Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

+4
Le Gros Zimm
L'arverne
PizzaRoller
DJEFF
8 participants

Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  DJEFF Mer 2 Sep 2015 - 22:54

C'EST UN DIESEL ?                         J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Smiley11 Ha oui !


Voici la bête et comme toutes les anciennes les freins sont sérieusement discutables. yaaa


J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 20140512


J'ai déjà commencé le dépouillage. souris


J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Img_3612


Vais encore mettre un volant sport et un centrale Djeffgadget pour heu... le niveau d'huile.


Tout le monde s'en fout mais quand je suis content j'aime bien que tout le monde le sache. souris


A aussi les planches de la fosse n'ont pas du tout apprécié mon nouvel associé, prétextant une surcharge pondérale. tss tss


Bon s'était chaud quand même pour le débloquer avec le cric roulant. siffle
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  PizzaRoller Mer 2 Sep 2015 - 22:57

T'as oublié les bandes thermiques   moque

Et il monte à combien ? 



Au moins 5 mètres ?

____________________
J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Idee-p10 Toutélectrix   J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 569134          J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  DJEFF Mer 2 Sep 2015 - 23:13

Peu pas mettre des bandes le châssis fait pot. moque
Levage 3750mm mais je n'en ai pas besoin 1m50 me suffisait c'est pour ça que j'ai enlever le toit et aussi accessoirement pour le mettre à l'abris dans le garage (c'était prévu avant l'achat)
2 vitesses en avant et en arrière.
Avec une direction TRES "joueuse". affraid
Des freins presque aux abonnés absent.
Bref pas cher pour un chariot élévateur quoi. souris

Un vrai dessin animé pour le ramener à la maison par les chemins de champ gravillonnés 1h30 sans amortos en jouant du volant à regarder dans les 5cm entre le bas du toit et la quincaillerie devant.
J'ai même pas pu fumer en roulant tellement il me fallait les deux mains pour viser avec la direction. 1/2 tour de volant de jeu dans la crémaillère. hahaha
Bref m'en occuperais, le noir mat et la centrale Djeffgadget attendront un peu. J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  L'arverne Jeu 3 Sep 2015 - 6:29

C'est beau, c'est rouge......

hahaha
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  Le Gros Zimm Jeu 3 Sep 2015 - 6:44

Mais qu'est ce que tu va faire avec ça?
Tu me diras lever, mais quoi, des châssis de fenêtres?
c'est pas un peu gros pour ça?

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  DJEFF Jeu 3 Sep 2015 - 7:17

Pour accrocher les vélos au plafond de la grange. J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 145644

Bun décharger les camions, à 4 ça allait à 2  yaaa ...faut être TRES fort.
Quitte à acheté un jour un fauteuil roulant autant que se soit tout de suite.

Heureux de pouvoir te faire plaisir l'arverne. coucou
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  Francesco Jeu 3 Sep 2015 - 7:43

J'aime bien l'esthétique. J'ai reconnu un Laverda 1000 au 1er coup d'oeil. Même la couleur correspond presque.
C'est de toute façon bien plus beau qu'un C1, pour une protection bien meilleure.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  popov1100 Jeu 3 Sep 2015 - 7:55

Francesco a écrit:J'aime bien l'esthétique. J'ai reconnu un Laverda 1000 au 1er coup d'oeil. Même la couleur correspond presque.
C'est de toute façon bien plus beau qu'un C1, pour une protection bien meilleure.
et les mauvaises langues ne parleront meme pas que la taille du top casse (qui se place a l'avant sur ce vehicule)
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  DJEFF Jeu 3 Sep 2015 - 8:55

Capacité du topcase 2.5 tonnes, ça devrait suffire pour faire les commissions.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  the thing Jeu 3 Sep 2015 - 9:53

DJEFF a écrit:Capacité du topcase 2.5 tonnes, ça devrait suffire pour faire les commissions.

Une semaine de cannettes de bières chez les Pizza.... siffle J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Sep 2015 - 10:14

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:Capacité du topcase 2.5 tonnes, ça devrait suffire pour faire les commissions.

Une semaine de cannettes de bières chez les Pizza.... siffle J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 145644
Ils n'ont pas la bière sur le robinet? J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 569134
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  the thing Jeu 3 Sep 2015 - 11:46

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Ils n'ont pas la bière sur le robinet? J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 569134

Connu mais toujours sympa à voir... souris

the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  DJEFF Jeu 3 Sep 2015 - 12:53

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Ils n'ont pas la bière sur le robinet? J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 569134

Connu mais toujours sympa à voir... souris toutafé


Très drôle au montage, certainement plus compliqué à remettre en place quand les deux tiers sont en coma éthylique après avoir vidé les futs, car il faut pas gâcher. yess
Je viderais en priorité celui de la salle de bain. siffle
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Sep 2015 - 14:31

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Ils n'ont pas la bière sur le robinet? J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 569134

Connu mais toujours sympa à voir... souris

Dans les chiottes, ça doit être dantesque quand il tire la chasse. yaaa
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  Francesco Jeu 3 Sep 2015 - 14:32

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:Capacité du topcase 2.5 tonnes, ça devrait suffire pour faire les commissions.

Une semaine de cannettes de bières chez les Pizza.... siffle J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer 145644
Et encore. S'il n'y a pas un anniversaire.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer Empty Re: J'ai craqué pour une vieille italienne 3 cylindres à blitzer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum