de la perte de temps.
Ensuite, vérifie ta culasse et ta distribution étanchéité des portées, jeux aux culbus, jeu des soupapes dans les guides, l'avance à l'allumage, etc. etc.
Le réglage de la carburation ne se fait qu'une fois que tout le reste est nickel, sinon c'est de la perte de temps.
jbt
Re: je comprend pas tout
j’ai changer les segments ils y a un petit mois plus chaine de distribution, j’ai vérifié je jeu au culbu la semaine dernière les manchons sont neufs aussi le souci est arrivée d’un seul coup
après avoir fait tout ce que je viens de te dire plus un réglage carbu elle marchait du feu de dieu mais quelque jours après un matin elle a commencé a ratatouille a regime moyen comme si le starter était en place et a sentir l’essence a gauche
après avoir fait tout ce que je viens de te dire plus un réglage carbu elle marchait du feu de dieu mais quelque jours après un matin elle a commencé a ratatouille a regime moyen comme si le starter était en place et a sentir l’essence a gauche
YATTA
Re: je comprend pas tout
Ton pointeau n'est pas étanche, et du coup tu as trop d'essence qui arrive.
Tu le nettoies ou tu le changes.
Si c'est ça, cela veut dire que ton réservoir est à nettoyer ainsi que les filtres.
Tu le nettoies ou tu le changes.
Si c'est ça, cela veut dire que ton réservoir est à nettoyer ainsi que les filtres.
Dernière édition par gabounette77 le Mar 5 Jan 2016 - 22:18, édité 1 fois
gabounette77
Re: je comprend pas tout
je vais verifier le pointeau mais le reservoir a étés résiné RESTOM
Merci les amis pour votre aide
Merci les amis pour votre aide
YATTA
Re: je comprend pas tout
Sans vouloir te faire peur, j'ai eu des problèmes similairesYATTA a écrit:..../.... elle marchait du feu de dieu mais quelque jours après un matin elle a commencé a ratatouille a regime moyen comme si le starter était en place et a sentir l’essence a gauche
je te conseille de trouver un compressiométre et de prendre ( ou de faire prendre!) les compressions avant de faire des tas de choses compliquées
Si ce n'est pas équilibré, cela va déjà te donner une idée d'un éventuel coté qui déconne
Si c'est équilibré TVB ! va chercher ailleurs!
En ce qui me concerne c'était une perte d'étanchéïté d'une soupape avec (ensuite ou avant?)descente de siège qui bageottait dans son logement ( coup de pot, le siège n'avait pas encore éclaté après 50 bornes pour rentrer à la casa !)
Ornach
Sujets similaires
» compteur r100 qui s'affole
» de WebCam en WebCam . . . . .
» Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas !
» un boulanger qui nous comprend...
» Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
» de WebCam en WebCam . . . . .
» Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas !
» un boulanger qui nous comprend...
» Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|