Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[R100TC + Watsonian] amorto de direction cassé = side inconduisible !

+10
beaujolais racer
Lolo49
Dom
Mick13
Nicht über "Max"
jpd
l'utilisateur
popov1100
jbt
ninefeet
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R100TC + Watsonian] amorto de direction cassé = side inconduisible ! - Page 2 Empty Re: [R100TC + Watsonian] amorto de direction cassé = side inconduisible !

Message  jo88 Jeu 10 Déc 2015 - 20:40

Peut etre que la roue à batons étant rigide ce sont les fourreaux qui se vrillent sous l'effort latéral ( dans le cas d'une fourche classique ) et les étriers ne sont plus paralleles aux disques . 
Une roue rayonnée est élastique et encaisse en faisant un peu le role d'amortisseur.Pour ma part j' ai constaté une nette amélioration en virage avec un renfort entre les deux fourrreaux.
[R100TC + Watsonian] amorto de direction cassé = side inconduisible ! - Page 2 S_car_11

jo88


Revenir en haut Aller en bas

[R100TC + Watsonian] amorto de direction cassé = side inconduisible ! - Page 2 Empty Re: [R100TC + Watsonian] amorto de direction cassé = side inconduisible !

Message  ninefeet Ven 11 Déc 2015 - 9:57

jo88 a écrit:Peut etre que la roue à batons étant rigide ce sont les fourreaux qui se vrillent sous l'effort latéral ( dans le cas d'une fourche classique ) et les étriers ne sont plus paralleles aux disques . 
Une roue rayonnée est élastique et encaisse en faisant un peu le role d'amortisseur.Pour ma part j' ai constaté une nette amélioration en virage avec un renfort entre les deux fourrreaux.
[R100TC + Watsonian] amorto de direction cassé = side inconduisible ! - Page 2 S_car_11


Fourche à balancier en ce qui me concerne...
Par contre, nette amélioration depuis que j'ai resserré 2 écrous. Faut que je mette des contre-écrous!
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum