Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

R60/7 Gläser

+18
Slide
BernardP
Stan
the thing
arnofouc
Mick13
BASQMW
beaujolais racer
tonton
rac_lette
montagnard67
BravoFox
DJEFF
Francesco
tontons
addams
Seven
Nolaim
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

R60/7 Gläser Empty R60/7 Gläser

Message  Nolaim Dim 11 Oct 2015 - 20:43

Hello 


Voici ma nouvelle belle, une R60/7 de 78 ex polizei avec son Gläser ; je n'étais vraiment pas convaincu par ce carenage en photo mais une fois qu'elle est arrivée, ça a été clairement un beau changement d'avis! Je l'adore! Le moteur étant super sain, je vais l'utiliser pour faire un beau cafra, je vais essayer de ne pas trop découper dedans parcequ'elle est sympa quand même mais bon, c'est lour et gros du coup cafra!

Quelques photos :

R60/7 Gläser DSC_0020_zpswnvs8mdj

R60/7 Gläser DSC_0045_zpse1f50wvo

R60/7 Gläser DSC_0055_zpsu5w0x2ll

R60/7 Gläser DSC_0052_zpszzoaugxm

R60/7 Gläser DSC_0044_zpsoqtsxtfd

R60/7 Gläser DSC_0040_zpsctnehgw6

R60/7 Gläser DSC_0039_zpsufvjjuui

R60/7 Gläser DSC_0037_zpsatcj5t9c

R60/7 Gläser DSC_0029_zps7m5c2lix

ps : je plaisante pour le cafra!!! Hors de question de la toucher!!
Nolaim
Nolaim


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  Seven Dim 11 Oct 2015 - 20:48

Elle est en bel état et l'avantage de  Denise Gläser, c'est que c'est pas très courant  bien

Denise 

R60/7 Gläser Gfgf10
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  addams Lun 12 Oct 2015 - 8:01

C'est une superbe machine, j'adore
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  tontons Lun 12 Oct 2015 - 8:20

Il est kitsch à souhait ce carénage . bien
Je trouve juste que les valises rectangulaires s'accordent pas trop avec.
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  Francesco Jeu 15 Oct 2015 - 21:27

Je n'arrive pas à savoir si j'aime, mais ça a une sacré gueule !
Belle bécane sinon.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  DJEFF Jeu 15 Oct 2015 - 23:20

Ton petit effet à réussi sur moi, tout le temps que je faisais défiler les photos me suis dit  je pleure un cafra.  affraid
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  BravoFox Sam 17 Oct 2015 - 14:33

Pareil... J'étais prêt à écrire une longue liste d'insultes sur la boucherie que tu allais perpétrer !!  lol! Heureusement j'ai lu jusqu'à la fin !

Elle est absolument splendide. Ca me donne envie de remettre la mienne en R100S standard, avec carénage et pneus route...  old

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  montagnard67 Sam 17 Oct 2015 - 17:01

En effet, ça aurait été dommage de la transformer.

Il faudrait essayer de trouver des valises de la teinte de la bécane, et un peu plus petites, et ça serait encore mieux     coeur coeur coeur
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  BravoFox Sam 17 Oct 2015 - 17:39

Et une selle mono d'origine.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  BravoFox Jeu 19 Nov 2015 - 13:22

Déjà à vendre ?  Suspect

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  rac_lette Sam 21 Nov 2015 - 15:40

Ah oui j'ai eu peur pour la transfo ...
rac_lette
rac_lette


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  tonton Sam 21 Nov 2015 - 16:41

Superbe tellement elle est originale pour la couleur et pour le carénage-museau. C'est pas Wafid qui avait le même sur sa /5 ?
Elle mériterait bien une bulle plus arrondie et plus discrète.
Bonne trouvaille en tous cas  clin
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  BravoFox Sam 21 Nov 2015 - 16:44

Manifestement pas tant que ça puisqu'il la revend à peine un mois plus tard !!  confused

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  tonton Sam 21 Nov 2015 - 16:50

BravoFox a écrit:Manifestement pas tant que ça puisqu'il la revend à peine un mois plus tard !!  confused

Ah oui, en effet. Du coup, pas compris la manœuvre de venir publier ici saispas , à la limite dans la rubrique Flats en Or Massif  R60/7 Gläser 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  BravoFox Sam 21 Nov 2015 - 16:57

Je ne le connais pas ce Nolaim, mais effectivement d'un point de vue acheteur, si je vois une bécane à vendre dont le proprio se débarrasse un mois après l'avoir achetée, je suis plus que suspicieux... Surtout quand il s'agit d'un modèle aussi original.

IL peut bien entendu y avoir une histoire vraie derrière justifiant une vente aussi soudaine, mais elle a plutôt intérêt à être vérifiable... Peut-être Nolaim nous en dira plus ?

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  beaujolais racer Mar 24 Nov 2015 - 10:45

BravoFox a écrit:Je ne le connais pas ce Nolaim, mais effectivement d'un point de vue acheteur, si je vois une bécane à vendre dont le proprio se débarrasse un mois après l'avoir achetée, je suis plus que suspicieux... Surtout quand il s'agit d'un modèle aussi original.

IL peut bien entendu y avoir une histoire vraie derrière justifiant une vente aussi soudaine, mais elle a plutôt intérêt à être vérifiable... Peut-être Nolaim nous en dira plus ?
Et bien c'est surtout lui que ça regarde, il fait ce qu'il veut de ses machines, et personne ne t'oblige à acheter....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  BravoFox Mar 24 Nov 2015 - 10:49

C'est toi la police du forum? Tu autorises ou pas les sujets ? Nolaim est ton beau-frère ?  lol!

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  BASQMW Mar 24 Nov 2015 - 12:17

Je préparais déjà mon attaque pour le cafra... Ce carénage, on aime ou pas mais quelle gueule ! Il y a eu une r75 à vendre avec le même, mais c'était à Lyon, trop loin de chez moi!

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  beaujolais racer Mar 24 Nov 2015 - 12:28

beaujolais racer a écrit:
BravoFox a écrit:Je ne le connais pas ce Nolaim, mais effectivement d'un point de vue acheteur, si je vois une bécane à vendre dont le proprio se débarrasse un mois après l'avoir achetée, je suis plus que suspicieux... Surtout quand il s'agit d'un modèle aussi original.

IL peut bien entendu y avoir une histoire vraie derrière justifiant une vente aussi soudaine, mais elle a plutôt intérêt à être vérifiable... Peut-être Nolaim nous en dira plus ?
Et bien c'est surtout lui que ça regarde, il fait ce qu'il veut de ses machines, et personne ne t'oblige à acheter....

BravoFox a écrit:C'est toi la police du forum? Tu autorises ou pas les sujets ? Nolaim est ton beau-frère ?  lol!
je te laisse te relire....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  BravoFox Mar 24 Nov 2015 - 12:35

hahaha

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  Nolaim Sam 16 Jan 2016 - 23:13

Mon cher BravoFox, je rejins BJRacer. Si je souhaite la vendre, c'est mon problème, je n'ai pas à me justifier ici ou ailleurs ;)



Sinon j'ai parcouru 5000 km à son guidon depuis que je l'ai, que du bonheur !  yess


Grosse révision effectuée cette semaine, tout est parfait. On en a profité pour prendre la compression, 10 à droite, 9,8 à gauche, c'est comme neuf !  priere
Nolaim
Nolaim


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  beaujolais racer Sam 16 Jan 2016 - 23:19

Content pour toi.
C'est vrai qu'elle a une gueule cette moto. Pas un physique facile attention, ça doit pas être l'outil pour emballer de la gonzesse ( à part Denise..... R60/7 Gläser 145644) mais c'est original avec un vrai parfum d'époque.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  Nolaim Sam 16 Jan 2016 - 23:22

beaujolais racer a écrit:Content pour toi.
C'est vrai qu'elle a une gueule cette moto. Pas un physique facile attention, ça doit pas être l'outil pour emballer de la gonzesse ( à part Denise..... R60/7 Gläser 145644) mais c'est original avec un vrai parfum d'époque.

Eh bien détrompe toi pour les filles, y'en a un paquet qui sont monté à l'arrière  siffle

J'vous remettrai de belles photos à l'occasion mais en tout cas j'ai pu rouler tout l'hiver et avec plaisir, grâce au carénage!
Nolaim
Nolaim


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  BravoFox Dim 17 Jan 2016 - 11:45

Nolaim a écrit:Mon cher BravoFox, je rejins BJRacer. Si je souhaite la vendre, c'est mon problème, je n'ai pas à me justifier ici ou ailleurs ;)



Sinon j'ai parcouru 5000 km à son guidon depuis que je l'ai, que du bonheur !  yess


Grosse révision effectuée cette semaine, tout est parfait. On en a profité pour prendre la compression, 10 à droite, 9,8 à gauche, c'est comme neuf !  priere

Je ne m'attendais pas à ce que tu dises le contraire... Tu racontes l'histoire que tu veux, à l'acheteur perspicace de démêler le vrai du "vrai enjolivé"   clin

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  beaujolais racer Dim 17 Jan 2016 - 11:51

Nolaim a écrit:

Eh bien détrompe toi pour les filles, y'en a un paquet qui sont monté à l'arrière  siffle

J'vous remettrai de belles photos à l'occasion 
des perverses, te dis- je, des perverses, t'as des vidéos aussi? R60/7 Gläser 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 Gläser Empty Re: R60/7 Gläser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum