Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

En live............!!!

+81
gunthar
Airedale 09
luclmf
tetarabra
Boxy
pockaman
ffrd
Chris
Motocine
Phil...
goeland_
tontons
SmallR80G/S
The Churchman
evergreen
Proteus
Gastair
flatmanu
georgesgiralt
rv80gs
westy64
flo.90/6
tonton
Lippo
zenoob57
J.marc
Doume3851
j-mi
slam79
grouniache
blacktwin
ivan21
tcherpeti
popov1100
calendos
fondu-21
BMvince
Philimael
titiflat
Ornach
Papiflat
Bac a Moule
flatouille-68
Jucmoto
NONO84
pompon
cascaboulon
Le Gros Zimm
Juanito
whitecap
gaspard
BernardP
bebert 84
L'arverne
bib
caramba
moumouille49
bip bip
beaujolais racer
iiXii
tortilla
Mick13
Flatosaure
Flatman
flattwin66
DJEFF
billywill
Royal Enfileur
loiclux
jbt
PizzaRoller
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Savate
Dom
Francesco
breizracer
srv
alfred_grouniache
Looping
the thing
85 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  rv80gs Ven 3 Juin 2016 - 17:46

Je viens de m'en faire un qui voulait savoir ce que j'avais mis en place pour compenser l'augmentation des prix de l'énergie!

Après lui avoir dit que ça ne le regardait pas, je lui ai indiqué que j'étais inscrit sur BLOCTEL et qu'il veuille bien aller plûmer d'autres pigeons.

@+RV

rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  DJEFF Sam 4 Juin 2016 - 10:18

J'admets que certains stratagèmes sont amusant, cependant coûteux en temps qu'il semblerait vous est très précieux. 

Donc pourquoi ne pas dire simplement "ça ne m’intéresse pas bonne journée" ça fait gagner du temps à tout le monde. saispas
Car d'autres sont intéressés et ne font pas tout eux mêmes, et il n'y a pas que des arnaqueurs qui appellent.

Toutes les entreprises qui débutent n'ont pas forcément un réseau, parti avec le listing client de leur ancien patron ou les moyens de payer un listing internet.
Quand vous créez une entreprise dans le bâtiment, comment vous trouver des clients honnêtement sans faire de prospection téléphonique ou de porte à porte ?
Je suis curieux de lire une idée intelligente que je serais prêt à rémunérer.
La seul chose qui fonctionne c'est le matraquage publicitaire et ça coûte des sommes folles inaccessibles aux jeunes structures. 

Oui ça peut être pénible d’arrêter de faire quelque chose quand le téléphone ou un prospecteur sonne à la porte, mais ces personnes essayent juste de gagner leur croûte et je vous assure que leur boulot est très difficile.
On a que 5 millions de personnes sans emplois.

Ex pour l'isolation: Il est parfois plus intéressant de faire refaire l'isolation par une entreprise avec une tva à 5.5% et un crédit d'impôt avec les produits réellement adaptés et posés correctement, que d'aller acheter soi même de la laine de verre de merde (produit qui à mon sens devrait interdit depuis belle lurette) au magasin de bricolage du coin avec une tva à 20% et se faire chier pendant 8 jours à le faire tout seul, pour un résultat généralement plus que discutable.
Tout ça en enrichissant grassement saint-gobain ou la famille mulliez.
Mais comme c'est moi qui l'ai fait c'est parfait non ?

C'est pareil pour faire la révision de sa voiture ou moto par un pro plutôt que de faire un massacre coûteux et/ou dangereux selon.

Aujourd'hui c'est fou comme tout le monde sait tout mieux qu'un pro qui fait que ça depuis 20 ans, beaucoup trop se considère champion du monde du bâtiment "grâce" tss tss à internet.
Et les meilleurs sont, pour exemple, les 60-80 ans qui ont posé du carrelage dans les années 70 pendant 2 ans, alors eux ils savent tout sur tout, ça fait que 40 ans qu'il ne bossent plus dans le bâtiment mais c'est pas grave.
C'est vrai qu'en comparaison les voitures ont si peu évolué en 40 ans !

Certains regardent vraiment le monde par un trou de serrure quand on ne sait pas on s'abstient de faire des commentaires débiles, comme j'ai la politesse de le faire pour les circuits électriques de r75.

Donc continuez à donner des leçons de bien vivre ensemble c'est bô, en achetant chez saint-gobain, mulliez, tryba etc... afin que surtout le réseaux d'artisans de proximités ne survivent pas.
Le capitalisme poussé à son extrême rejoint le communisme en terme de choix.

Je suis ni fâcher ni ne veux me fâcher avec personne mais une remise en place me paraissait nécessaire. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Sam 4 Juin 2016 - 10:49

Moi aussi j'ai fait du porte à porte ( Une semaine, j'ai très vite compris que je n'avais aucun don pour ce genre de boulot).
C'est pas pour ça que je justifie le porte à porte.

Mon gamin bosse dans une boîte qui prospecte par téléphone. C'est pas pour ça que je vais défendre ce harcèlement téléphonique qui me pourrit la vie depuis des années.

Alors, si en plus je n'ai plus le droit d'en rire.....

En plus, 9 fois sur 10, ces boîtes essayent de se faire passer pour "EDF", " Missionnés par les Bâtiments de France", et autres gros mensonges destinés à retenir l'attention des crédules.

Tu vas nous justifier aussi les boîtes qui essayent de te faire appeler un Téléphone surtaxé en te faisant croire que tu as" un colis en instance" ou une "mutuelle à réactualiser d'urgence" ? Dommage, ceux-là on ne les a pas directement au bout du fil, parce-que là je ferais très fort...... Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  jbt Sam 4 Juin 2016 - 11:04

Tu pars du principe, Djeff, que la pub c'est bien et bon.
Pour une partie grandissante de la population, la pub n'est qu'une nuisance imposée qui prend les gens pour de profonds débiles incapables de se renseigner par eux-mêmes lors qu'ils ont un projet d'achat quelconque. Ou même d'avoir envie de quelque chose sans qu'on leur suggère qu'en fait, ils en ont même besoin! Particulièrement ce type de démarchage qui emmerde 999 personnes pour en toucher une intéressée. Ca vaut vraiment le coup d'utiliser un bazooka pour tuer un moustique?
Je n'ai plus de télé à cause de ça, je n'écoute plus de radio commerciale à cause de ça, je ne fréquente plus les magasins ou les grandes surfaces à cause de ça, je filtre depuis longtemps mon PC à cause de ça. Et ça va plus que de ne pas prêter attention à la pub que je reçois malgré tout: ça guide mon choix en éliminant son expéditeur de mes achats.
Tout système, dès qu'il atteint un certain niveau de complexité, devient contre productif en produisant des effets contraires à ceux recherchés à la base; c'est le cas des transports, de l'éducation, de la santé...et de la pub.

Heureusement que l'internet change un peu la donne en développant des modes un peu mieux ciblés et efficaces de pub. Et surtout moins intrusifs.
Quitte à ce que ça donne l'illusion à certains d'être aussi compétents, comme tu le dis que des pros, mais tant mieux si ça permet d'apprendre, après tout.
Ca permet aussi de décupler l'effet du bouche à oreille, la possibilité d'avoir un avis sur tel ou tel produit, même si ces avis sont parfois biaisés et facilement biaisables. Avec un deux i, je vous vois venir.

C'est là qu'on touche le sel du libéralisme: le marché est censé réguler tout seul l'économie basée sur l'offre, avec un consommateur qui , dans sa grande sagesse et l'exercice de sa pleine liberté, sélectionne de lui-même le meilleur produit dans une offre de concurrence libre.  Ca suppose que le consommateur en question est capable et a envie de s'informer et comparer, ce qu'il n'est pas toujours le cas parce qu'il a généralement autre chose à foutre que de calculer le déphasage de son isolation. Vive la pub qui vient guider ce petit consommateur fragile et perdu pour lui montrer la lumière et la vérité. En promo cette semaine en plus, ça tombe pile poil.
C'est du même niveau qu'un prédicateur quelconque qui vient te vendre sa came.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  georgesgiralt Sam 4 Juin 2016 - 11:24

Djeff, c'est rigolo, le dernier qui a sonné chez moi vendait de l'isolation.
Il était tellement pro qu'il n'a pas vu le niveau d'isolation de la baraque.
Il y a un an, j'ai demandé à 5 entreprises recommandées par l'ADEME de venir me faire des devis pour améliorer. Toutes m'ont dit la même chose exactement : "vu votre niveau d'isolation, l’améliorer n’apportera que peu et sera impossible à amortir".
Alors le couillon "très pro" qui sonne chez moi et me propose de refaire l'isolation, limite s'il prenait pas mon pied quelque part. Tellement il s'incrustait.
Quand au démarchage téléphonique JE N'EN VEUT PAS DU TOUT. Je sursaute quand le téléphone sonne parce que mes beaux parents sont très vieux et que mon frère est à l’hosto avec un cancer. Alors vouloir me vendre des conneries "parce que je le vaux bien" cela me rend agressif... 
Mais je reconnais que la vie d'artisan, aujourd'hui c'est très très dur. Seul marche réellement le bouche à oreilles et ça, pour le gagner...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  fondu-21 Sam 4 Juin 2016 - 11:53

ces gens sont des vendeurs aujourd'huit des voitures demain des motos des panneaux solaire de l'isolation et surtout des financements a chaque vente ils touchent
ils ne connaissent rien a ce qu'ils vendent et si tu écoute bien le déroulement et l'argumentaire est toujours le meme
plusieurs fois je me suis amusé a aller au bout et a accepter un rendez vous pour dire de vive voie a la personne que depuis le temps qu'il m'importunaient a midi je l'avais fait déplacer pour rien 
jusqu'a présent les rendez vous on tous été annulé le matin alors je me demande a quoi tout cela est utile
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  DJEFF Sam 4 Juin 2016 - 11:59

L'isolation était un exemple.
Jb tout le monde n'a de loin pas tes capacités d'analyse et tu le sais, alors ne fais pas semblant.
Aujourd'hui il n'y a que le matraquage publicitaire qui fonctionne.
Pour le bouche à oreille c'est que dalle et très long, t'es mort avant.
Je n'ai perdu aucun client, trouvé ou par téléphone ou en pàp, ils me rappellent tous pour faire d'autres travaux quand ils en ont besoin.
Des incompétents avides de commissions il y en a partout et surtout dans les grands groupes dont beaucoup sont friands.
Je précise que l'edf vend son nom et prend une com sur chaque vente des entreprises affiliées.
Dans la grande majorité les grosses structures sont foncièrement les plus malhonnête ou l'ont été, étant donné que la seule reconnaissance est celle de l'argent.
Quand t'en a pas t'es forcément un abruti, et non que tu ai des principes dont tu ne veux pas déroger.
J'ai jamais ressenti le besoin d'arracher les ailes des mouches pour me sentir plus fort.

Vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres "généraliser" sans en connaitre grand chose.
Avec des expression types "tout les fonctionnaires sont des feignants, tout les sportifs sont dopés, tout les originaires du nord de l’Afrique sont..."
Bienvenu à la taverne En live............!!! - Page 21 4202
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  DJEFF Sam 4 Juin 2016 - 12:00

fondu-21 a écrit:ces gens sont des vendeurs aujourd'huit des voitures demain des motos des panneaux solaire de l'isolation et surtout des financements a chaque vente ils touchent
ils ne connaissent rien a ce qu'ils vendent et si tu écoute bien le déroulement et l'argumentaire est toujours le meme
plusieurs fois je me suis amusé a aller au bout et a accepter un rendez vous pour dire de vive voie a la personne que depuis le temps qu'il m'importunaient a midi je l'avais fait déplacer pour rien 
jusqu'a présent les rendez vous on tous été annulé le matin alors je me demande a quoi tout cela est utile
jc
Peut être juste pour faire vivre sa famille non ?
Et partir en vacance une fois tout les 5 ans avec ses enfants.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  flatmanu Sam 4 Juin 2016 - 12:34

une fois, suite à un démarchage téléphonique ou je n'avais pas tout écouté , je le reconnais, j'avais accepté un rendez-vous car la voix était agréable . (je crois que c'était des placements financiers ....) 
donc rdv est pris à la maison , pour l'occas j'avais fait un café vanille avec une cafetière italienne............ clin

Ca sonne , apparait une belle brune en rapport avec la voix au tph et la cafetière . De toutes façons j'avais rien à placer financièrement parlant ;  un quart d'heure après le café une autre brune est arrivée c'était mon épouse qui l'a viré poliment , et moi j'ai pris une ronflée ....

Sinon depuis je raccroche au nez ça évite les conneries:lol!: lol!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  jbt Sam 4 Juin 2016 - 15:30

J'avais donné suite, un jour, à des démarcheurs téléphoniques qui voulaient me vendre une cuisine.
Simplement parce qu'un bon copain bossait pour cette boite, et ils venaient démarcher sur son secteur dont il avait l'exclusivité, du coup il cherchait une preuve...

J'ai pas été déçu!
On a eu droit à la totale des entourloupes des techniques de vente de base, avec coup de fil au patron qui accepte, parce qu'on est gentil, de nous faire bénéficier quand même de la promo qui prenait fin la semaine dernière, et puis 10% de remise en plus parce que c'est nous, et 10% en plus parce qu'on est vraiment sympathiques, et un canapé offert pour l'achat d'une hotte aspirante parce qu'on est un jour pair, etc.
Ca a duré 3 heures jusqu'à ce que je les vire physiquement de chez moi parce qu'ils devenaient vraiment lourds.
J'avais prévu une heure mais méfiants,  ils voulaient pas me laisser un devis écrit...Manque de bol pour eux, je bouclais à cette époque un mémoire de recherche de master sur les techniques d'engagement en psychologie sociale. souris Du coup, tout occupés à nous manipuler, ils n'ont rien vu venir, se sont laissés éblouir par les projets à grosse com' de ce jeune couple sympathique qui s'installait dans la vie, avec réfection totale de la cuisine, et de la salle de bains avec des colonnades corinthiennes, et des placards intégrés tant qu'à faire, et ont fini par faire la bourde fatale...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Sam 4 Juin 2016 - 16:33

DJEFF a écrit:
Aujourd'hui il n'y a que le matraquage publicitaire qui fonctionne.  Ben non, moi ça me met en fuite ! 
Pour le bouche à oreille c'est que dalle et très long, t'es mort avant. Ben non, j'ai attendu 6 mois que le gars soit dispo pour ma salle de bains, mais je savais qu'avec lui ça irait bien.


Vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres "généraliser" sans en connaitre grand chose.
Avec des expression types "tout les fonctionnaires sont des feignants, tout les sportifs sont dopés, tout les originaires du nord de l’Afrique sont..."
Je ne vois pas où j'ai écrit ça, mais tu es libre de le lire.
Djeff, souvent ça tient la route ce que tu écris, mais là, j'avoue que je ne pige pas. J'ai mis le doigt là où ça fait mal en tout cas....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Sam 4 Juin 2016 - 18:12

Bin pour ma part, le repoussoir à indésirables est un bon vieux répondeur enclenché en permanence sur la ligne de mon fixe.
Ceux qui veulent me parler me laissent un message, et je les rappelle  mache
De plus, sur le combiné de mon fixe, s'affiche le numéro qui m'appelle, donc les secrets, indisponibles, et j'en passe...........même pas je décroche.......ou alors très rapidement  En live............!!! - Page 21 145644  hahaha
Quand à mon portable, il est pour ainsi dire continuellement éteint, posé sur mon bureau à prendre la poussière  moque
Les bonimenteurs en tout genre ne me laissent jamais de messages......allez comprendre pourquoi  saispas
Il y a une vingtaine d'années, cette manière de faire pour choper des pigeons des clients n'existait pas, et ce n'est pas pour autant que je ne trouvais pas de pros pour effectuer des travaux lorsque j'en avais besoin.
Le bouche à oreille était le meilleur moyen pour trouver la bonne personne, et encore aujourd'hui, je fais de même mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Jucmoto Sam 4 Juin 2016 - 20:26

Dom a écrit:Bin pour ma part, le repoussoir à indésirables est un bon vieux répondeur enclenché en permanence sur la ligne de mon fixe.
Ceux qui veulent me parler me laissent un message, et je les rappelle  mache
Moi de même,
J'ai même quelques anecdotes de visiteurs démarcheurs dont une sur un vendeurs de vins (sympa d'ailleurs), arrivé chez moi à 20 h, il me présente ses produits, ce faisant je lui propose de rester manger et nous comparerons ses vins et les miens (j'avais une jolie cave à l'époque). Il nous a quitté tard dans la soirée. Le lendemain je me suis aperçu qu'il avait oublié sa liste de commandes à la maison (on peut imaginer son état et le mien aussi). ouarf Il n'est jamais revenu la chercher... tss tss
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  rv80gs Sam 4 Juin 2016 - 23:14

C'est vrai tous ces salariés qui nous harcellent ne cherchent qu'à gagner leur vie.

Si vous voulez vraiment les soutenir, battez-vous pour leur garder un code du travail et qu'on leur propose de vrais emplois décemment payés.

Ceci étant, la plupart de ces centres-d'appel se situent à Rabat au Maroc et aussi à Madagascar.


@+ RV
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Doume3851 Dim 5 Juin 2016 - 8:03

rv80gs a écrit:C'est vrai tous ces salariés qui nous harcellent ne cherchent qu'à gagner leur vie.

Si vous voulez vraiment les soutenir, battez-vous pour leur garder un code du travail et qu'on leur propose de vrais emplois décemment payés.

Ceci étant, la plupart de ces centres-d'appel se situent à Rabat au Maroc et aussi à Madagascar.


@+ RV


+ 1. Après les personnels de ces centres d'appel, à qui le tour ??????

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  fondu-21 Dim 5 Juin 2016 - 8:09

bonne idée que les salariers des centres d'appel se mette en grève  siffle
je les soutiendrai sans limite
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Dim 5 Juin 2016 - 9:54

Doume3851 a écrit:
rv80gs a écrit:C'est vrai tous ces salariés qui nous harcellent ne cherchent qu'à gagner leur vie.

Si vous voulez vraiment les soutenir, battez-vous pour leur garder un code du travail et qu'on leur propose de vrais emplois décemment payés.

Ceci étant, la plupart de ces centres-d'appel se situent à Rabat au Maroc et aussi à Madagascar.


@+ RV


.................à qui le tour ??????

Doume

Au tour de ceux qui nous emmerdent...

ils se donnent le droit de nous emmerder pour travailler, nous avons bien au moins le droit de dire ici qu'ils nous emmerdent.
Moi je pense aux petits vieux (et mes parents en sont) qui par politesse n'osent pas dire non, n'osent pas raccrocher et interrompre une personne qui parle... voila ce que ciblent ces systèmes.
Si la nécessité de travailler permet toutes les méthode, toutes les méthodes autorisent le jugement de ceux qui en sont les victimes.

Je réponds toujours poliment au téléphone... car je sais qu'à l'autre bout c'est une personne qui encaisse toute la journée pour un petit salaire...
Je n'ai pas la culture syndicaliste (indispensable), je le reconnais, mais le travail n'autorise pas tout et ne préserve heureusement pas de la critique.
Nous avons le droit ici de gueuler après ce système intrusif qui emmerde le monde et derrière il existe un système qui ferre les plus faibles. Si la loi autorise de bloquer ce système ce n'est pas pour rien.

Si certains sont d'accord pour m'aider à défaire des contrats proposés par téléphone à des personnes de 90ans qui disent oui un peu rapidement, je veux bien.... avant que je devienne impoli au téléphone.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Dim 5 Juin 2016 - 10:31

fondu-21 a écrit:bonne idée que les salariers des centres d'appel se mette en grève  siffle
je les soutiendrai sans limite
jc

Moi itou ! moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Dim 5 Juin 2016 - 10:39

fondu-21 a écrit:bonne idée que les salariers des centres d'appel se mette en grève  siffle
je les soutiendrai sans limite
jc
hahaha bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Dim 5 Juin 2016 - 14:34

rv80gs a écrit:C'est vrai tous ces salariés qui nous harcellent ne cherchent qu'à gagner leur vie.

Si vous voulez vraiment les soutenir, battez-vous pour leur garder un code du travail et qu'on leur propose de vrais emplois décemment payés.

Ceci étant, la plupart de ces centres-d'appel se situent à Rabat au Maroc et aussi à Madagascar.


@+ RV
Et au Sénégal.

Ce que j'aime bien, c'est qu'ils ont des noms de code comme dans la résistance, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs En live............!!! - Page 21 145644  car il y a bien longtemps que les FFI n'existent plus en europe.

Aïcha : Lucie Aubrac
Mouloud : Jean Moulin
Mamadou : Colonel Rémi
Narindrasoa : Soeur Thérése de Tulear

Ils ont déjà un code au travail en attendant d'avoir un code du travail.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Dim 5 Juin 2016 - 14:48

Gastair a écrit:
Doume3851 a écrit:
rv80gs a écrit:C'est vrai tous ces salariés qui nous harcellent ne cherchent qu'à gagner leur vie.

Si vous voulez vraiment les soutenir, battez-vous pour leur garder un code du travail et qu'on leur propose de vrais emplois décemment payés.

Ceci étant, la plupart de ces centres-d'appel se situent à Rabat au Maroc et aussi à Madagascar.


@+ RV


.................à qui le tour ??????

Doume

Au tour de ceux qui nous emmerdent...

ils se donnent le droit de nous emmerder pour travailler, nous avons bien au moins le droit de dire ici qu'ils nous emmerdent.
Moi je pense aux petits vieux (et mes parents en sont) qui par politesse n'osent pas dire non, n'osent pas raccrocher et interrompre une personne qui parle... voila ce que ciblent ces systèmes.
Si la nécessité de travailler permet toutes les méthode, toutes les méthodes autorisent le jugement de ceux qui en sont les victimes.
bien
Faire chier les vieux, faut pas s'aimer, faut pas avoir d'amour propre. Alors ça ne doit pas trop les déranger de se faire envoyer chier, de plus qu'ils doivent faire des stages pour accepter de se faire insulter.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  DJEFF Lun 6 Juin 2016 - 8:38

Francesco a écrit:
DJEFF a écrit:
Aujourd'hui il n'y a que le matraquage publicitaire qui fonctionne.  Ben non, moi ça me met en fuite ! Ce n'est pas le cas de la majorité.
Pour le bouche à oreille c'est que dalle et très long, t'es mort avant. Ben non, j'ai attendu 6 mois que le gars soit dispo pour ma salle de bains, mais je savais qu'avec lui ça irait bien.
Ok mais ce gars est ouvert depuis combien de temps ?

Vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres "généraliser" sans en connaitre grand chose.
Avec des expression types "tout les fonctionnaires sont des feignants, tout les sportifs sont dopés, tout les originaires du nord de l’Afrique sont..."
Je ne vois pas où j'ai écrit ça, mais tu es libre de le lire. Je n'est pas dit que tu l'a écrit mais que certains généralise "tous les prospecteurs/vendeurs sont des escrocs"
Djeff, souvent ça tient la route ce que tu écris, mais là, j'avoue que je ne pige pas. J'ai mis le doigt là où ça fait mal en tout cas....
Je ne vois pas ce que tu ne pige pas.
Je donne juste mon expérience personnelle de petit patron dans le domaine concerné. 
Je ne me formalise pas sur l'avis de personne, qui pour la grande majorité je n'ai jamais vu, juste essayer de replacer quelques réalités.

La méthode de vente "cuisiniste" est une trame très efficace pour faire progresser un vendeur débutant, encore faut il savoir l'appliquer avec cohérence et finesse et cela ne s'acquiert qu'avec l'expérience.
C'est comme dans tout les métiers on t'apprends les règles de bases et après tu progresse grâce à ton expérience (enfin pour ceux qui en sont capable).
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  DJEFF Lun 6 Juin 2016 - 8:52

caramba a écrit:

Faire chier les vieux, faut pas s'aimer, faut pas avoir d'amour propre. Alors ça ne doit pas trop les déranger de se faire envoyer chier, de plus qu'ils doivent faire des stages pour accepter de se faire insulter.
Peu veulent délibérément faire chier les vieux, mais quand tu prospecte c'est pas pendant la nuit donc ceux qui sont à la maison sont les "inactifs".
Parmi les inactifs il y a les chômeurs qui n'ont pas d'argent à consacrer aux travaux, ce qui est compréhensible.
Et les retraités qui eux ont fini de payer leur maison donc souvent plus de moyens et le désir de remettre à jour leur habitation pour finir leurs beaux jours tranquille.
Et si tu ne te fais pas connaitre de cette dernière catégorie, pour faire leurs travaux ils vont appeler qui s'il ne connaissent personne dans le domaine ? Les grosses structures qu'ils connaissent par le matraquage publicitaire.
Je précise que dans la prospection on a de la chance en Alsace, grâce au dialecte le clients potentiels savent déjà que t'appelle pas du Maroc.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Papiflat Lun 6 Juin 2016 - 9:06

DJEFF a écrit:
Je précise que dans la prospection on a de la chance en Alsace - Moselle , grâce au dialecte et l'accent le clients potentiels savent déjà que t'appelle pas du Maroc.
bien bien bien
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Lun 6 Juin 2016 - 9:09

T'façon, au Flatistan quand on râle après une profession on est certain d'agacer quelqu'un... saispas


Je tente pour voir....
Les chirurgiens esthétiques sont des voleurs, ils font du gras sur celui qu'ils retirent ! Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Papiflat Lun 6 Juin 2016 - 9:18

bien hahaha on va voir si ces mecs roulent en flat siffle
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 21 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum