R60/5 Anjou
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R60/5 Anjou
Bonjour à tous,
Après quelques consultations sur votre site et impressionné par les connaissances de certains (parfois c’est du très, très lourd ! sérieux), je me présente ! J’ai 28 ans, récemment eu envie d’avoir une moto tranquille mais qui ait un peu d’âme (en cette époque…). J’ai trouvé une R60/5 1972 et je sillonne à présent les routes des vignobles du côté de l’Anjou…
Moto d’origine, noire, très bien conservée. Deutsche qualität. J’ai juste mis une paire de Vattier piste trouvés d’occase pour l’ambiance. Je la garderai stock, quitte à ajouter une autre plus perso dans quelques temps...
Heureux d’en reparler, je vais bientôt vous poser quelques questions concernant des petits soucis techniques. C’est l’occasion pour moi de bricoler un peu et d’apprendre.
Merci de votre accueil
V
Après quelques consultations sur votre site et impressionné par les connaissances de certains (parfois c’est du très, très lourd ! sérieux), je me présente ! J’ai 28 ans, récemment eu envie d’avoir une moto tranquille mais qui ait un peu d’âme (en cette époque…). J’ai trouvé une R60/5 1972 et je sillonne à présent les routes des vignobles du côté de l’Anjou…
Moto d’origine, noire, très bien conservée. Deutsche qualität. J’ai juste mis une paire de Vattier piste trouvés d’occase pour l’ambiance. Je la garderai stock, quitte à ajouter une autre plus perso dans quelques temps...
Heureux d’en reparler, je vais bientôt vous poser quelques questions concernant des petits soucis techniques. C’est l’occasion pour moi de bricoler un peu et d’apprendre.
Merci de votre accueil
V
Lennyblues
Re: R60/5 Anjou
et bienvenu
Très bonne idée les Vattier piste, se sont les seuls silencieux qu'il faut sur une BMW ... dans peu de temps, j'aurais aussi une 60/5 qui aura des Vattier piste et qui restera également d'origine
Très bonne idée les Vattier piste, se sont les seuls silencieux qu'il faut sur une BMW ... dans peu de temps, j'aurais aussi une 60/5 qui aura des Vattier piste et qui restera également d'origine
Seven
Re: R60/5 Anjou
Merci à tous!
Pour les Vattier, après enquête youtube je n'ai pas hésité! Son absolument parfait mais j'ai un petit problème de ralenti élevé donc au feu rouge... c'est presque gênant.
Seven tu as quel type de seven? Est-ce que je peux te poser une question en mp, si tu t'y connais en carters d'huile (qu'il arrive qu'on explose sur ces voitures...)?
Bonne soirée à tous
Pour les Vattier, après enquête youtube je n'ai pas hésité! Son absolument parfait mais j'ai un petit problème de ralenti élevé donc au feu rouge... c'est presque gênant.
Seven tu as quel type de seven? Est-ce que je peux te poser une question en mp, si tu t'y connais en carters d'huile (qu'il arrive qu'on explose sur ces voitures...)?
Bonne soirée à tous
Lennyblues
Re: R60/5 Anjou
Lennyblues,Lennyblues a écrit:
Seven tu as quel type de seven? Est-ce que je peux te poser une question en mp, si tu t'y connais en carters d'huile (qu'il arrive qu'on explose sur ces voitures...)?
Bonne soirée à tous
Ma Seven est une Caterham, la decendante officielle de la Lotus Super Seven ... pour les carters qui frottent, tout dépend du réglage châssis, la mienne est réglée "route", donc aucun problème et en plus, j'ai un protège carter
MP si tu veux, où dans ce Post, si les modos n'ont rien contre
Seven
Re: R60/5 Anjou
En fait, le problème est très simple... Même tout con... J'ai pris une butée centrale de portail (très haute) en plein carter (Martin Seven). On croit que ça passe et non!! Du coup si quelqu'un a une idée pour trouver un carter d'huile type Ford Pinto 1.6-2l, ou un bon soudeur vers Angers qui peut récupérer (et raboter!) l'ancien... Je suis preneur d'infos!
Lennyblues
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