Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(VENDUE) BMW R100RS 1978 - 2300 km Etat neuf

Aller en bas

(VENDUE) BMW R100RS 1978 - 2300 km Etat neuf Empty (VENDUE) BMW R100RS 1978 - 2300 km Etat neuf

Message  Stingray Dim 8 Mar 2015 - 19:20

Bonjour à tous,

Je voulais vous dire que je vendais ma moto achetée très récemment à un collectionneur passionné (2ème main). Pour info je l'ai achetée 12 500 euros il y a deux mois et suis prêt à discuter raisonnablement du prix.

Elle n'a que 2 300 km évolutifs en état NEUF et a été révisée par BMW il y a un mois.

La vente est urgente car je dois rapidement débloquer de l'argent.

Historique/descriptif :

Achetée il y a deux mois à un collectionneur (2eme main) 12 500 euros.

2 300 km garantis ce véhicule n’a jamais roulé et a été conservé dans un garage.
(pas de tour de compteur évidemment).

Dossier limpide et clair, facture achat de la moto neuve en 1978 par le premier propriétaire, certificats, doubles des clefs, manuels, trousse à outils, trousse à médicaments d’origine livrée dans la selle.
Equipement valise Krauser avec porte bagage vendue avec.

Révision faite à 2 200 km par BMW :
Les carburateurs ont été démontés entièrement nettoyés, les joints entièrement changés par des neufs, synchro faite, vidange faite, roues avant et arrière équilibrées, pneus neufs.

La moto ne consomme pas d’huile, ne fuit pas, elle est en parfait état! Démarre au quart de tour à froid comme à chaud.

A prévoir (éventuellement) : la campagne de BMW prévoyait le changement de la jante avant - la moto n’ayant quasi jamais roulée l’ancien propriétaire ne l’a jamais fait.

Prix de vente à débattre 12 000 euros, suis ouvert aux propositions mais pas trop farfelues - elle est sur le Boncoin pour info.

Pour les plus éloignés je peux envoyer plus de photos mais je préfère tout de même avoir un premier contact téléphonique et idéalement en discuter devant la moto (visible sur Versailles).

(VENDUE) BMW R100RS 1978 - 2300 km Etat neuf Image710


Dernière édition par Stingray le Mer 18 Mar 2015 - 21:11, édité 1 fois (Raison : Moto vendue)
Stingray
Stingray


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum