Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Du nord et du sud

4 participants

Aller en bas

Du nord et du sud Empty Du nord et du sud

Message  busawiste Jeu 7 Mai 2015 - 22:55

Bonjour 

Par tradition et par respect pour tous les aperçus sur le net de vos échanges, je débuterai par cette due présentation 

Je me prénomme Alain et suis vacciné au 98 et 95 octanes

Je roule en moto depuis plus de trente ans et je me considère encore comme un gamin (l'espoir fait vivre) dans ce domaine

J'ai commencé cette passion avec les motos vertes ( trial et enduros) mais face aux restrictions écolos, je me suis tourné vers la route vers la trentaine.outre ce premier amour monocylindrique ( KTM et Huski), j'ai posé on Auguste sur du Japonais Italien et Allemands ( Honda Xls 125, Yamaha DT400, Honda CX 500, Honda VF100F, Kawa 900 GPZ R (First Ninja), Suzuki 1100 GSRF)

Et puis la, envie de différence : j'ai un pote vacciné BMW et je me laisse faire. Il y a 20 ans, je trouve une épave de R90S que je mets un an à restaurer complètement (sauf le moulin que je n'ose pas pas ouvrir). Après la mort d'un pote motard, coup de blues, je revends et m'en mordrai les doigts

Après une année, je tombe sur un truc incroyable: une Rickman à moteur Kawahiva 900 Z1, en ordre d'immatriculation mais sans papiers Rickman... Ok on est reparti pour une Restauration . Revendue a un fêlé des course d'ancêtres ( je sais j'aurais du la garder) je repartes alors vers d'autres horizons : Ducati 900 SS, Honda CBR1000F, Ducati 996, BMW K1200gt ( 2003)

Et puis une folie : une Hayabusa pour la route et une GSXR 1000 k4 pour le circuit... Les deux sont extraordinaires ( je sais que je heurte certains mais attendez la suite!)
Je rends la GSXR 1000 pur une vielle Ducati 900SS que je remonte en 900SL (réplication) qui terminera au tas suite à une crevaison violente du pneu avant

J'ai aussi eu la chance de posséder une Benelli Tornado 1130 ... Pur concentré de passion

aujourd'hui la buse dort dans le garage et a été rejointe par une R100Rs 1979 encore d'origine que je démarre tous les deux mois et par une BMW K1200GT 2007 que j'utilise le plus possible quand je suis en Belgique 

Aujourd'hui je travaille en Algérie ou je viens d'acquérir une "vielle R80RT de 1986

Voilà, le compte y est

busawiste


Revenir en haut Aller en bas

Du nord et du sud Empty Re: Du nord et du sud

Message  dodge54 Ven 8 Mai 2015 - 6:35

Bonjour Alain

Bienvenue ici
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Du nord et du sud Empty Re: Du nord et du sud

Message  L'arverne Ven 8 Mai 2015 - 7:35

Bonjour et bienvenue Alain, belle présentation.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Du nord et du sud Empty Re: Du nord et du sud

Message  TikenGeoFakoly Sam 9 Mai 2015 - 23:28

Salut Alain,
Bienvenue à toi ! Tous tes vaccins sont à jour, c'est bon !!
TikenGeoFakoly
TikenGeoFakoly


Revenir en haut Aller en bas

Du nord et du sud Empty Re: Du nord et du sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum