Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau flatiste.

+5
srv
Gastair
Phil...
Rock23
popinet
9 participants

Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Nouveau flatiste.

Message  popinet Sam 16 Mai 2015 - 13:02

Hello. Je m'appelle Popinet (c'est pas mon vrai nom) et je suis depuis peu propriétaire d'une R80G/S de 1988. Bien que je sois depuis toujours amateur de monos, la R80G/S m'a toujours attiré. Cette moto est donc mon premier bi. Ayant l'habitude de rouler sur des motos plus légères et plus vives, j'avoue que cette BM m'a plutôt dérouté au début, puis je m'y suis habitué, puis j'en suis tombé amoureux! Je possède une Honda 125 XL de 76, une Yam XT 500 de 78, une autre de 83, Une Yam XT 550 de 82, une autre de 83 et donc une R80G/S que j'ai achetée pour pouvoir faire du duo avec ma chérie. Le week-end dernier, nous avons fait, avec ma bande, notre première "grande" sortie de trois jours dans les hautes Alpes, La Drôme du sud et le Var, avec l'ascension de mont Ventoux. J'ai donc pu apprécier les qualités de cette Béhème, ainsi que ses défauts, et en particulier sa béquille latérale !!!!!!! faché Sinon que dire? J'ai 62 ans et j'habite un endroit magique qui s'appelle Le Chambon sur Lignon en Haute Loire. J'adore organiser des sorties moto dans ma magnifique région...... Je sévis sur un autre forum dédié à la XT 500. Je n'arrive pas à vous mettre le lien ??? Si vous tapez le gros mono bb flash, vous devez tomber dessus ! Mon pseudo sur ce forum est pop. 

popinet

popinet


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  Rock23 Sam 16 Mai 2015 - 17:17

bienvenue Déja arriver avec une G/S c'est top.Si tu décide d'organiser une balade vers chez toi je suis partant.  bien
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  Phil... Sam 16 Mai 2015 - 18:02

il y a de la bonne bière dans la Haute Loire ?  Suspect 


bon, allez, bienvenue quand même, faut encourager les bonnes intentions...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  popinet Sam 16 Mai 2015 - 18:21

Oui, pourquoi ne pas organiser une sortie flatistante en Haute-Loire? J'adore ce genre d'exercice et je ne m'en prive pas avec mes potes en XT 500. Pour ce qui est de la bière, il y a une brasserie: "l'agrivoise" à 8 km de cheu moi, en Ardèche. Donc, on a tout ce qu'il faut à proximité: cochon, fromage et bière. Que du bio et du diététique! Sur le forum XT 500, nous organisons chaque année, début juin, une rencontre des adhérents... 70 XT 500 en Ardèche l'année passée ! Existe t-il l'équivalent chez les Flatistants ???


popinet.

popinet


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  Gastair Sam 16 Mai 2015 - 19:00

Popinet bienvenue coucou

De belles qualités sautent au yeux à la lecture de ta présentation...en tout cas le bon gout.... G/S, XT, grosmono en général  coeur  bien

Ton lien est ICI


Des photos, des photos !


Je pense que tu vas retrouver ici des copains du Forum XT........


Dernière édition par Gastair le Sam 16 Mai 2015 - 19:05, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  srv Sam 16 Mai 2015 - 19:04

popinet a écrit:Donc, on a tout ce qu'il faut à proximité: cochon, fromage et bière. Que du bio et du diététique!
popinet.
Bienvenue!
On est fait pour s"entendre  souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  dodge54 Dim 17 Mai 2015 - 6:08

Bonjour Popinet

Bienvenue ici
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  marc D Dim 17 Mai 2015 - 8:28

Bienvenue a toi!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  mickie Dim 17 Mai 2015 - 21:56

Je crois que j'ai gagné mon pari!
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  Gastair Dim 17 Mai 2015 - 22:20

mickie a écrit:Je crois que j'ai gagné mon pari!

Question
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  mickie Lun 18 Mai 2015 - 3:23

Mon pote le Pop n'aimait pas les BM, parce que c'est moche, trop large, que les béhèmistes sont des snobinards qui ne saluent pas n'importe qui quand on les croise... Etc, etc... C'est moi qui l'ai mis au défi de tenter l'experience, de faire un tour avec, je lui ai même prété mon RT 500 mètres (qu'il a pas aimé, direction trop légère, et commande d'embrayage sur 2 mm..)
Puis il a fallu laisser le temps, et le Popinet a trouvé un trail qui ressemble à un 500 XT, mais en mieux partout, qui éclaire, qui freine, qui permet le duo, qui ceci, qui cela... Moi, je lui avais parié qu'il aurait une BMW, et il m'a fait une réponse du genre "moi, BM, jamais!"
Je crois que j'ai gagné mon pari!
Et puis... Pop est un ami. Et quand les vicissitudes de la vie font pleuvoir des seaux de m... sur le dos d'un ami, ben on est mal soi-même... Et quand un rayon de soleil arrive, et qu'une moto à 2 places est un amplificateur de bonheur, qu'on le sait, et qu'on connaît bien et cette moto et le pote, et qu'on sait que les 2 iraient bien ensemble... On force parfois un peu la main du destin...
Bonne et longue route, mon popinet! Grouik! Tiens, une photo de Pop, il est à gauche de la photo...

Nouveau flatiste. Cam00110

Une seule BMW: la mienne...
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  L'arverne Lun 18 Mai 2015 - 6:17

Bonjour et bienvenue Popinet.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau flatiste. Empty Re: Nouveau flatiste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum