Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981

3 participants

Aller en bas

Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981 Empty Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981

Message  gphilips@free.fr Mer 29 Avr - 16:32

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir une R65 de 1981 dans le but de la customiser, de lui refaire une belle peinture à mon goût et de l'utiliser pour de la ballade. Elle est équipée d'un joli T de fourche.
C'est mon deuxième flat, ayant déjà roulé pendant 5 ou 6 ans entre 1989 et 1995 sur une R45 (ma première grosse moto après avoir passé mon permis A en 1989).
J'ai l'impression de revenir 25 ans en arrière, quel bonheur de retrouver un flat BM. Je suis allé chercher la moto à Angers la semaine dernière et suis rentré par l'autoroute Aquitaine sans aucun souci en ménageant cette jolie grand-mère (100-110 maxi)
Ma nouvelle R65 est en très bon état, 70000 km au compteur, très bien entretenue (j'ai toutes les factures depuis 1993), chaine distrib changée à 50000 km, carbus Bing changés, pneus K70 et K82 Dunlop neufs, garnitures frein à tambour neuves, tous câbles et maître cylindre changés, culbuteurs réglés.
Je viens juste de changer les plaquettes AV et purgé le circuit, elle est nickel.
Je suis content de pouvoir échanger avec vous et partager mon expérience des flat.
A bientôt, Gilles
gphilips@free.fr
gphilips@free.fr


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981 Empty Re: Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981

Message  dodge54 Mer 29 Avr - 20:05

Bonjour Gilles

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981 Empty Re: Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981

Message  marco Mer 29 Avr - 20:33

bienvenue

elle est chouette ta moto coucou
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981 Empty Re: Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981

Message  gphilips@free.fr Mer 29 Avr - 20:36

Merciiiii, oui je me régale, elle est très agréable et c'est magique les sensations procurées par le flat
gphilips@free.fr
gphilips@free.fr


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981 Empty Re: Bonjour, nouveau venu avec R65 de 1981

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum