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Message  Badbugster Mer 1 Juil 2015 - 22:38

Bonjour à tous,

je suis un heureux propriétaire de puis peu d'une R60/7 ex administration

Débutant en BMW <a href=Débutant en BMW 20150610" />

C'est l'ancien proprio qui m'a conseillé de venir jeter un coup d'oeil ici.
Un super mec! Encore merci Holos bien

Je viens du monde de la vw, c'est un peu comme si c'était une demi cox souris

Badbugster


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Message  Mick13 Mer 1 Juil 2015 - 23:11

Welcome chez les fous biker

____________________
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Message  L'arverne Jeu 2 Juil 2015 - 6:17

Bonjour et bienvenue.

coucou
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Message  Slow Philou Jeu 2 Juil 2015 - 16:28

Bienvenue !

Jolie moto, avec certainement un énorme kilométrage (plus de 200 000 ? ), courant en Gendarmerie, et une mécanique usée mais en principe pouvant avoir été bien entretenue.
Si ensuite elle marche impec', ce n'est que du bonheur calme  mache


Mais au fait, ta moto bleue n'a pas de selle ?
Slow Philou
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Message  Mick13 Jeu 2 Juil 2015 - 19:05

Slow Philou a écrit:


Mais au fait, ta moto bleue n'a pas de selle ?

A droite de la photo clin  selle police

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Message  Flatosaure Jeu 2 Juil 2015 - 19:49

Un jour faudra que je comprenne pourquoi les BM administration avaient des gb avant aussi laids enveloppants.
Juste une meilleure protection contre la pluie ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


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Message  DJEFF Jeu 2 Juil 2015 - 19:58

pour l'aero Débutant en BMW 145644
DJEFF
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Message  dodge54 Jeu 2 Juil 2015 - 20:01

Bonjour et bienvenue
dodge54
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Message  jbt Jeu 2 Juil 2015 - 20:25

Flatosaure a écrit:Un jour faudra que je comprenne pourquoi les BM administration avaient des gb avant aussi laids enveloppants.
Juste une meilleure protection contre la pluie ?
Bin oui...et aussi pour que les voltigeurs ne soient pas éclaboussés par les citoyens manifestants lorsqu'ils roulaient dessus par mégarde après qu'ils se soient cognés malencontreusement la tête à la matraque que transportait le passager.
jbt
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Message  Badbugster Ven 10 Juil 2015 - 22:31

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil.
Je suis en plein démontage de la vieille dame
Problème, je suis coincé par 4 boulons qui tiennent le cardan à la boîte
http://www.flatspirit.eu/forum/download/file.php?id=4211&t=1
C'est la première fois que je vois ça (désolé je débute :-) )
Que faut il comme clé pour démonter ça?

Badbugster


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Message  Yull Ven 10 Juil 2015 - 22:40

Bonjour et bienvenue

Yull


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Message  Le Gros Zimm Ven 10 Juil 2015 - 22:59

Badbugster a écrit:Bonsoir à tous et merci pour votre accueil.
Je suis en plein démontage de la vieille dame
Problème, je suis coincé par 4 boulons qui tiennent le cardan à la boîte
http://www.flatspirit.eu/forum/download/file.php?id=4211&t=1
C'est la première fois que je vois ça (désolé je débute :-) )
Que faut il comme clé pour démonter ça?
C'est effectivement une clé spéciale, sous forme d'une clé à œil 10-12 qui se trouve, en principe, dans la trousse à outils livrée avec la moto.
Evidemment, tu ne dois plus l'avoir. souris

Tu peux te débrouiller avec une clé à œil, mais il faut du 12 pans, le 6 pans ne fonctionne pas. Il y a peu de place autour de la vis pour glisser la clé dessus. Suivant les outils, il faut parfois meuler le diamètre extérieur de la clé.
Il existe également chez certains revendeurs une douille spéciale, vendue assez chère.
Personnellement, j'utilise depuis des décennies un clé provenant d'une trousse à outils, elle a desserré des centaines de vis et n'a toujours pas cassé. C'était de la bonne came!

Comme chez VW, sur nos flats, il faut souvant parfois des outils spéciaux .
Mais sur ce forum, il y a des ressources incroyables pour effectuer des opérations en se passant de ces outils spéciaux.

Pour desserrer la transmission, il faut que tu desserres d'abord ces quatre vis, en freinant la roue arrière.
Une fois desserrées, tu déposes les deux axes du bras arrière, la tige de commande du frein, et tu recules le bras arrière de quelques millimètres. Tu as alors assez de place pour finir de dévisser et de déposer ces vis.


Hoppla, a gruass t'hayma, coucou coucou
Le Gros Zimm
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Message  Badbugster Dim 12 Juil 2015 - 22:33

Merci beaucoup pour l'astuce.
La clé de 10 un peu meulé a marché nickel!

Badbugster


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Message  Badbugster Mar 8 Sep 2015 - 15:55

Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières.
J'aimerai enlever le cardan du bras oscillant.
J'ai retiré l'écrou qui se trouve dans la cloche crantée.
Comment faut il démonté la cloche?
Est elle enfoncée à force ou est elle vissée?
Je n'est pas voulu forcer avec l’arrache moyeux...

Badbugster


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Message  jbt Mar 8 Sep 2015 - 17:04

IL faut un outil spécifique, compresseur de l'amortisseur de couple, qui te permette de sortir l'arbre de transmission. Tu peux t'en bricoler un, je crois qu'il y a des plans sur le forum.
jbt
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Message  Dom Mar 8 Sep 2015 - 17:34

jbt a écrit: Tu peux t'en bricoler un, je crois qu'il y a des plans sur le forum.

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Message  Badbugster Mar 8 Sep 2015 - 19:50

Merci pour vos réponses ultra rapide!
Je n'ai pas trouvé de plan mais j'ai vu les photos.
Je vais regarder ça demain.
Par contre est ce qu'on doit voir le clips quand on a retiré l'écrou
Ou est ce qu'on le voit juste l'orque l'on comprimé l'ensemble?

Badbugster


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