Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine

4 participants

Aller en bas

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Empty recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine

Message  ClaudeF Lun 29 Juin 2015 - 21:52

Donc je recherche une selle moins laide pour ma R60-6,
mais pas la selle biplace d'origine, mais en gardant un confort pour les balades avec madame !
avez vous des idées ?
ClaudeF
ClaudeF


http://www.see-you.agency

Revenir en haut Aller en bas

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Empty Re: recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine

Message  rotor83 Dim 16 Aoû 2015 - 16:05

Des fois , faut pas chercher loin , si tu n'es pas puriste et comme  sur mon 90 !!!!! une selle de Suzuki  kawa ou autres  peut faire l'affaire !!!!!! super confortable à 2  et de plus c'est du japonais donc moins cher en occas:lol!:
recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Imgp4219
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Empty Re: recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine

Message  Mick13 Dim 16 Aoû 2015 - 17:36

clin Sympa la R90 /6 /5

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Empty Re: recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine

Message  rotor83 Lun 17 Aoû 2015 - 6:57

Mick13 a écrit:clin Sympa la R90 /6 /5

Merci Mick , pour info , c'est un vrai 6 (carte grise 900 et moteur 900) et pas un 5  surmotorisé coucou
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Empty Re: recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine

Message  Mick13 Lun 17 Aoû 2015 - 7:31

Je m'en doutais, le meilleur des deux mondes, même si j'aime bien la boîte 4, je n'essaierait pas sur un 900 ;-)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Empty Selle

Message  ClaudeF Lun 17 Aoû 2015 - 10:37

Hello, ou je ne veux pas une BMW à 100%, si je comprend bien les selles des anciennes machines (BMW, Kawa, Honda etc) sont adaptable sur les anciennes machines ??? Elles sont toute plate donc ? c'est ca ?
ClaudeF
ClaudeF


http://www.see-you.agency

Revenir en haut Aller en bas

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Empty Re: recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 17 Aoû 2015 - 10:49

Adaptables, oui, ça veut dire qu'il faut adapter, c'est pas du plug and play.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Empty Selles

Message  ClaudeF Lun 17 Aoû 2015 - 10:51

Oui je comprend bien adaptable ! Ca veux dire que les selles en dessous sont toutes plates (anciennes) ? Après il faut les fixer !
ClaudeF
ClaudeF


http://www.see-you.agency

Revenir en haut Aller en bas

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Empty Re: recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine

Message  rotor83 Lun 17 Aoû 2015 - 19:16

ClaudeF a écrit:Oui je comprend bien adaptable ! Ca veux dire que les selles en dessous sont toutes plates (anciennes) ? Après il faut les fixer !
c'est ça !!!!! souvent plates !!!! la plupart ne s'ouvraient pas et étaient fixées aux machines  par des vis donc ils faut les fixer là oû  tu peux et  le plus discret possible  et surtout  virer la marque japonaise  sur l'arrière de la selle sinon tu fais dans le wrenchmonckymacqueen argg
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine Empty Re: recherche selle biplace pour BMW R60-6 mais pas celle d'origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum