[60/5] Le phare
3 participants
Page 1 sur 1
[60/5] Le phare
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si le phare de la série 5 peut-être adapté sans difficulté particulière sur une fourche de série 7 ?
Merci !
Quelqu'un peut-il me dire si le phare de la série 5 peut-être adapté sans difficulté particulière sur une fourche de série 7 ?
Merci !
Re: [60/5] Le phare
Oui, quasi identique, c'est a dire que si j'ai bien compris, tu as une /5 et tu veux mettre une fourche /6 ou 7
La pas de problème
La pas de problème
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: [60/5] Le phare
C'est exactement ça, mais je souhaite garder le phare de la 5. J'aime bien le contacteur à clou Par contre si quelqu'un a une idée pour une instrumentation de rechange avec le même diamètre...
Re: [60/5] Le phare
Ton idée est absolument géniale, mais bonjour le casse-téte.
Si tu y arrives, faudra que tu nous fasses un beau tuto plein de références et de photos...
Si tu y arrives, faudra que tu nous fasses un beau tuto plein de références et de photos...
Philimael
Re: [60/5] Le phare
A priori, je dis bien, à priori, ce n'est pas si casse-tête que cela. Le plus long est de réunir les pièces. j'ai déjà trouvé la fourche, peut-être bien les disques, les étriers et pour le bocal, on m'a conseillé de le monter sur le guidon, à la japonaise. Me reste à trouver une jante, voire la roue. Au niveau cotes, quasiment pas de différence avec la série 5. J'aurais enfin une bécane qui freine, marre de transporter des prières
Re: [60/5] Le phare
Marsiho a écrit:C'est exactement ça, mais je souhaite garder le phare de la 5. J'aime bien le contacteur à clou Par contre si quelqu'un a une idée pour une instrumentation de rechange avec le même diamètre...
R80 G/S R 100GS ça fait pile le même diamètre, il te faudra monter des voyants a part
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: [60/5] Le phare
Les voyants ? Et sur ces modèles c'était de l'instru "externe" au phare ? Donc soit compte-tour soit tacho, pas possible de mettre les deux, ou l'un en déporté. Je me trompe ?
Re: [60/5] Le phare
C'est l'un ou l'autre...
Sinon, la G/S a un compte tours optionnel, en diamètre 5,4 cm
Tu as raison, les voyants sont externes, tous ?
Sinon, la G/S a un compte tours optionnel, en diamètre 5,4 cm
Tu as raison, les voyants sont externes, tous ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» Reference de joint de phare avant et de passage de fil dans support de phare /5
» vitre de phare r100 rs rt je debarasse et SOUFFLET DE PHARE en parfait etat!!!!!!!
» Faux contact phare code/plein phare?
» Petit phare au dessus du phare sur une 100rt
» Phare 100 GS
» vitre de phare r100 rs rt je debarasse et SOUFFLET DE PHARE en parfait etat!!!!!!!
» Faux contact phare code/plein phare?
» Petit phare au dessus du phare sur une 100rt
» Phare 100 GS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|