Inverser les carbus
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Inverser les carbus
Je l'ai déjà vu sur plusieurs photos, est il possible de simplement inverser les carbus pour avoir un accès simplifié à la commande de starter et au câble de gaz?
ruru
Re: Inverser les carbus
ruru a écrit:Je l'ai déjà vu sur plusieurs photos, est il possible de simplement inverser les carbus pour avoir un accès simplifié à la commande de starter et au câble de gaz?
Ben je comprends pas ta question?
Les ingénieurs Teutons sont-ils des cons?
Je monte mes câbles et après tout se fait des vis de réglages au dessus des carbus, synchro et starter....
the thing
Re: Inverser les carbus
Ben oui Ruru, c'est ce que je te disais, une fois dessus, les câbles se règlent sur le chapeau, à quoi ça sert de les mettre réglages apparents, c'est pas beau et ça sert à rien....
the thing
Re: Inverser les carbus
Je crois que sa question est: "est ce que je peux inverser les carbus pour ne pas m'emmerder à déposer ou reposer les câbles sur les volets de commande?"
La réponse est: "oui, ça ne pose pas de problèmes". Tu n'auras qu'à rallonger le tuyau d'alimentation en essence, qui se trouvera par contre assez exposé et pas loin des mollets.
De toute façon les réglages sont soit au dessus pour la tension des câbles, soit au dessous pour le réglage de richesse de ralenti.
Mais il est très simple de desserrer le collier et de faire pivoter le carbu à 90° pour désaccoupler les câbles des volets, surtout avec un cornet.
La réponse est: "oui, ça ne pose pas de problèmes". Tu n'auras qu'à rallonger le tuyau d'alimentation en essence, qui se trouvera par contre assez exposé et pas loin des mollets.
De toute façon les réglages sont soit au dessus pour la tension des câbles, soit au dessous pour le réglage de richesse de ralenti.
Mais il est très simple de desserrer le collier et de faire pivoter le carbu à 90° pour désaccoupler les câbles des volets, surtout avec un cornet.
jbt
Re: Inverser les carbus
Inverser les carbus, cela permet de voir que le cable est effiloché...
Moi je ne l'avais pas vu pendant longtemps.
Moi je ne l'avais pas vu pendant longtemps.
gabounette77
Re: Inverser les carbus
C'est ça. Je garde la boite a air, je ne suis pas fan de l'utilisation des cornets.jbt a écrit:Je crois que sa question est: "est ce que je peux inverser les carbus pour ne pas m'emmerder à déposer ou reposer les câbles sur les volets de commande?"
La réponse est: "oui, ça ne pose pas de problèmes". Tu n'auras qu'à rallonger le tuyau d'alimentation en essence, qui se trouvera par contre assez exposé et pas loin des mollets.
De toute façon les réglages sont soit au dessus pour la tension des câbles, soit au dessous pour le réglage de richesse de ralenti.
Mais il est très simple de desserrer le collier et de faire pivoter le carbu à 90° pour désaccoupler les câbles des volets, surtout avec un cornet.
ruru
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