Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je me presente , Bonjour à tous ........

+5
calendos
The Churchman
Flatman
PizzaRoller
fredo lagive
9 participants

Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 8:07

Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans et 22 ans de moto je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
je l'ai acheter au créateur de RESTOM  (produit de netoyage de moto et voiture anciennes )
l'univers BMW flat me passionne car tout jeune mon père avais deja ce model j'ai pu en profiter à l'age de 18 ans qu'elle plaisir........
je suis plutôt devenu moto plaisir moto loisir !
je suis inscrit sur ce site pour trouver de l'aide en mécanique car mon niveau est plutôt faible
merci de votre accueil !!!!!
Je me presente , Bonjour à tous ........ 7188-84
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  PizzaRoller Dim 13 Sep 2015 - 8:14

Ben voilà !
C'est tout comme il faut.

Alors bienvenue ici clin

____________________
Je me presente , Bonjour à tous ........ Idee-p10 Toutélectrix   Je me presente , Bonjour à tous ........ 569134          Je me presente , Bonjour à tous ........ Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je me presente , Bonjour à tous ........ 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  Flatman Dim 13 Sep 2015 - 8:23

Bienvenue à toi et ton beau toaster "Curry metallic" !
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  The Churchman Dim 13 Sep 2015 - 17:49

fredo lagive a écrit:
je l'ai acheter au créateur 
Je me presente , Bonjour à tous ........ 7188-84
Tu as "cru" l'avoir achetée au Créateur. 
Repends toi, et ramène la vite, car il est écrit " Beaucoup se tromperont et chercheront dans les annonces du Bon Coin avant de trouver la Voie ".  Suspect
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  PizzaRoller Dim 13 Sep 2015 - 18:33

Curry Wurst pour une BM, c'est tout indiqué comme couleur !

____________________
Je me presente , Bonjour à tous ........ Idee-p10 Toutélectrix   Je me presente , Bonjour à tous ........ 569134          Je me presente , Bonjour à tous ........ Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je me presente , Bonjour à tous ........ 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  calendos Dim 13 Sep 2015 - 20:26

bonjour et bienvenue !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 21:16

The Churchman a écrit:
fredo lagive a écrit:
je l'ai acheter au créateur 
Je me presente , Bonjour à tous ........ 7188-84
Tu as "cru" l'avoir achetée au Créateur. 
Repends toi, et ramène la vite, car il est écrit " Beaucoup se tromperont et chercheront dans les annonces du Bon Coin avant de trouver la Voie ".  Suspect
certificat de vente avec mr vincent dany createur de restom rien de plus rien de spectaculaire non plus mais un monsieur tres sympas
bonne soirée
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 21:17

calendos a écrit:bonjour et bienvenue !
bonsoir et merci
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  The Churchman Dim 13 Sep 2015 - 22:06

fredo lagive a écrit:

certificat de vente avec mr vincent dany 
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais c'était pas plutôt Brett Sinclair ?  Suspect
Parce que je suis sûr que le mari de Dany n'a jamais construit de Vincent.
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  Gastair Dim 13 Sep 2015 - 22:10

fredo lagive a écrit:
The Churchman a écrit:
fredo lagive a écrit:
je l'ai acheter au créateur 
Je me presente , Bonjour à tous ........ 7188-84
Tu as "cru" l'avoir achetée au Créateur. 
Repends toi, et ramène la vite, car il est écrit " Beaucoup se tromperont et chercheront dans les annonces du Bon Coin avant de trouver la Voie ".  Suspect
certificat de vente avec mr vincent dany createur de restom rien de plus rien de spectaculaire non plus mais un monsieur tres sympas
bonne soirée

Je crois que t'as pas compris l'inter de "The Churchman" souris
Et en traitant le Créateur de monsieur très sympas tu ne sais pas que tu blasphèmes en le rabaissant au rang du plus commun des mortels...

Bon cherche pas, "The Churchman" multiplie les bécanes quand l'autre faisait dans la boulangerie mais la pureté de lame est la même. Tu peux partir surin, s'il est parfois tranchant dans ses propos il n'en est pas moins bon au et pieu... HD oblige...

C'est une longue histoire, bienvenue chez les fous.


heuuuu ! The Churchman...... à chaque fois que je vois ton avatar du coin de l’œil je crois percevoir un organe que l'on ne trouve habituellement que sur les sites encore plus interdits...  quand ma femme jette un coup d’œil à l'écran par dessus mon épaule j'ai tendance à appuyer sur "échap".

Par pitié...


Dernière édition par Gastair le Dim 13 Sep 2015 - 22:33, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 22:28

The Churchman a écrit:
fredo lagive a écrit:

certificat de vente avec mr vincent dany 
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais c'était pas plutôt Brett Sinclair ?  Suspect
Parce que je suis sûr que le mari de Dany n'a jamais construit de Vincent.
desolé je ne comprend pas
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  Gastair Dim 13 Sep 2015 - 22:40

fredo lagive a écrit:
The Churchman a écrit:
fredo lagive a écrit:

certificat de vente avec mr vincent dany 
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais c'était pas plutôt Brett Sinclair ?  Suspect
Parce que je suis sûr que le mari de Dany n'a jamais construit de Vincent.
desolé je ne comprend pas

Allons un effort souris
Bon c'est bien parce-que tu es nouveau ici....


Tu trouveras toutes les aides en mécanique mais pour le reste il va falloir cogiter clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  The Churchman Dim 13 Sep 2015 - 22:46

Gastair a écrit:


heuuuu ! The Churchman...... à chaque fois que je vois ton avatar du coin de l’œil je crois percevoir un organe que l'on ne trouve habituellement que sur les sites encore plus interdits...  quand ma femme jette un coup d’œil à l'écran par dessus mon épaule j'ai tendance à appuyer sur "échap".

Par pitié...
Mon enfant, la conduite de motocyclettes Teutonnes à pot d'échappement hypertrophié, aura sans doute provoqué inconsciemment en ton esprit, un détournement de sens malsain. Tout ce qui mesure 12 (ou 15, soyons fous !) centimètres, et qui tend vers le haut, n'est pas nécessairement un attribut viril. 
Je me souviens d'ailleurs avoir vu sur ce merveilleux forum, une photographie présentée par votre ami JagBruno, qui t'aidera à ne pas tout confondre. 

Je me presente , Bonjour à tous ........ Nun1010

Fredo, désolé pour cette malencontreuse irruption au sein de ta présentation. Je rends l'antenne, à vous les studios !
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  The Churchman Dim 13 Sep 2015 - 22:47

Gastair a écrit:
Tu trouveras toutes les aides en mécanique mais pour le reste il va falloir cogiter clin
Et effectivement, Dany a chanté "Boomerang" mais n'a jamais conduit de Vincent.
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  Gastair Dim 13 Sep 2015 - 22:58

Mon père !!!!! L'hypertrophie de l'échappement de ma bécane  ?

Vous en en étiez à 15 ? Je me presente , Bonjour à tous ........ 569134

J'ai donc bien quelque chose de G/S....  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  The Churchman Lun 14 Sep 2015 - 8:06

Suspect

Effectivement, sur présentation d'un certificat médical, mon Eglise accorde une dérogation aux possesseurs de motos à cardan.
L'entrainement par courroie, et à fortiori par chaîne, pourrait s'avérer dangereusement définitif dans ces situations. 

Heureux homme......
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  flattwin66 Lun 14 Sep 2015 - 8:11

Padré deconne pas trop, tu finira par plus pouvoir sortir du paf taf ..
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 14 Sep 2015 - 12:06

Churchman, t'es sûr que tu ne confonds pas avec le mec qui cherchait un raccourci que jamais il ne trouva, sans doute pour trouver la voie, et qui vit (hum...) la lumière?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  The Churchman Lun 14 Sep 2015 - 12:36

Aussi.  Je me presente , Bonjour à tous ........ 145644


En plus je manque à tous mes devoirs. 

Je me presente , Bonjour à tous ........ 19613710
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 14 Sep 2015 - 12:38

Sympa le skull avec un canotier à plume. hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  Francesco Lun 14 Sep 2015 - 12:43

Tu comprends que je ne traîne pas trop sur le forum Harley ?  siffle

Déjà à l'inscription, j'avais pas répondu à la question " Qu'est ce que tu penses de la culture Kustom ?"

Comme j'en pense pas grand chose, je m'étais abstenu. Mais ça n'a pas plu. Du coup je lis les trucs techniques, et basta.  souris
T'as un mec qui s'est présenté sur 10 lignes, mais comme il n'a pas répondu à la question non plus, un modo est intervenu pour demander à tous d'arrêter de l'accueillir. Le tout écrit en majuscule et en rouge ....... tss tss tss tss

fuit


Dernière édition par Francesco le Lun 14 Sep 2015 - 13:12, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 14 Sep 2015 - 12:49

Tu peux donner l'adresse, qu'on aille rire un peu? souris
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  Francesco Lun 14 Sep 2015 - 13:12

Non ! Faut que j'ai accès aux rubriques techniques.  souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je me presente , Bonjour à tous ........ Empty Re: Je me presente , Bonjour à tous ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum