Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vends R80RT monolever de 1988 entièrement restaurée (plus à vendre)

Aller en bas

Vends R80RT monolever de 1988 entièrement restaurée (plus à vendre) Empty Vends R80RT monolever de 1988 entièrement restaurée (plus à vendre)

Message  sidecar44 Sam 18 Avr 2015 - 13:57

Vends R80RT monolever de 1988 entièrement restaurée (plus à vendre) 20140910


R80RT monolever de 1988 entièrement restaurée par mes soins en 2009 , elle a parcourue 20.000 kms depuis sa cure de jouvence.
Travaux effectués :

* Réfection fourche AV et passage en double disques + roulements roues et colonne de direction + réfection des étriers Brembo P38, passage en durite aviation, et réfection du maître cylindre


Vends R80RT monolever de 1988 entièrement restaurée (plus à vendre) 20140913


* Remplacement amortisseur AR par un EMC + remplacement roulements de bras oscillant et révision du pont AR par un pro


Vends R80RT monolever de 1988 entièrement restaurée (plus à vendre) 20140911

* Réfection moteur totale , coussinets de bielles, axes de piston, segmentation, culasses, distribution, tous les joints spi et autres joints moteur, embrayage complet, balais alternateur etc.....

Vends R80RT monolever de 1988 entièrement restaurée (plus à vendre) 0910

* ligne d'échappement complète neuve


Vends R80RT monolever de 1988 entièrement restaurée (plus à vendre) 20140912


* Révision boite de vitesse par pro et remplacement des joints spi entrée et sortie de boite + sélecteur

* réfection complète des carburateurs , membranes, joints toriques, aiguilles, gicleurs etc....


Vends R80RT monolever de 1988 entièrement restaurée (plus à vendre) 80rt1_10


* Pose de deux valises touring BMW neuves + top case

* réfection housse de selle et passage en confort

* remplacement de tous les câbles de commande 

* remise en état du faisceau électrique (cosses, soudures etc....)
le boitier a effet hall ainsi que le boitier CDI et les bobines ont été remplacés

* remplacement de tous les caoutchouc (cales pieds, poignées, béquilles etc...) , bague , axes et divers accessoires usés .

* deux pneus quasi neufs

Rien n'a été négligé pour que la réfection de cette machine soit de qualité et durable.
depuis les travaux j'effectue une vidange tous les 7500 kms avec remplacement du filtre à huile , je change le filtre à air tous les 15000kms.


Je donne avec quelques petites pièces de rechange et tous les consommables pour la prochaine vidange (filtre huile, air) en échange de 3800€ pour le tout.



Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum