Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

R60/5 Anjou

5 participants

Aller en bas

R60/5 Anjou Empty R60/5 Anjou

Message  Lennyblues Lun 20 Juil 2015 - 10:11

Bonjour à tous,


Après quelques consultations sur votre site et impressionné par les connaissances de certains (parfois c’est du très, très lourd ! sérieux), je me présente ! J’ai 28 ans, récemment eu envie d’avoir une moto tranquille mais qui ait un peu d’âme (en cette époque…). J’ai trouvé une R60/5 1972 et je sillonne à présent les routes des vignobles du côté de l’Anjou…
 
Moto d’origine, noire, très bien conservée. Deutsche qualität. J’ai juste mis une paire de Vattier piste trouvés d’occase pour l’ambiance. Je la garderai stock, quitte à ajouter une autre plus perso dans quelques temps...
 
Heureux d’en reparler, je vais bientôt vous poser quelques questions concernant des petits soucis techniques. C’est l’occasion pour moi de bricoler un peu et d’apprendre.
Merci de votre accueil

V
Lennyblues
Lennyblues


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 Anjou Empty Re: R60/5 Anjou

Message  Phil... Lun 20 Juil 2015 - 10:23

Bien...
Bonne moto, bon choix,
bonne idée de la garder d'origine,
Bienvenue.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

R60/5 Anjou Empty Re: R60/5 Anjou

Message  Skill Lun 20 Juil 2015 - 11:32


bienvenue

Lennyblues a écrit:Je la garderai stock

R60/5 Anjou Super01
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 Anjou Empty Re: R60/5 Anjou

Message  dodge54 Lun 20 Juil 2015 - 13:11

Bonjour et bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 Anjou Empty Re: R60/5 Anjou

Message  Seven Lun 20 Juil 2015 - 22:51

coucou et bienvenu
Très  bonne idée  les Vattier piste, se sont les seuls silencieux qu'il faut sur une BMW ... dans peu de temps, j'aurais aussi une 60/5 qui aura des Vattier piste et qui restera également d'origine  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 Anjou Empty Re: R60/5 Anjou

Message  Lennyblues Lun 20 Juil 2015 - 23:06

Merci à tous!

Pour les Vattier, après enquête youtube je n'ai pas hésité! Son absolument parfait mais j'ai un petit problème de ralenti élevé donc au feu rouge... c'est presque gênant.
Seven tu as quel type de seven? Est-ce que je peux te poser une question en mp, si tu t'y connais en carters d'huile (qu'il arrive qu'on explose sur ces voitures...)?
Bonne soirée à tous
Lennyblues
Lennyblues


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 Anjou Empty Re: R60/5 Anjou

Message  Seven Mar 21 Juil 2015 - 11:25

Lennyblues a écrit:
Seven tu as quel type de seven? Est-ce que je peux te poser une question en mp, si tu t'y connais en carters d'huile (qu'il arrive qu'on explose sur ces voitures...)?
Bonne soirée à tous
coucou  Lennyblues, 
Ma Seven est une Caterham, la decendante officielle  de la Lotus Super Seven ... pour  les carters  qui frottent, tout dépend  du réglage  châssis,  la mienne est réglée "route", donc aucun problème  et en plus, j'ai un protège  carter   yess
MP si tu veux, où  dans ce Post,  si les modos n'ont  rien contre  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 Anjou Empty Re: R60/5 Anjou

Message  Lennyblues Mar 21 Juil 2015 - 12:00

En fait, le problème est très simple... Même tout con... J'ai pris une butée centrale de portail (très haute) en plein carter (Martin Seven). On croit que ça passe et non!! Du coup si quelqu'un a une idée pour trouver un carter d'huile type Ford Pinto 1.6-2l, ou un bon soudeur vers Angers qui peut récupérer (et raboter!) l'ancien... Je suis preneur d'infos!
Lennyblues
Lennyblues


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 Anjou Empty Re: R60/5 Anjou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum