-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BSM exhaust sound inside ...

+10
Francesco
forrest83
Mick13
erico8686
oggy
Lou2
DENIS
LULU T100
Dom
badgam
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  LULU T100 Dim 13 Déc 2009 - 18:30

"Smiley , connais pas!
Cependant, il faut reconnaitre que ça passe bien, c'est tout public!
Je verrais dès que j'aurai terminé de vous passer toutes mes photos

LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  badgam Lun 14 Déc 2009 - 8:44

Hello, désolé de répondre si tard mais j'aide mon pote à déménager donc pas bcp de temps pour le net pour le moment.

Pour la photo de profil je n'ai que celle-ci mais je peux en refaire une au besoin :

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 1

Pour les autres questions :

Le cache gauche peut être remis mais franchement c'est moche, il faut que je recoupe l'origine ou en mette un de /7 je pense, je vais recouper l'origine pour avoir le même de chaque côté, rien de bien méchant à faire

Pour le support repose pieds arrière : c'est une pièce (je ferai une photo) qui se vend à part, et qui vient se fixer au cadre. A savoir que le support valoches peut tjs être monté sans souci ...

Forest : c'est un Y qui remplace la boite à fumée, mais ce modèle de Y (BSM) lui conserve le couple de la boite d'origine de par sa forme et sa conception contrairement au Keihan (que j'ai testé aussi).

Voici le keihan :

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 206_0


Le BSM :

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 873_0


Diff entre boite à fumée et le Y BSM :

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 873_1


Lolo : des traces de doigts ? oui, he ?? .....

Francesco : "C'est un son bien sympa qui n'a pas l'air trop fort" => yeps, vraiment pas agressif comme son, sourd mais sans prise de tête, il ne crie pas, les tunnels hum je m'amuse un peu lol! et en y allant sur un filet de gaz au petit matin tu n'emmerdes pas le voisin (au pire tu as le dbkiller fourni avec et qui tient avec une seule vis alen donc tu es sauf avec le voisinage)....

Mick : je vais essayer de faire deux trois autres tofs aujourd'hui entre deux remorques à décharger, :clin d\'oeil:
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  forrest83 Lun 14 Déc 2009 - 9:42

Salut Badgam,

Merci pour ta réponse mais j'etais allé sur le site de Boxxerparts où il y a les produits BSM, j'y ai d'ailleurs vu le support de repose pied et le "y" j'ai un peu de mal à croire qu'il puisse y avoir tant de différence entre un "y" et un autre, mais bon... si tu en as fait l'expérience je n'ai pas de raison d'en douter sachant qu'un système d'échappement est toujours très capricieux quant aux côtes de fabrication, mais le silencieux BSM est quand même le plus beau depuis que le Lazer Produro n'existe plus.
+++

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  badgam Lun 14 Déc 2009 - 16:10

forrest83 a écrit:Salut Badgam,

Merci pour ta réponse. J'ai un peu de mal à croire qu'il puisse y avoir tant de différence entre un "y" et un autre, mais bon... si tu en as fait l'expérience je n'ai pas de raison d'en douter

Franchement, à la prochaine flatistataise j'essayerai d'être présent et je viendrai avec les deux, ça prend 5minutes et tu pourras tester les deux différence :clin d\'oeil:
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  forrest83 Mar 15 Déc 2009 - 18:50

Salut Badgam,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, mais peux tu m'en dire plus sur la "flatistataise" !! qu'est-ce ? BSM exhaust sound inside ... - Page 2 569134 je n'ai rien trouvé dans le dico lol!

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  Flatosaure Mar 15 Déc 2009 - 19:14

forrest83 a écrit: depuis que le Lazer Produro n'existe plus.
+++
T'es sur qu'il n'existe plus, il me semble l'avoir vu sur leur site encore y'a pas longtemps ?
Par contre je sais pas où en trouver un, y'a quelqu'un qui sait ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  forrest83 Mar 15 Déc 2009 - 20:16

Salut Flatosaure,

J'ai contacté le distributeur en FRance, dont je ne me souviens plus le nom, et il m'a dit que le modèle pour 100GS n'etait plus en production, mais si quelqu'un sait où le trouver, je suis preneur !!!

++++

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  Francesco Mar 15 Déc 2009 - 21:03

forrest83 a écrit:Salut Badgam,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, mais peux tu m'en dire plus sur la "flatistataise" !! qu'est-ce ? BSM exhaust sound inside ... - Page 2 569134 je n'ai rien trouvé dans le dico BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Lol

Va faire un tour dans la rubrique " sorties/rencontres" il y a quelques fils qui rendent compte de nos retrouvailles......
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/toi-aussi-rejoins-le-flatistan-photos-des-flatulences-automnales-t2876.htm par exemple....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  Flatosaure Mar 15 Déc 2009 - 22:38

forrest83 a écrit:Salut Flatosaure,

J'ai contacté le distributeur en FRance, dont je ne me souviens plus le nom, et il m'a dit que le modèle pour 100GS n'etait plus en production, mais si quelqu'un sait où le trouver, je suis preneur !!!

++++
J'ai contacté aussi Tournay Distribution, j'attends qu'ils me répondent... Il y a aussi Artech je crois qui distribue Laser en France.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  forrest83 Mar 15 Déc 2009 - 22:46

oui voilà ! c'est tournay distribution qui m'a répondu que le modèle n'etait plus en production :d

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  Flatosaure Mar 15 Déc 2009 - 22:48

Je leur ai demandé pour 80 G/S et le modèle fait pour les trails 600 japs,, au pire s'ils font encore celui-là je le prends, il est trop bien.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BSM exhaust sound inside ... - Page 2 Empty Re: BSM exhaust sound inside ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum