Passage de cable d'embrayage R60/5
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Passage de cable d'embrayage R60/5
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il une photo du passage du câble d'embrayage d'une série 5 au niveau des colonnettes de culbu ?
Je viens de changer mon câble et il me semble bien au démontage qu'il passait entre le tube de cadre et le moteur sous les bossages des colonnettes.
Je pensais passer mon câble tout neuf au même endroit mais ... impossible! Ça passe au niveau du 1er bossage mais bloque au niveau du second (le plus arrière) .
Du coup je l'ai fait passer ou dessus des bossages mais ça fait un petit ventre et ne me parait pas très optimum comme passage ...
Il y a un truc ? une astuce ?
Merci d'avance,
Dgiff
Quelqu'un aurait il une photo du passage du câble d'embrayage d'une série 5 au niveau des colonnettes de culbu ?
Je viens de changer mon câble et il me semble bien au démontage qu'il passait entre le tube de cadre et le moteur sous les bossages des colonnettes.
Je pensais passer mon câble tout neuf au même endroit mais ... impossible! Ça passe au niveau du 1er bossage mais bloque au niveau du second (le plus arrière) .
Du coup je l'ai fait passer ou dessus des bossages mais ça fait un petit ventre et ne me parait pas très optimum comme passage ...
Il y a un truc ? une astuce ?
Merci d'avance,
Dgiff
Dgiff
Re: Passage de cable d'embrayage R60/5
Ton câble doit passer sous les colonnettes, en longeant le cadre.
Flatman
Re: Passage de cable d'embrayage R60/5
Tu dois passer la boule du câble entre le bloc et le cadre, sous les colonnettes ... pas la gaine, trop épaisse si mais souviens sont bons
Seven
Re: Passage de cable d'embrayage R60/5
C'est bien ce qu'il me semblait ... merci pour les infos.
Allez, je retente parce que pour l’instant j'ai ça ... et c'est pas bon je pense :-(
Allez, je retente parce que pour l’instant j'ai ça ... et c'est pas bon je pense :-(
Dgiff
Re: Passage de cable d'embrayage R60/5
Bon... be voilà, problème résolu. Il suffisait de passer le câble du bas vers le haut et non le contraire comme ma logique à moi me le suggérait
En fait l’arrêt de gaine côté poignée est légèrement plus petit. C'est de l'ordre du millimètre mais ça suffit pour que ça passe entre cadre et bossage de colonnette.
Merci et @ +
Dgiff
En fait l’arrêt de gaine côté poignée est légèrement plus petit. C'est de l'ordre du millimètre mais ça suffit pour que ça passe entre cadre et bossage de colonnette.
Merci et @ +
Dgiff
Dgiff
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