Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Photo montage boite a fumée + mégatons???

+4
Madoc
Savate
ducks17
ironfonzy
8 participants

Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  ironfonzy Ven 13 Mar 2015 - 18:09

bonjour à tous!
si quelqu'un dispose du montage de mégatons sur la boite à fumée , pourrait il m envoyer en photo de ce que cela donne?...Je n arrive pas à me décider..avec mes pots d'origines...et je ne veux surtout pas virer la boite à fumée ..merci de vos conseils
A bientôt !
ironfonzy
ironfonzy


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  ducks17 Dim 5 Avr 2015 - 21:32

Salut Ironfonzy,

Tu veux monter tes Mégaton à la place de tes pots d'origine?
Sur quel modèle?

Les Mégaton font un raffut du diable, mèfie......portent bien leur noms, jolis mais bruyants.
ducks17
ducks17


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  Savate Dim 5 Avr 2015 - 21:48

ducks17 a écrit:

Les Mégaton font un raffut du diable, mèfie......portent bien leur noms, jolis mais bruyants.

Si tu les laisses vides, oui...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  Madoc Dim 5 Avr 2015 - 22:45

Salut,
Depuis le montage d'une boucle racourcie, mes pots d'origine semblaient incroyablement longs. Je suis donc passé par la case megatons de chez watts. J.ai commencé le montage aujourd'hui en les garnissant bien de laine de roche + dB Killer. Me faudra encore du temps avant la mise en route pour me rendre compte du bruit. 
Mais je me demande quand même si je fais pas une connerie... Twisted Evil
On lit tellement de tout sur ces pots. Le bruit est si terrible que ça? Et les conséquences sur le reglage moteur sont elles a ce point désastreuses ? 
Si certains sont disposés à partager leur retour d'expérience...comme ironfonzy, suis intéressé.
Madoc
Madoc


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  Savate Dim 5 Avr 2015 - 23:38

http://www.flat-twin-bmw.com/t7631-silencieux-megathon
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  Manoufeb Lun 6 Avr 2015 - 0:01

Sur ma R65 J'ai juste retirer les silencieux d'origine et mis des megaton qui viennent se fixer sur les pates d'origine. Il est vrai que ca fait pas mal de bruit, même avec un DB killer, j'ai acheter de la laine de céramique pour motocross, je vais voir si ca sera mieux.. De mon point de vue ca reste acceptable, mais dans paris la nuit j'ai l'impression d'être un voyou donc je roule à 30.. bikerlol!

Question réglage moi j'ai rien touché mais lorsque je lâche les gaz elle pétarade.. donc soit il faut que je fasse un réglage de soupape soit ca viens du fait que je n'ai pas bien fait l'étanchéité entre collecteur et silencieux.. je ne sais pas trop..
Manoufeb
Manoufeb


http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  Madoc Lun 6 Avr 2015 - 8:44

Merci pour ces infos. Et pour le lien sur lequel je n'étais pas tombé malgré une recherche. 
J'ai commandé les miens avec les dB killers et une plaque d'isolant phonique. On verra ce que ça donne, mais à priori donc faut s'attendre a du gros bordel... Suspect ce qui m'enchante pas spécialement
Madoc
Madoc


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  breizh café Lun 6 Avr 2015 - 11:01

C'est le bordel ces histoire de pots...j'ai pas encore commandé les miens mais faut que je me décide. Je commence a douter sur ceux que je vais prendre. J'ai essayé deprendre contact avec Vattier pour savoir ce qu'il pouvait porposer pour une RT1 mais personne n'a décroché...siffle Ayant déjà eu des Vattiers sur mon 1000S whouaaaaaaa quel son..
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  ironfonzy Lun 6 Avr 2015 - 11:03

Ben je vais garder les miens d origines en fait....une peinture Ht et zou..
ironfonzy
ironfonzy


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  mseb Lun 6 Avr 2015 - 11:29

Les Hoske ont aussi un très bon son rauque. 
Un petit trou de 20mm au bout de la chicane et c'est top. 
C'est ce que m'a fait Pocka sur les pots neufs que j'avais achetés.  
Nickel !
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  breizh café Lun 6 Avr 2015 - 14:17

Tu les avais acheté ou les tiens Seb ?
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  mseb Lun 6 Avr 2015 - 21:40

A Nantes au salon des anciennes. 
Le vendeur est sur le bon coin. 
Je dois avoir ses coordonnées si besoin.
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  BAD SONIC LOUIS Mer 8 Avr 2015 - 10:20

 dans paris la nuit j'ai l'impression d'être un voyou donc je roule à 30.. bikerlol!

Alors c'est toi!!!!

BAD SONIC LOUIS


Revenir en haut Aller en bas

Photo montage boite a fumée + mégatons??? Empty Re: Photo montage boite a fumée + mégatons???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum