-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

+7
Philimael
srv
lolo13
Henri
Mick13
Dom
beaujolais racer
11 participants

Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  beaujolais racer Mar 3 Fév 2015 - 18:39

Je vous présente mon moteur racing ultra préparé, moitié moins lourd que d'origine, pour poser les courses de la semaine.
Va bien aussi pour prendre l'apéro.
Montage unique (j'en avais fait un pour le mariage d'un ami, mais pas avec les mêmes pièces).
Me reste à finir les sorties d'échappement
Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Moteur10
Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Moteur11
Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Moteur12
Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Moteur13
Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Moteur14

fiche technique

plateau verre trempé 80cm diamètre
hauteur 63cm
faible consommation: 5cl de jaune/heure
maniabilité hors pair, tourne sur place
poids:40kg environ seulement car il s'agit naturellement d'un assemblage de carters vides
Lesquels?

pourrait être à vendre
si intéressé, mp
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  Dom Mar 3 Fév 2015 - 18:55

beaujolais racer a écrit:
faible consommation: 5cl de jaune/heure

Que ça ?! argg
Tiens d'ailleurs, c'est l'heure...........santé Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  Mick13 Mar 3 Fév 2015 - 19:13

joli taf ... Si je mets le même dans le salon, je me fais pendre lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  beaujolais racer Mar 3 Fév 2015 - 19:21

Mick13 a écrit:joli taf ... Si je mets le même dans le salon, je me fais pendre lol!
c'est pour ça que j'ai précisé pourrait être à vendre...avant la pendaison
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  Henri Mar 3 Fév 2015 - 20:45

Et au niveau effet gyroscopique du plateau de verre qui tourne, ça fout pas trop la merde dans les virages????
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  lolo13 Mar 3 Fév 2015 - 22:11

Ha ha ha en lisent le titre j'étais déjà en plein rêve. hahaha 

Bon pour la pendaison, je vous laisse passer devant  moque 

Le pire, c'est que je trouve ça super, j'aimerais trop une table base comme ça!
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  srv Mar 3 Fév 2015 - 22:43

Pareil en mono  jap
Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Img_3910

J'avoue avoir pensé à ta réalisation en prenant la photo clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  Philimael Mer 4 Fév 2015 - 7:43

coeur coeur coeur coeur coeur coeur bien bien bien bien bien bien bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  beaujolais racer Ven 13 Fév 2015 - 17:18

Chez bmw motorrad Agen
Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Bmw_mo10Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Bmw_mo11Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Bmw_mo12
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  Dom Ven 13 Fév 2015 - 17:38

Tu leur as vendu ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  beaujolais racer Ven 13 Fév 2015 - 18:16

Dom a écrit:Tu leur as vendu ?
Juste en dépôt.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  Dom Ven 13 Fév 2015 - 18:48

Sympa de leur part d'exposer ton oeuvre mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  beaujolais racer Ven 13 Fév 2015 - 19:29

Oui, ça calme un peu Madame, ça égaye bien leur show room aussi, et puis je songe sérieusement à continuer dans cette voie, j'ai réalisé une lampe à partir d'un moteur Ossa SPQ, je posterai des photos quand il sera finalisé, j'aime bien travailler à créer de jolis objets autour de la moto, c'est différent de la mécanique, il y a le plaisir de faire un bel objet et tu t'emm... moins avec les réglages.

J'ai en projet une réalisation à base de 450 CB, un des plus beaux moteurs qui soient à mon goût,je cherche une base pas chère.

Un vieux moteur Harley me plairait bien aussi, mais, là, les bases pas chères....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  pupuce Sam 14 Fév 2015 - 7:43

J'adore ton moteur/table,je le mettrai bien dans mon salon...Il est juste parfait

pupuce


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  beaujolais racer Sam 14 Fév 2015 - 7:59

pupuce a écrit:J'adore ton moteur/table,je le mettrai bien dans mon salon...Il est juste parfait
il est à vendre..
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  pupuce Sam 14 Fév 2015 - 8:10

A quel prix ???   en MP si tu veux  souris

pupuce


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  the thing Sam 14 Fév 2015 - 8:43

pupuce a écrit:A quel prix ???   en MP si tu veux  souris

Pourquoi en MP? beaujolpif est pas du style à cacher clin
Après qu'il y ait une négo en MP c'est autre chose mais j'aime bien cet objet je me demande aussi combien ça pourrait se vendre..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  beaujolais racer Sam 14 Fév 2015 - 9:03

Tout à fait Fred, j'en veux 2000€, livraison comprise car je ne me vois pas le confier à un transporteur.

J'ai calculé que j'en avais pour 850€ de fournitures et une quarantaine d'heures de travail.
C'est une pièce unique, vu les prix pratiqués en artisanat d'art, je suis complètement dans les clous.
 
Je sais que ça fait un budget, comme je viens de le répondre à Pupuce, et que ce n'est pas sur ce Forum que j'ai beaucoup de chances de le vendre, mais plutôt dans une échoppe parisienne bien branchée style factory/bobo, où j'ai vu ce genre d'objet en moins beau (ça c'est mon avis)et bien plus cher (ça c'est un fait)....
Je ne l'ai pas présenté ici pour la vente , mais "pour le plaisir des yeux"

Maintenant comme je le disais plus haut, j'aimerais bien continuer et pour continuer il me faut des clients, voire des commandes, car, bien que cela me procure une satisfaction non négligeable, je ne vais pas continuer à faire ce genre d'objets indéfiniment pour le plaisir si je n'ai pas de débouchés.

Vous imaginez la tête de madame avec X lampes ou tables motorisées dans son salon?
Une, ça va, trois je passe par la véranda...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  PizzaRoller Sam 14 Fév 2015 - 11:30

Mets des bandes thermiques, il s'arrache à 3000€ moque

____________________
Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Idee-p10 Toutélectrix   Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses 569134          Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  Dom Sam 14 Fév 2015 - 11:37

hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  beaujolais racer Sam 14 Fév 2015 - 12:01

PizzaRoller a écrit:Mets des bandes thermiques, il s'arrache à 3000€ moque
nom de dieu t'as raison, je fonce à la pharmacie acheter de la bande velpeau
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  Nolaim Dim 15 Fév 2015 - 1:07

Génial cette table basse  drunken

Je me ferais tuer en rapportant ça à la maison mais dans un garage, quel pied!
Nolaim
Nolaim


Revenir en haut Aller en bas

Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses Empty Re: Moteur allégé (moins 35kg) pour les courses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum