Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une bonne tranche de Tourist Trophy !

4 participants

Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  Dom Jeu 05 Fév 2015, 15:48

Asseyez vous bien confortablement, et dégustez...........

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  barney gumble Jeu 05 Fév 2015, 16:39

Mouais, j'ai montré ce reportage à ma femme, il est passé il y a peu sur "L'équipe21".

 Elle en a retenu que Guy Martin passait son temps à se branler... Belle image des motards  lol!
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  Dom Jeu 05 Fév 2015, 17:09

Il y a quand même autre chose à retenir tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  DJEFF Jeu 05 Fév 2015, 17:29

L'orgasme d'adrénaline pour beaucoup d'entre eux.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  barney gumble Jeu 05 Fév 2015, 17:31

Bah, tu sais, les femmes et les motos... elle ne comprend pas pourquoi je me suis tapé 3000 km sous la pluie avec ma famille cet été pour aller à Saint Jacques de Compostelle en moto (remarque mes potes non plus).
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  Dom Jeu 05 Fév 2015, 17:37

Moi non plus je ne comprends pas............Saint Jacques de Compostelle, ca se fait à pied.........pas à moto.............à moins de vouloir des pneus neufs sur sa brêle en passant par Lourdes mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  DJEFF Jeu 05 Fév 2015, 17:41

barney gumble a écrit:Bah, tu sais, les femmes et les motos... elle ne comprend pas pourquoi je me suis tapé 3000 km sous la pluie avec ma famille cet été pour aller à Saint Jacques de Compostelle en moto (remarque mes potes non plus).

Parce que il y a des choses personnels, que seuls les gens sur la même longueur d'onde peuvent comprendre.
Moi je comprend pas pourquoi je devrais retapisser toutes les pièces tous les 5 ans c'est encore plus con et ça ne m'apporte rien ni physiquement ni intellectuellement.
Chacun sa fibre et si l'autre n'est pas capable de le comprendre, va se faire cuire un œuf. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  Dom Jeu 05 Fév 2015, 17:43

Ouaip, mais là..........on s'égare drunken
Je n'ai pas ouvert ce topic pour y lire de la philosophie existentielle............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  DJEFF Jeu 05 Fév 2015, 17:44

Dom a écrit:Moi non plus je ne comprends pas............Saint Jacques de Compostelle, ca se fait à pied.........pas à moto.............à moins de vouloir des pneus neufs sur sa brêle en passant par Lourdes mort de rire

Saint jacques je pense que c'était un objectif culturelle et touristique qui donnait une motivation supplémentaire à faire une belle virée en moto.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  DJEFF Jeu 05 Fév 2015, 17:45

Dom a écrit:Ouaip, mais là..........on s'égare drunken
Je n'ai pas ouvert ce topic pour y lire de la philosophie existentielle............

TAIN GAZZZZZZZZZZZZZZZ

C'est mieux là ?
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  Dom Jeu 05 Fév 2015, 17:47

Bon sinon, j'adore l'approche de Guy Martin au TT.
Pas de prise de tête chez lui...............à l'ancienne quoi souris
Et tant pis pour les donneurs de leçons qui lui prennent le choux avec des règlements ubuesques.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  barney gumble Jeu 05 Fév 2015, 18:03

pour en revenir à notre mouton, c'est vrai que Guy Martin me rappelle un peu les vieux barbus des années 70 qui couraient en côte. Bourru, mais super gentil en même temps. Il est un peu hors norme comme mec (il a fait pikes peak sur sa spondon aussi,c'est à voir).
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  Philimael Jeu 05 Fév 2015, 18:12

J'ai vu ce reportage sur la 21.
Excellent bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne tranche de Tourist Trophy ! Empty Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum