Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inverser les carbus

4 participants

Aller en bas

Inverser les carbus Empty Inverser les carbus

Message  ruru Mer 4 Nov 2015 - 8:17

Je l'ai déjà vu sur plusieurs photos, est il possible de simplement inverser les carbus pour avoir un accès simplifié à la commande de starter et au câble de gaz?

ruru


Revenir en haut Aller en bas

Inverser les carbus Empty Re: Inverser les carbus

Message  the thing Mer 4 Nov 2015 - 8:23

ruru a écrit:Je l'ai déjà vu sur plusieurs photos, est il possible de simplement inverser les carbus pour avoir un accès simplifié à la commande de starter et au câble de gaz?

Ben je comprends pas ta question?
Les ingénieurs Teutons sont-ils des cons? souris
Je monte mes câbles et après tout se fait des vis de réglages au dessus des carbus, synchro et starter.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Inverser les carbus Empty Re: Inverser les carbus

Message  ruru Mer 4 Nov 2015 - 8:27

Inverser les carbus 410414CHOKEMANUELBING1388519703200x178

ruru


Revenir en haut Aller en bas

Inverser les carbus Empty Re: Inverser les carbus

Message  the thing Mer 4 Nov 2015 - 8:44

Ben oui Ruru, c'est ce que je te disais, une fois dessus, les câbles se règlent sur le chapeau, à quoi ça sert de les mettre réglages apparents, c'est pas beau et ça sert à rien.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Inverser les carbus Empty Re: Inverser les carbus

Message  jbt Mer 4 Nov 2015 - 9:02

Je crois que sa question est: "est ce que je peux inverser les carbus pour ne pas m'emmerder à déposer ou reposer les câbles sur les volets de commande?"
La réponse est: "oui, ça ne pose pas de problèmes". Tu n'auras qu'à rallonger le tuyau d'alimentation en essence, qui se trouvera par contre assez exposé et pas loin des mollets.
De toute façon les réglages sont soit au dessus pour la tension des câbles, soit au dessous pour le réglage de richesse de ralenti.
Mais il est très simple de desserrer le collier et de faire pivoter le carbu à 90° pour désaccoupler les câbles des volets, surtout avec un cornet.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Inverser les carbus Empty Re: Inverser les carbus

Message  gabounette77 Mer 4 Nov 2015 - 10:21

Inverser les carbus, cela permet de voir que le cable est effiloché...
Moi je ne l'avais pas vu pendant longtemps.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Inverser les carbus Empty Re: Inverser les carbus

Message  ruru Jeu 5 Nov 2015 - 21:16

jbt a écrit:Je crois que sa question est: "est ce que je peux inverser les carbus pour ne pas m'emmerder à déposer ou reposer les câbles sur les volets de commande?"
La réponse est: "oui, ça ne pose pas de problèmes". Tu n'auras qu'à rallonger le tuyau d'alimentation en essence, qui se trouvera par contre assez exposé et pas loin des mollets.
De toute façon les réglages sont soit au dessus pour la tension des câbles, soit au dessous pour le réglage de richesse de ralenti.
Mais il est très simple de desserrer le collier et de faire pivoter le carbu à 90° pour désaccoupler les câbles des volets, surtout avec un cornet.
C'est ça. Je garde la boite a air, je ne suis pas fan de l'utilisation des cornets.

ruru


Revenir en haut Aller en bas

Inverser les carbus Empty Re: Inverser les carbus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum