-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je comprend pas tout

4 participants

Aller en bas

je comprend pas tout  Empty je comprend pas tout

Message  YATTA Mar 5 Jan 2016 - 21:35

Salut a tous voila j’ai un problème avec mon Carbu gauche, le starter ne marche pas ni a chaud ni a froid, a la sortie de l’échappement il y a une grosse odeur d’essence non brulé , ma vise d’air ne change pas trop le ralenti moteur, plus un cliquètement au cylindre plus fort a gauche qu’a droite 
Donc j’ai changer les joints du starter et celui de la vis d’air ils était mort mais cela ne change rien avez vous une idée du problème 

Merci
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

je comprend pas tout  Empty Re: je comprend pas tout

Message  jbt Mar 5 Jan 2016 - 21:38

Si tu ne changes pas tous les joints, c'est comme pisser dans un violon. + les manchons d'admission.
Ensuite, vérifie ta culasse et ta distribution étanchéité des portées, jeux  aux culbus, jeu des soupapes dans les guides, l'avance à l'allumage, etc. etc.
Le réglage de la carburation ne se fait qu'une fois que tout le reste est nickel, sinon c'est de la perte de temps.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

je comprend pas tout  Empty Re: je comprend pas tout

Message  YATTA Mar 5 Jan 2016 - 21:46

j’ai changer les segments ils y a un petit mois plus chaine de distribution, j’ai vérifié je jeu au culbu la semaine dernière les manchons sont neufs  aussi le souci est arrivée d’un seul coup 
après avoir fait tout ce que je viens de te dire plus un réglage carbu elle marchait du feu de dieu mais quelque jours après un matin elle a commencé a ratatouille  a regime moyen comme si le starter était en place et a sentir l’essence a gauche
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

je comprend pas tout  Empty Re: je comprend pas tout

Message  gabounette77 Mar 5 Jan 2016 - 22:05

Ton pointeau n'est pas étanche, et du coup tu as trop d'essence qui arrive.

Tu le nettoies ou tu le changes.
Si c'est ça, cela veut dire que ton réservoir est à nettoyer ainsi que les filtres.


Dernière édition par gabounette77 le Mar 5 Jan 2016 - 22:18, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

je comprend pas tout  Empty Re: je comprend pas tout

Message  YATTA Mar 5 Jan 2016 - 22:08

je vais verifier le pointeau mais le reservoir a étés résiné  RESTOM 

Merci les amis pour votre aide souris
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

je comprend pas tout  Empty Re: je comprend pas tout

Message  Ornach Mer 6 Jan 2016 - 19:02

YATTA a écrit:..../.... elle marchait du feu de dieu mais quelque jours après un matin elle a commencé a ratatouille  a regime moyen comme si le starter était en place et a sentir l’essence a gauche
Sans vouloir te faire peur, j'ai eu des problèmes similaires
je te conseille de trouver un compressiométre et de prendre ( ou de faire prendre!) les compressions avant de faire des tas de choses compliquées
Si ce n'est pas équilibré, cela va déjà te donner une idée d'un éventuel coté qui déconne
Si c'est équilibré TVB ! va chercher ailleurs!

En ce qui me concerne c'était une perte d'étanchéïté d'une soupape  avec (ensuite ou avant?)descente de siège qui bageottait dans son logement ( coup de pot, le siège n'avait pas encore éclaté après 50 bornes pour rentrer à la casa !)
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

je comprend pas tout  Empty Re: je comprend pas tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum