Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tous les jours de nouveaux inscrits...

+8
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
Mick13
ROLAND
Dom
jbt
coyote
Royal Enfileur
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 19 Nov 2009 - 13:22

Je n'ai qu'une chose à dire aux géhennistes que m'a confié Bob un soir de fumerie: Emancipate yourself from mental slavery...

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Nov 2009 - 14:03

Et la liberté de choisir ses chaînes alors ? Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 145644
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 19 Nov 2009 - 20:04

Sur un forum de béhèmistes !!! Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Suspect
Vite le goudron,les plumes. Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  jbt Jeu 19 Nov 2009 - 20:53

La différence entre un esclave et un pneu c'est qu'un pneu, quand tu lui mets des chaînes, il chante pas le blues.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 19 Nov 2009 - 20:55

Y te reste encore beaucoup de papillotes? Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Nov 2009 - 23:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:Sur un forum de béhèmistes !!! Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Suspect
Vite le goudron,les plumes. Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 176372

hahaha hahaha hahaha hahaha
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Nov 2009 - 23:19

jbt a écrit:La différence entre un esclave et un pneu c'est qu'un pneu, quand tu lui mets des chaînes, il chante pas le blues.
J'la connaissais comme ça entre un noir et un pneu.
Deuxième réponse possible,le noir t'as pas besoin de le brûler pour qu'il pue. sorti
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  jbt Jeu 19 Nov 2009 - 23:30

Fait pour être flic, je vous dis. Manque rien.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  orange racer Ven 20 Nov 2009 - 13:32

jbt a écrit:Fait pour être flic, je vous dis. Manque rien.

Il est grand temps que gseur change de moto.Un ptit échange? souris

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 _0003710
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  orange racer Ven 20 Nov 2009 - 13:44

Pour ce qui est des inscrits qui ne postent pas,j'crois que c'est dû au fait que certains d'entre vous................Bin faut le dire........Fout'les j'tons quand même!!!

Exemple:
Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 01014110
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours de nouveaux inscrits... - Page 2 Empty Re: Tous les jours de nouveaux inscrits...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum