Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS ..

2 participants

Aller en bas

Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS .. Empty Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS ..

Message  GOAREMM Dim 11 Oct 2015 - 18:09

Pour la p'tite histoire de la mob ya tout là  clin :http://www.flat-twin-bmw.com/t29132-r100gs-de-bretonnie

Je viens dans cette rubrique car dans la rubrique GS...ya pas foule .. 

Comme expliqué dans ma présentation c'est mon premier flat et aussi mon premier quatre coup !! suis plutôt adepte des mobs enduro 2t des années 80 .
Donc je vous explique: Elle démarre tip top, roule tip top, ralenti nickel, couleur bougie parfaite....mais après 5-10 ' de roulage elle coupe et ne repart pas  faché
Bougies neuves, bobine neuve, anti-parasites neufs...
A chaque retour à la maison pareil pas d'étincelle à la bougie, je retire les fils de bougie de la bobine, trifouille un peu tout ça repart ....pour 2' ....  en fait à chaque panne c'est un peu le même sénario  faché
Je précise qu'après coupure d'allumage ,même après un temps de repos cela re-démarre pas .

AU SECOURS ..............
GOAREMM
GOAREMM


Revenir en haut Aller en bas

Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS .. Empty Re: Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS ..

Message  jbt Dim 11 Oct 2015 - 18:11

Reste le capteur à effet Hall, puisque tu as changé bougies, bobines et anti parasites.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS .. Empty Re: Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS ..

Message  GOAREMM Dim 11 Oct 2015 - 18:17

Heu..sékoidonc et ou ?? merci
GOAREMM
GOAREMM


Revenir en haut Aller en bas

Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS .. Empty Re: Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum