Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100

2 participants

Aller en bas

remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100 Empty remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100

Message  raoul Dim 5 Juil 2015 - 9:20

bonjour,
le système de fermeture est constitué de deux ailettes dont l'une a lâché . (ça ressemble à ce qu'il y avait sur les Ford ou les Opel dans les années 70...). Bref, j'en ai un d'occase à démonter pour remplacer l'autre. Quelqu'un a t il une astuce pour réaliser la manoeuvre ?
merci à tous - à bientôt
raoul
raoul


Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100 Empty Re: remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100

Message  marco Dim 5 Juil 2015 - 10:38

une fois que tu as l'ensemble dans la main ,c'est à dire le truc moche en plastique sur lequel est fixé le systeme ,et bien  ,ça de devisse tous simplement
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100 Empty merde, des vis !

Message  raoul Dim 5 Juil 2015 - 11:27

bon, ma vue a baissé , bonjour le niveau ! grand merci pour la visite chez l'occuliste !
raoul
raoul


Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100 Empty pas compris

Message  raoul Dim 5 Juil 2015 - 13:15

les trois orifices sur la "bague" extérieure n'abritent pas de vis. donc je ne vois pas...je suis sur que c'est une manip à la con pourtant
raoul
raoul


Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100 Empty Re: remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100

Message  marco Dim 5 Juil 2015 - 13:28

il n'y a pas de vis  ,il faut devisser les deux blocs de part et d'autre du support,

impossible à faire si on vire pas le cache de dans le carenage
 je ferais peut etre 1 ou 2 photos tout à l'heure
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100 Empty Re: remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100

Message  marco Dim 5 Juil 2015 - 14:32

voilà

 remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100 Aerat_10  remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100 Aerat_11
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100 Empty Re: remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100

Message  raoul Dim 5 Juil 2015 - 19:18

merci Marco / manque plus que la clim !
raoul
raoul


Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100 Empty Re: remplacement de la bouche d'aération carénage RT 100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum